| n'oubliez pas d'enregistrer | |
|
+8tsunadé Nana Saku-Saku natsu Dark Vador sayan Wess Abarinji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: n'oubliez pas d'enregistrer Mar 29 Avr - 22:26 | |
| oué voila pour faute de temps , j'est ouvert se topique pour s’eux qui ne peuvent pas suivre l'équipe accotv qui passe se mercredi a la TV (comme moi j'est un TD de bonheur) si quelqu'un peu nous l'enregistrer et la mettre sur youtube
ou dailymotion ou un lien ça serais vraiment sympa (et je serais pas exclus des TD). Et merci d’avance | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mar 29 Avr - 22:43 | |
| Idem pour moi, je serai en pleine facoultiya | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 0:45 | |
| Ne vous inquiétez pas il y a des gens qui bossent sur ça | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 0:47 | |
| je vé pouvoir dormir sur mes deux oreilles ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 3:02 | |
| je me demande comment peut on dormir sur nos deux oreilles... Peut être me donneras-tu le secret, Darki.... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 5:21 | |
| tu met ta tète en sandwich entre l'oreiller, une oreille repose sur une partie de l'oreiller, et la main plaque l'autre moitié de l'oreiller sur l'autre oreille v___v
source confirmée par Natsupedia ^^v
euh, c'est ça Darky?
ps: bonne idée Kazekage sama, surtout que moi j'ai pas canal algérie!! arigatou à ceux qui vont l'enregistrer ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 8:52 | |
| ahh moi aussi,ca seré vraimment cool de l'enregistrer pour nous par ce que tt le monde sera en cour ou bossera ! donk merci d'avance^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 11:52 | |
| ohhh je l'ai vu mais j'ai pas enregistré sorry mais bon il ya des gens qui bosse sur ça | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 12:21 | |
| moi aussi jlé vu, mais je n'ai aucun moyen pour l'enregistrer... c'était génial | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 13:40 | |
| moi j'ai pas vu !!!! j'avais un TP !!! ..... mais peut etre quelqu'un a enregistrer ....... ! xd | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 14:18 | |
| mais je crois que sois sayan ou bien yazid vont mettre le liens pour ma part j'ai adoré elle a fat du bon boulot la yasmine j'ai adoré hakm c coupé les cheveux et mehdi aussi sa vous va bien les cheveux court et yacin sa t'arrive d'enlever ta casquette sayan super comme dab et yazid rien a dire h sauf kuku | |
|
| |
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 17:47 | |
| - natsu a écrit:
- tu met ta tète en sandwich entre l'oreiller, une oreille repose sur une partie de l'oreiller, et la main plaque l'autre moitié de l'oreiller sur l'autre oreille v___v
source confirmée par Natsupedia ^^v Justement, cette source est peu fiable. Après un certain temps, tu finis par t'endormir, non? Donc tu finis par lacher prise et t'auras le visage contre l'oreiller (oula, ça promet de sentir bon l'haleine) et les oreilles...LIBRES! Et ça ne s'appelle pas dormir sur mes deux oreilles... J'attends toujours une explication fiable, valable et testée par au moins 5 personnes. Sinon, revenons aux moutons de ce sujet. J'ai vu le reportage de ce matin et je n'ai pas beaucoup aimé. C'était vide, y avait des moment de silence pesants et surtout ça ne reflétait pas l'esprit fun, jovial, animé, marrant et sympa de l'émission. Ca reste un avis personnel | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 18:21 | |
| - Wess a écrit:
- natsu a écrit:
- tu met ta tète en sandwich entre l'oreiller, une oreille repose sur une partie de l'oreiller, et la main plaque l'autre moitié de l'oreiller sur l'autre oreille v___v
source confirmée par Natsupedia ^^v Justement, cette source est peu fiable. mdrrrrrrrrr, comment oses tu Natsupedia est l'une des sources les plus fiables sur le net, certes un peu fantaisistes et décalées, parfois absurdes et limites "bètes", mais c'est des sources fiables quand méme, pense a tous ceux qui ont bossé dessus pour vous donner toutes ces données, et réponses a vos questions les plus "inutiles et futiles" v__v de plus chère cliente insatisfaite mais non remboursée de notre service Natsupedia, la réponse que vous avez reçu, c'eétait carrément du copier /coller de l'encyclopédie DARKYPEDIA, alors allez vous plaindre à eux, et ne pensez surtout pas nous trainer en justice, les tribunaux, on connait ça nous, et je vous signale que nous avons de très bons avocats madame!! bien à vous, le directeur chef suprème de Ntsupedia (le savoir vu différamment v__v, oui c'est notre slogan...) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 18:48 | |
| pour ne pes flodder je de mmande le lien | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Mer 30 Avr - 20:27 | |
| coucou tout le monde ,vous parlez de l'émission d'aujourd'hui?machathache :pleure: , j'avais un cours. :striste: les gens qui bonne sur ça ,aidez_nous a la revoir,please please..........please. | |
|
| |
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 4:24 | |
| - natsu a écrit:
- Wess a écrit:
- natsu a écrit:
source confirmée par Natsupedia ^^v Justement, cette source est peu fiable. mdrrrrrrrrr, comment oses tu Natsupedia est l'une des sources les plus fiables sur le net, certes un peu fantaisistes et décalées, parfois absurdes et limites "bètes", mais c'est des sources fiables quand méme, pense a tous ceux qui ont bossé dessus pour vous donner toutes ces données, et réponses a vos questions les plus "inutiles et futiles" v__v
de plus chère cliente insatisfaite mais non remboursée de notre service Natsupedia, la réponse que vous avez reçu, c'eétait carrément du copier /coller de l'encyclopédie DARKYPEDIA, alors allez vous plaindre à eux, et ne pensez surtout pas nous trainer en justice, les tribunaux, on connait ça nous, et je vous signale que nous avons de très bons avocats madame!!
