| U2 Vs Mary J.Blige | |
|
+6mayoumi Mira Zaki alyssa18 Nana Yazid 10 participants |
|
Combien pour ce Versus ? | 10 | | 60% | [ 6 ] | 09 | | 20% | [ 2 ] | 08 | | 10% | [ 1 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 0:51 | |
| Versus se la joue "Télé" réalité cette semaine avec une Cheba Nafissa plus déchaînée que jamais... En exclu sur le Fofo avant tout le monde...
Pour télécharger ==== > One Ps: Passera demain (Jeudi) à 06h50 et à 08h50 lors du radio réveil | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 9:40 | |
| déjà que la journée avait bien commencé voila que versus vent pour la rendre encore meilleurs yaziiid merciii retracé le parcours de nafissa et nous aire visiter sa ville natal c'etait un pur plaisir qu''es-qu'elle est nostalgique la nafissa mais attend comment ose elle trahir chabe khalwi lui qui est éperdument fou d'elle mais bon elle etait super sur scène la nafinna elle déchire surtout sa chanson je crois que je me suis trouvé un point commun avec elle : la bouffe mais bon la voir dans les coulisse c'etait super pas vrais alyssa et mayoumi | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 10:45 | |
| c'est une belle journée ... une si belle journée qui s'achève donne l'envie d'aimer ... hem je me tais Je le redis c'est la plus belle façon de se réveiller un jeudi matin et tout ça grace à qui??hein Après les coulisses,une journée de notre idole l'assistante de Nafissa est virée je propose ma condidature "un berkoukes à place d'un cerveau"c'est ma nouvelle exprssion Les paroles sont encore magnifiques,t'as eu raison de la lui piquer Nafissa,pour Kheloui tant qu'il ne sait pas moi je dirait rien parole de fan J'ai eu mon otographe YES je garderai sur moi; ça te fait quoi NANA de l'avoir et Mayoumi?? Merciii Yazid t'es un amour | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 12:41 | |
| C'était une folle journée, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Et encore, Nafissa était gentille par rapport à d'habitude lol J'espère qu'elle ne vous a pas trop maltraité les filles... Nafissa n'a jamais été très douée en autographes @Alyssa, Je proposerai ta candidature pour le poste d'assistante personnelle de la diva | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 12:44 | |
| je n'ai encore put écouté (problème de téléchargement) mais bon l'inconvénient avec toi Yazid c'est que ya pas de suspense, on sais déja que sa sera réussi Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| et voila un nouveau versus encore plus disjoncté ke les otres que j'ai écouté la première fois au lit et sa ma donné l'abrocot heu je veux dire la pèche !! une excellente façon de se reveiller et d'attaquer sa journée vous ne trouvez pas?? aprés les coulisse on a eu droit à une journée de la grande diva chabba nafissa extrai de sa vie de star et puis la grande histoire d'amour entre chabba nafissa et khaloui franchement j'ai adoré le cancert de nafissa et puis alyssa nana et mayoumi en eu une grande chanse d'avoir eu leur ortographe et de l'avoir rencontré en dircte j'en veux un moi aussi car je suis une grande fan de nafissa !! j'ai adoré yazid merci (la3koba lwahed jdid nchalah...) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 16:35 | |
| aaaaaaaaaaaa,une chabba Nafissa comme je l'aime arogante,mechante,hasba rouhha,et qui chante tellement faux ...euh ....BIEN ça a été un honneur de savoir ce que faisait la chabba pendant toute une journée .... mais en plus de ça,j'ai eu droit a un autographe de sa part waw .... trop d'émotions d'un coup snif: par contre,l'infidelité c'est pas bien !! je vais le dire a chab khelwi !! Merci Jazid ... essaye de m'imaginer a 6h50 dans mon lit,a moitié réveillée,et deja morte de rire | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 16:38 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Ero-sennin a écrit:
- je n'ai encore pu écouté (problème de téléchargement)
comme tout le monde,mais fallait te lever comme moi a 6h45 ou 8h45 Ou dormir tard, comme moi hier. Je l'avais téléchargé mais j'avais trop sommeil pour écouter Nafissa à le coeur sur la main très attachée à ses racines, fidèles à ses anciennes copines, une vrai Lady, quoi. J'aimerai qu'elle me donne un peu de chocolat, juste une tablette, elle en a tellement acheté, j'aimerai pas qu'elle perde sa ligne. Les fans avaient de drôles de noms, c'est vrai mais le "Mayoumi" était très réussi et très fidèle à la version originale Allez, 9/10 pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| Ça veut dire que le "Mayoumi" a très bien été dit par Yazid, on pourrait croire que c'était toi | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| @Wess, Merci merci, c'est vrai, mayoumi est celle que je réussi le mieux... bientôt, je pourrais chanter mieux qu'elle @Mayoumi, sois pas jalouse @Nana, désolé, par contre, la place d'assistante personnelle de Cheb Khaloui est encore libre @naruto-kun-11, Bienvenue parmi nous (le fan-club Versus s'agrandi de semaine en semaine, ça fait plaisir) @Alyssa, je vais essayer d'appuyer ta candidature, promis !!! Et pour "bercoucesse à la place du cerveau", je te file l'expression avec plaisir | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| coucou c'est la petite nouvelle jade. alors moi jai ecouter l'emission ce matin je dois avouer que je n'etais pas une habitué mais jai vraiment aprecier je dirais meme jai adoré donc j'attend la prochaine avec impatience. bravo au presentateur ('j'adore la voix tres radiophonique) j'aurais une petite requette je sais je suis nouvelle mais je demande quand meme : je dois faire quoi pour avoir moi aussi un othographe de l'artiste?je veux bien bosser pour son future ex aussi mdr | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:37 | |
| Dites moi le sujet de topic semble bizarre car le groupe U2 et May J.Blige ont plutôt fait un duo pour la reprise de la chanson " One " ? Alors on ne peut pas dire que ça soit vraiment un clash musical .
Dernière édition par Shoma Sawamura le Jeu 8 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:39 | |
| Le sujet est une rubrique qui passe à la radio le matin Tu peux la télécharger, tu comprendras mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| Sauf que je ne connais pas la fréquence de la radio en France ? PS : En fait ça passe dans la bande FM ou uniquement sur Internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| Euh, en première page, tu trouves un lien, tu le télécharges et le tour est joué sans avoir recours à la radio. | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| Désolé de jouer le naif mais c'est uniquement dans le forum que l'on peut écouter la radio ? En même temps je découvre le forum alors on évite les commentaires insultantes merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:45 | |
| Ne sois pas sur la défensive, personne ne va t'insulter, voyons Sinon, on peut écouter l'émission à la radio seulement. Ici, tu trouveras des liens pour la télécharger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige | |
| |
|
| |
| U2 Vs Mary J.Blige | |
|