| Accrto TV de la radio à la télé.... | |
|
+9masumi Nana Psykopatia Dark Vador Yazid Monster Zaki alyssa18 Abarinji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Jeu 1 Mai - 20:06 | |
| le premier sondage d'accrotv l'émission passe a la télé je donne un 10/10 les gars félicitation a vous , et félicitation a Yasmine pour se reportage en ésper que l'émission accortv.radio se convertira très bientôt on accrtv.tv | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| arigato sayan (yak c ça??)
quel reportage!!!
il m'a super bien plu elle a fait du très bon boulot waw
la radio à la télé originale j'aiiime en plus il y une interview de tout le monde
Dernière édition par alyssa18 le Jeu 1 Mai - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| je vient de voir le reportage, et que dire à part que je n'imaginais aucun d'entre vous comme sa ^^ en tout cas merci beaucoup à yasmine et à tout les autres qui ont eu l'idée de faire ce reportage de l'avoir fait merci aussi à sayan de nous l'avoir mis sur dailymotion ^^ vraiment sympa le mini reportage Ero | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| Cette yasmine a fais un super boulot, tres bon reportage | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Ven 2 Mai - 2:50 | |
| Franchement, Yasmine a fait un travail magnifique !!! Je ne la remercierai jamais assez... Ce qu'on vient de voir, ne ressemble en rien à ce que l'on voit d'habitude dans notre télé (Algérienne)... Je su_is content !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Ven 2 Mai - 3:38 | |
| enfin je connais votre studio ... et tous vos visages ... maintenant pas la peine d'essayer de venir ...
sinon ... très bon reportage ... très bref ... simple ... clair ... rien à dire ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Ven 2 Mai - 3:52 | |
| - Yazid a écrit:
- Je ne la remercierai jamais assez... Ce qu'on vient de voir, ne ressemble en rien à ce que l'on voit d'habitude dans notre télé (Algérienne)... !!
oué un montage avec les Simpson "le film "en intro et un naruto qui se justufier"en VOSTFR la class" un Gad qui se posent des questions, et un chef de cuisine qui ne comprend pas sayan , vraiment on ne vois pas souvent sur notre chaine si Algérienne je le redit très jolie reportage et te voir Yazid a la télé wellah ça remonte le morale et toute l'équipe biensurs..peut être assisterons nous a une nouvelle révolution télévisuelle sur notre unique ...............non ça ne le fait pas je sais Avril c'est fini | |
|
| |
Psykopatia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Sam 3 Mai - 22:26 | |
| héhé moi je lai vu a la te-loche de bon matin et c'était super vraiment vous faites de l'excellent travail un big merci continuer comme sa | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Sam 3 Mai - 22:29 | |
| je ne l'avais po vu dommage mais j'ai une couz qui l'a vu meeerrrccccciiiiiiiiiiiiiii saaaaaaaaaaaaayaaaaaaaan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Lun 5 Mai - 13:29 | |
| coucou a tous,j'ai vu la video,c t vrément genial,sympas.... extraordinaire(tout les mots). merci a Yasmine pour le reportage,a Sayan pour le lien, a toute l'équipe qui on accépté l'invitation. c vré qu'on rate des choses(Gad,Naruto et les simson)mais pour moi,le charme de l'émission reste on l'écoutons a la radio. GRACIAS a tous.et vive la chaine 3. a ce soir,inchalah. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 0:39 | |
| dites on peux la voir ou la video, j'ai pas vu?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 0:41 | |
| Va dans le topic N'OUBLIEZ PAS D'ENREGISTRER ... en bas de 3 ou 4 sujet je crois ... l'avant dernier message ... c'est celui de Sayan ... là tu trouvera le lien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 14:38 | |
| enfin, pu voir la vidéo, ça fais plaisir de voir le têtes (quoi que je vais les voir de plus près lundi prochain inchal'Allah), mais j'étais un peu surpris, pour Hakim, il a l'air super jeune, je l'imaginé pas comme ça, Go Go Hakim Go | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 14:46 | |
| je l'ai raté y a pas de rediffusion ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 15:02 | |
| Arf ... je répète alors :
Va dans le topic N'OUBLIEZ PAS D'ENREGISTRER ... en bas de 3 ou 4 sujet je crois ... l'avant dernier message ... c'est celui de Sayan ... là tu trouvera le lien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 15:16 | |
| OK! euh je suis désolée >.< | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 15:18 | |
| - Citation :
- https://www.dailymotion.com/video/xs539vihr_accrotv-la-radio-passe-a-la-tele_videogames
Voilà pour les retardataires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... Mar 6 Mai - 15:34 | |
| merci wessounette!! et désolée >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrto TV de la radio à la télé.... | |
| |
|
| |
| Accrto TV de la radio à la télé.... | |
|