Bonjour c maya c'est aujourd hui que j'ai decouvert l'émission et j'en suis amoureuse Non serieusement j'ai adoré
kindaichi Combattant de l'Empire
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 1:12
Bienvenue à toi.
Plus de détails STP, t'es plutôt accro-série ou accro-mangas?
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 1:43
chocolat a écrit:
Bonjour c maya c'est aujourd hui que j'ai decouvert l'émission et j'en suis amoureuse Non serieusement j'ai adoré
Bienvenue Maya dans le forum d'Accro Tv, mrahba bik !!!!
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 2:34
chocolat a écrit:
Salut Maya
une fois qu on ecoute l emission on devient accro ^^ t inquiete meme effet pour moi..
Bienvenue a toi et amuses toi (laches nous un max de messages partout partout ==> flood un max D: )
Invité Invité
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 4:36
kindaichi a écrit:
Bienvenue à toi.
Plus de détails STP, t'es plutôt accro-série ou accro-mangas?
Bonjour Kindaichi, eh bien je suis accro série et mangas!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 4:38
Yazid a écrit:
chocolat a écrit:
Bienvenue Maya dans le forum d'Accro Tv, mrahba bik !!!!
Merci Yazid marhba bik et le forum dans mon monde que du bonheur j'en suis sure
Invité Invité
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 4:40
Newprince a écrit:
chocolat a écrit:
Salut Maya
une fois qu on ecoute l emission on devient accro ^^ t inquiete meme effet pour moi..
Bienvenue a toi et amuses toi (laches nous un max de messages partout partout ==> flood un max D: )
Bonjour New prince, Merci a toi!! et bien ravie de me trouvé avec vous et ok je vais pas me gener pour ecrire
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 12:31
waw newprince .........tu insite les gens a flooder mnt ?? nn,jrigole tkt
bienvenue a toi chocolat,et ravie de voir ke la famille des accro s'aggrandit de jour en jour , et je confirme ce que tt les autres t'ont dit ......dans qq temps,tu ne pourra plus te passer ni de l'emission ni du foruuuuuuummm,une vraie accro !!
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 14:45
d'accord avec toi mayumi on devinet fouuuuuuuuux et folllllllllllllllllles bienvenue
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 17:01
bienvenue chocolat et amuse toi bien
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 19:54
Bienvenue, Chocolat^^...je sens qu'on va bien s'entendre, ton pseudo et moi...^^
@Mayoumi...comme dit un copain à moi "The flood is good" ^^
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Mar 27 Nov - 20:13
Beinvenue à toi, O petite soeur
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Jeu 29 Nov - 20:01
pour une foi que tu la fai avant moi Suma lol allé bienvenus a toi petite soeur
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: salut c'est chocolat Jeu 29 Nov - 20:21
C'est vrai!! Je me demandais ou tu etais Bon courage pour tes exams
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut c'est chocolat
salut c'est chocolat
Page 1 sur 1