| PaintouDani | |
|
+7servietsky Tomoe Gozen koussy Nana natsu Nightway Dani 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: PaintouDani Ven 2 Mai - 21:34 | |
| Quand je fatigue de la programmation, y a un soft de gribouillage adorable qui s'intitule Paint, le fait de glisser la souris sur le panneaux graphique, permet a mon esprit de s'exprimer sur des thèmes le depassant ( ), C'est juste du gribouillage Thème 1 : la chambre de koussy, faut le voire pour le croire Thème 2 : Nightway l'espece venue d'ailleur Thème 3 : La nuit appartient a ceux qui dorment tard | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Ven 2 Mai - 23:50 | |
| Loool ça me rappelle des souvenirs ^^ Surtout qu'a chaque fois que je vois le dessin de NW avec cette geule de confus ce'est trop marrant Vivement d'autres Dani | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Dim 4 Mai - 7:43 | |
| Dani, depuis quand tu déssines? je ne savais pas!! chapeau, c'est réussi, surtout avec la souris, c'est assez fatigant de faire touuuuuuuut ça!! et les persos sont très ressemblants (pour Nightway je crois l'avoir déja vu en photo, et si c'est bien lui que j'ai vu, ben il est très ressemblant ^^"), pour Koussy et toi, je confirme aussi!! sinon, pour les white nighters, certes la nuit nous appartient, mais le jour aussi, puisque on ne dort pas, du coup on est debout très tot v___v oui bon, après à 8h00 on va se coucher, mais c'est dans la poche, la journée est à nous è___év | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: PaintouDani Dim 4 Mai - 14:02 | |
| héhé super tes dessins | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Lun 5 Mai - 2:16 | |
| Quand tu bois un thé Tu te T! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Mar 6 Mai - 14:46 | |
| sympa la chambre de koussy(si je comprends bien elle fait aussi office de W.C...) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Mar 6 Mai - 18:17 | |
| j'aime bcp la 1ere : la chambre hala fiha koulesh.....de la bouffe pour ravitailler .....et et le papier toilette trop coool tu fais tout au meme endroit pas besoin de te deplacer | |
|
| |
*Ocean Soul* Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: PaintouDani Dim 11 Mai - 22:00 | |
| c'est très fun tes dessins!! ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Dim 11 Mai - 22:11 | |
| trop cool tes dessins Dani ^^ Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Dani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: PaintouDani Jeu 15 Mai - 0:34 | |
| La pochette du nouvel album grunge de Dani, avec des percussions persécutantes ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Jeu 15 Mai - 2:39 | |
| LOUNGE AAAAAAAAAACT!!! ma préférée de NIRVANA, t'as de très bons gouts mon ami!!! et bien sur, le déssein est tout aussi cool ^^v | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PaintouDani Dim 29 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PaintouDani | |
| |
|
| |
| PaintouDani | |
|