Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:38
j'appelle a la barre des "pas plus kiiiiitch" cette semaine Mamzel Mary popins !!
franchement,on nous a fait voir ce film chaque année durant cette periode (celle de noel et des fêtes de fin d'année) ...... qui ne ocnnais pas et ne freudonne pas ces ptites chansonnette tjr gaies et joyeuses ??
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:39
lol moi j aurai pense a Fantagaro
mdr
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:45
comme j'aimais bien Fantagaro merci newprince pour ce vieux souvenir
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:46
ohhhhh mabrouk t as ete promu chunin Hinata ... mouaahhahaa bravo ^^ t as passe le test de survie avec force et elegance (jolie comme tout la hinata )
bah ouais Viva Fantagaro ... mais en meme temps j adore ... meme si c est kitch... c est un super bon souvenir
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:54
oui je suis chunin mais je ne peux pas netguou3er alik etant donnè que tu es bien plus baleze que moi
Newprince Umbrella corp.
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 17:57
hinata a écrit:
oui je suis chunin mais je ne peux pas netguou3er alik etant donnè que tu es bien plus baleze que moi
bah hinata elle est mimi comme tout ... tekder tetgou3er maalich
^^ En meme faudrai que tu regles tes problemes avec Neji ... il t a pas mal amoche pendant l exam
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 18:01
Newprince a écrit:
hinata a écrit:
bah hinata elle est mimi comme tout ... tekder tetgou3er maalich
^^ En meme faudrai que tu regles tes problemes avec Neji ... il t a pas mal amoche pendant l exam
c'est parcequ'il est jaloux ( moi je fais parti de la branche principale ) et pas lui mais attend voir quand je deviendrai junin
Newprince Umbrella corp.
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 18:04
hinata-hime ... je vous croyez plus timide .. je vois que votre caractere a bien change depuis le match vous opposant a votre cousin...
... ou bien tu prends exemple sur Fantagaro... (Alessandra Martines)
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mary Popins Mar 27 Nov - 18:28
fantagaro pour avoir du caractére elle en a la dame tu me fait rappellé de longs aprés midi devant la télé un trés beau téléfim je sais pas qu'est ce qu'ils préparent pour les fêtes à la télé profites car une fois rentrer dans la chaine des travailleurs il n'y aura plus de petits aprés midi sympatik
ciao
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Mary Popins Jeu 29 Nov - 1:08
mayoumi a écrit:
j'appelle a la barre des "pas plus kiiiiitch" cette semaine Mamzel Mary popins !! ...
Bravo Mayoumi, moi qui n'ai pas eu le temps de faire mon petit sppech sur Marry ... vlà que c'est fait par toi... Ya3tik é saha
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Mary Popins Jeu 29 Nov - 13:23
oh,mais c rien ........je l'avoue j'aimais tellement ce film c t une sorte de petit réve .............voir débarque du jour au lendemain une nounou pas comme les autres,ki gataient ses protégés, la chambre ki se range tte seule accompagné d'une belle chanson ,des dances sur les toits au milieu des cheminets et un paraplui ki permets de voler ...........quoi de plus beau pour une gamine qui revait tt le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Mary Popins Jeu 8 Mai - 0:16
ma nounou d'enfer j'adorer bezaf cette mary popins, tjrs aussi gentille et joyeuse avec les enfants, qui ne reverai pas de l'avoir comme nounou,mdr, peut être que c'est l'arriere arriere grand mere de fran et devinez laquelle
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mary Popins Jeu 8 Mai - 11:34
me souviens j'arrêtais pas de dire super-kali-fragili .... doooosyuuuusse
mais mary poppins je vous interdit de dire que c'est kitsh, c'est culte
attendez la scène des ramoneurs et le tonton qui viole en riant
Ero
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Mary Popins Ven 9 Mai - 12:39
Ero-sennin a écrit:
attendez la scène des ramoneurs et le tonton qui viole en riant
Un tonton violeur Je ne me souviens pas de cette scène moi Faut que je revois mes classiques
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mary Popins Ven 9 Mai - 12:44
ah merde lapssus révélateur je voulait dire qui vole en riant je m'excuse sincèrement en plus marry poppins c'est l'innocence absolu merde suis vraiment un cas désespéré
Ero
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Mary Popins Ven 9 Mai - 12:48
très très révélateur
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Mary Popins Ven 9 Mai - 13:59
Ouhhh Tu me fait Peur Ero^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mary Popins
Mary Popins
Page 1 sur 1