bien à vous, le directeur chef suprème de Ntsupedia (le savoir vu différamment v__v, oui c'est notre slogan...) bonjour bonjour .... et comment osez vous madame de démentir la définition de natsupedia 2008 !!! allons allons ... il é vré ke la dormation sur les deux oreilles est une technique consiste à celle défini et décrite par Monsieur Natsuni ... koi ke pour votre information madame ... pour pouvoir utilisé cette technique il vous fodra des année d'entrainement ... ainsi k'un pouvoir jutsu assez complexe à maitriser ... une technique jutsu ki s'appelle la blokabramania ... ki aide à ce ke les bras du ninja dormeur ne bougent plus pendant la dormation ... c'est au meme titre ke les chevaux ... et puis je peux vous assurer madame ... ke cette technique est efficace et tester par les meilleur ... Natsumi ... White Evil .. karnage ... moi même ... et Yazid en personne ... alors madame ... nous ne tolérons plus de kritiques envers nos informations ... sinon ... nos avocats soccuperons de vous ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 6:31 | |
| *mode télé achat on* oui, j'avoue, depuis que j'ai essayé cette technique, je dors comme une marmotte qui met le papier... ah, comment? je me trompe de produit!! pardon ^^' je disais donc, depuis que j'ai essayé la dormation sur deux oreilles conseillée et garantie 100 % bio par Darkypedia et Natsupedia, je dors comme une marmotte, je vous conseille VIVEMENT de l'essayer, la dormation sur deux oreilles, ça a changé mes nuits ^^ si vous l'essayez dans les 48H qui suivent, l'oreiller est offert! quoi? comment ça se fait alors que je dors pas à une heure pareille? de quelle heure tu par... WOOOOOOOOW il est déja 4h30 du mat'.... mer**** , fait ch****, coupeeeeeeeez coupeeeeeeeez cette foutue camé.....kshhhhhhht ...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *mode télé achat off* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| Y a beaucoup de FlOOD par ici Bein pour l'enregistrement, on attend Sayan !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 13:02 | |
| ah c'est sayan qui s'occupe de ca?!! *mode metre la pression* cool alor je suis sur qu'il fait du bon boulot^^ *mode exgisante*on attan on attan sayan!! | |
|
| |
Psykopatia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 14:59 | |
| on attend on attend on attend.....( ) merci à l'avance dommage j'ai raté !!! jt enplein cour ts en pensant au reportage le prof m'a demandé un truc je suivai mm po !! heureusement y'avait ma cop a coté elle m'a souflé!!!roooo la hachoumaa!!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 15:48 | |
| Et oui !!! On attend !!! ... euh... En attendant, vous pouvez toujours continuer "la dormation sur deux oreilles" ... ça marche | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 17:24 | |
| on va dire ke cé un peu des deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| enfin on sas jammais!! entoucas on attand! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| @natsu: une idée sur se topique zaama la sortie du tan attendus "accrotv" le Film , on a eu la bonde d'annonce a la radio , la y'on a qu'ils on vus et pas apprécier , d'autre attend une version pirate ........dévelope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'oubliez pas d'enregistrer | |
| |
|
| |
| n'oubliez pas d'enregistrer | |
|