| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 19:43 | |
| non je garde moujéto je blagué berk sa fait 5 ans que j'ai choisi mon psudos quand mm je vait pas le changé en sounboul | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 22:51 | |
| bahh pour moi......."dunga" comme ju fé du snowbord jai créé une figure qui sapéle dunga alor depui se jour mes amis mapéle DUNGA | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 8 Mai - 23:24 | |
| j'ai un pote aussi qu'on appelle dunga | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 0:25 | |
| als c pa ton ami par hasar?????? | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 0:26 | |
| nn, le dunga que je connais moi a 23 ans | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 4:15 | |
| je sais qu'il s'appele Abarai-Reinji , d'ou mon Abarinji "abréviation za3ma"....sinon c'étais le premier pseudo qui met venus a l'ésprit donc je l'est adopter ....... en plus la relation que Reinji a avec Rukia me plait beaucoup sinon la vie continue " je sit n'importe koi" j'est pas l'habitude nashar ...... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 4:32 | |
| - SumaChan a écrit:
- natsu a écrit:
ben je sais pas moi, faut demander à Suma !!! Parce que ni moi, ni Skaiya, ni Hinata ne te verrons du meme oeuil apres, et ce n'est pas forcement une bonne chose... je crois comprendre de quoi il s'agit, reçu 5 sur 5 | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 20:10 | |
| - SumaChan a écrit:
Mais bon, j'avais hesité entre ca et Midori... j'aurais du prendre Midori... je rie pas / le choisir a cause mon pseudo ? hein avoue le avoue .......... bein mon pseudo est tout simple : mid2o = midoo ( qui veux dire 2 o ) qui veux dire aussi MIDOU Midou est l'abréviation de mon vrai prénom HAMIDOU (qui est mon 2eme prénom) est voila ^^ c'est tout pour la leçons d'aujourd'hui ^^ MERCI | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 20:15 | |
| - Abarinji a écrit:
- en plus la relation que Reinji a avec Rukia me plait beaucoup
Nous sommes deux, dans ce cas | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 20:42 | |
| bin moi c nana je vous laisse deviner | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 20:57 | |
| L'idée de Vays m'est venu apres de looong moments de reflexion, mes anciens pseudos étant tous trop pourri je trouvais, il m'en fallait un qui soit original et qui n'ai pas forcement d'origine x) Je me rappelle par contre que je voulais un pseudo court, du coup je reflechissais au un mot court, et c'est pays qui est apparu, j'ai juste changé la 1ere lettre (mais ça n'a pas pour autant de reference au mot "pays" )^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 21:08 | |
| Mayoumi .......Rien Avoir Avec les MANGAS ....et encore moins Avec la Mayonaise (je détéste ça ) l'histoire est trés simple,y en a qui la connaissent deja ... quand j'etais au CEM ,la prof nous avait donné un texte a lire qui avait pour titre "mayoumi,enfant de Chine" et la photo de la petite fille me ressemblait... depuis ce jour,on m'appelle Mayoumi ...mon surnom de tous les jours depuis Le CEM | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 9 Mai - 22:00 | |
| wa!! c'est trés mimi mayouyou!! sauf que ca n'a aucune relation avec la mayonaise non?? | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 10 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 10 Mai - 16:16 | |
| pas de flooooooooood siouplééééééé é__________è (je blague bien sur v___v, ces derniers temps mes blagues sont prises un peu TROP au serious -___-" ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Sam 10 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 4:17 | |
| mais manque de pot, ton fils midoo ne rit pas, il flood... et ça donne donc MIDOFLOOD au lieu de MIDORI, et ça, ça le fait pas du tout v___v | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 15:50 | |
| pas dutous il lui a échapé en éducation elle été ocupé avec les autre
moi simple,mon prénom nadia (tous le monde a du le deviné) mon papa qui a crée le surnom Nadou est puisque je suis la dernier de la famille jé mis Chan c'est tous tous mignon | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 20:02 | |
| @ Natsu: ... tu continues encore à m'epater... ou est ce me fatiguer? Dans ce cas, je pense etre maitre... | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 20:13 | |
| moi mon pseudo s'énifier l rose de la mer | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 20:21 | |
| C'est pas à cause de la patronne des Troi Balais dans Harry Potter? Je l'ai toujours crut... | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Dim 11 Mai - 21:30 | |
| mon pseudo a moi c est facil : reine russe tsar pour le roi et tsarine pour les femmes je crois que je devrais arreter les mots fleches moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|