| hELLO | |
|
+12aiko kawla natsu homonculus Hinata Zaki Wess Haruko Matsui alyssa18 Djamil125 Phoenix Oth 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Ah tien Oth bienvenu a toi Amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| hey mehdi phoenix merci!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| Hi Oth ..... !! welcome to you !! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous dans le fofo !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 19:43 | |
| ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de présentation non?? bienvenu Oth amuse-toi | |
|
| |
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| ThX a vous deux, je l'espere moi aussi ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| quesque je vois la un ami a phoenix et musicien qui puisé a croire qu'on va avoir naissance a un groupe de music prochainement lol en tout cas bienvenue parmi nous OTH et amuse toi bien sur le forum d'accroTV | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 20:25 | |
| Encore un habitant de Draria-land (enfin, les environs) et un lycéen chez Zoubeida Oul-Kablia, ben bienvenue à toi Oth, amuse toi bien | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 20:30 | |
| bienvenu à toi jeune padawan ^^ amuse toi bien parmis nous Ero | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 20:30 | |
| merhaben Oth sois le bienvenu et amuse toi en notre companie | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| Eh Ben Avec Moi Et Oth Et Phoenix a La Guitare On Va etre Les Nouveau Jimi Hendrix!!!lol^^
WELCOME!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAI OTTHO KUN ^^
ben justement on cherchait un deuxième guitariste pour remplacer Nattif qui veut se mettre à la percussion, donc ça tombe bien!!
mais si tu as le méme niveau de jeu que phoenix, c'est méme pas la peine de te présenter au casting... la réponse est NON v___v | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| vous accepterez une fille parmi vous? moi aussi je suis guitariste! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| BIEN SUR KAWLA tu sera notre chanteuse ^^...... bienvenu a toi OTH et amuse toi bien parmi nous ^^tu va téclater | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| Quoi?! chanteuse! mais qui a parler de chanter??? de toute façon t'as pas entendu ma voix ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:11 | |
| je suis sur que ta une vois d'une siréne ....allller....arréte de frimer ....té une fille donc normalement ta une belle voix^^.... PS: siréne des mére pas siréne des ambulance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:16 | |
| quand tu entendras ma voix tu changeras d'avis! moi je joue de la guitare, j'écris les paroles, mais je ne chante pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 21:17 | |
| okay comme tu voudras...^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hELLO Jeu 1 Mai - 22:32 | |
| - natsu a écrit:
- IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAI OTTHO KUN ^^
ben justement on cherchait un deuxième guitariste pour remplacer Nattif qui veut se mettre à la percussion, donc ça tombe bien!!
mais si tu as le méme niveau de jeu que phoenix, c'est méme pas la peine de te présenter au casting... la réponse est NON v___v Mdr intik quand le chat n'est pas la les souris (aux long cheveux) dansent | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hELLO Ven 2 Mai - 3:22 | |
| - Phoenix a écrit:
- natsu a écrit:
- IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAI OTTHO KUN ^^
mais si tu as le méme niveau de jeu que phoenix, c'est méme pas la peine de te présenter au casting... la réponse est NON v___v Mdr intik quand le chat n'est pas la les souris (aux long cheveux) dansent Phoenix, tu étais là!!! vraiment je suis désolé, je voulais pas te blésser ainsi... mais y a des choses qu'il faut dire, méme si elles nous font du mal, et justement tu joues mal v____v ps: on ne sait jamais, je dois quand méme préciser que je déconne, des fois qu'on me prendrait pour un MAUVAIS LEADER DE GROUPE DE ROCK CLASSE ET GENIAL v____v ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hELLO Ven 2 Mai - 4:01 | |
| Bienvenu Saha 3Oth *sifflote* euhh normalement tu vas t'éclater après tu vas moins t'éclate parce qu'ils vont t'éclater (si tu vois ce que je veux dire parce que moi je le sais pas ) aya a la prochaine | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: hELLO Ven 2 Mai - 12:51 | |
| Welcome | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hELLO Ven 2 Mai - 23:35 | |
| les nouveaux débarque bienvenu amuse toi bien et va voter pour nana et fruits basket | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hELLO Ven 2 Mai - 23:46 | |
| Euuuh, NANA, tu t'y prends assez mal C'est pas avec cette tête là que les gens voteront pour tes génériques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hELLO | |
| |
|
| |
| hELLO | |
|