Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:49
humm je pari qu'ils ne sont pas bon kima ta3 ben ak **cheas garantita en + 10da **
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:59
non merci c gentille de ta part mais j'aime pas la garantita^^
nana si t'avais voté pour moi je t'emènerais dinner^^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:08
ayah je crois que je me suis faites une reputation de gourmande je précise je ne le suis pas jadore seulement manger de l e bonne bouff
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:12
NANA a écrit:
ayah je crois que je me suis faites une reputation de gourmande
je ne ferais aucune remarque sur cette phrase magnifique
t'es surtout la première miss au monde qui mange de la garantita
miss gargouta yékhi yékhi
Ero
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:18
c bien non miss algerienne fi eldemm
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:36
@NANA: fort el garentita ta3 boubrite, 3antou 7winta, mais elghachi ma yekhlasch
Abarinji Guerrier Astral
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:52
le but a étais atteind on c'est bien amuser marré changer chuiiiiiia la routine , et le principe n'étai autre que passer une agréable semaine de tchatch (plus ,précisément du bon flood) , je tien a remrecié nos créateur de topique zarbi: Mayoumi et Newprince la question doka y'as quoi aprés ?? encore une autre fois félicitation Nana , et Newprince (faut arroser sa ) tres bientot.... vous pouvez maintenana éteindre votre PC et retrouvez une activité normale ..............................................................quoi sa c'est une activité normale
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 15:53
Ero-sennin a écrit:
NANA a écrit:
ayah je crois que je me suis faites une reputation de gourmande
je ne ferais aucune remarque sur cette phrase magnifique
t'es surtout la première miss au monde qui mange de la garantita
miss gargouta yékhi yékhi
Ero
ero si tu continu comme sa tu va avoir des ennuis
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:02
voila le spot publicitaire de nana pour sa futur candidature de miss
*quand paint brush rencontre un faregh chghoul*
Ero
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:06
ta oublier d mettre ma tète
mais bon c une insulte pour moi je suis plus belle qu'elle assomme ero et le jette dans un sac poubelle et l'enterre six feet under
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:15
une autre photo de promo de NANA
Ero
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:18
eroo j"ai des supe pouvoir alors fais gaff en + le rouge ne me va pas bien et j'ai les cheveux cou et je suis trop grande pour mettre des talons aors revois ta wonder women
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:23
NANA a écrit:
aors revois ta wonder women
tu sais NANA j'admire ton amour pour la vérité, je vais leurs montré
(en haut à gauche c'est pas assez claire ya écrit, CHABAL - NANA, Révélation sur l'identité caché de miss accrotv)
c'est tellement beau de voir les gens ne rien caché de leurs vie caché
Ero
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 16:36
Y a de l'amour dans l'air on dirait
Mabrouk à NANounette ainsi qu'à NANouno, that is to say: Newprince
Vous nous devez un repas pour inaugurer votre...victoire un truc comme...3cha lahlel...
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 17:10
oui 3cha lahlel et ensuite t3ame du telteyame pour NEWP lol
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 17:12
Wess a écrit:
Y a de l'amour dans l'air on dirait
Mabrouk à NANounette ainsi qu'à NANouno, that is to say: Newprince
Vous nous devez un repas pour inaugurer votre...victoire un truc comme...3cha lahlel...
wess c quoi c insinuation ero tn mec il te ressemble plus qu'il ne me ressemble pour le dinner on verra bien
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 17:17
Ero-sennin a écrit:
(en haut à gauche c'est pas assez claire ya écrit, CHABAL - NANA, Révélation sur l'identité caché de miss accrotv)
c'est tellement beau de voir les gens ne rien caché de leurs vie caché
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 17:18
NANA a écrit:
ero tn mec il te ressemble plus qu'il ne me ressemble
mais il a des yeux de gourmand (j'utilise tes propres mots)
Wess désolé de te décevoir mais l'état Algérien n'autorise qu'un chubaka par secteur, on ne se rencontrera probablement jamais elle et moi
Ero
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 17:40
bravoooooooooooo a vous 2 NANA et newprince
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 18:08
YAW BRAVO NANA et newp aussi hihihi nana miss!!! ça fait trop zarbi ( merde on s conné de puis assez longtemps j'auré jamais parié sur ta candidature) hé et n'oubli pas que g voté 3 foi pour toi looooooool
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 18:19
mabrouk pour "Nana et Newprince" vous le meritez!
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 18:46
Congratulations a NANA et Newprince
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 18:57
youuuuuuuuyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-iy!!!!! voila une zaghrouda bien méritée pour les gagnants... après tt j'avais raison newprince de te dire de ne pas s'acharner trop sur les votes garçons;; t'as remporté ... félicitations encore pour toi et nana!!!
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 19:00
dites c quoi le prix pour les deux gagnants??
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 19:20
MMMMMMMMMMaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss c moi qui a proprsé l'idée du dunner ne moubliez pas Et en plus Newy tu doi refaire les election comme un sondage c plu facile^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV