Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:47 | |
| @Shoma Sawamura, Tu peux capter la Alger Chaîne III via le net www.algerian-radio.dz/Accueil.htm, sinon pour la Versus, c'est téléchargeable ici même (première page) @Mayoumi, tu risques d'être surprise bella !!!
Dernière édition par Yazid le Jeu 8 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 21:49 | |
| OK merci pour l'information mais rassurez-vous je ne suis pas sur la défensive malgré l'intervention de Tsunade et la suppression de mon topic hentai pour la préservation morale de la jeunesse du forum ! lol En même temps , n'importe quel internaute quelque soit son âge est au moins tombé volontairement ou pas sur des images obscénes sur Internet et celui qui osera dire le contraire à ce sujet est un gros mythomane doublé d'un soupçon d'hypocrisie . | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| - Shoma Sawamura a écrit:
- ...je ne suis pas sur la défensive malgré l'intervention de Tsunade et la suppression de mon topic hentai pour la préservation morale de la jeunesse du forum ! lol
A partir du moment où il n'y a eu aucun commentaires insultants alors si, quand même, t'es un peu sur la défensive... Et pour la suppression, on en a déjà parlé Voici de nouveau le lien Pour télécharger ==== > Versus One | |
|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 22:13 | |
| Enfin bref le topic n'est pas censé parler de " défensive " dans le forum mais de U2 vs Mary J.Blige . | |
|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Jeu 8 Mai - 23:37 | |
| | |
|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige Ven 9 Mai - 13:37 | |
| je vient d'écouter ^^ je remarque moins de jeux de mot que celui que tu m'as fait écouté la dernière fois (Goerge Brassens Vs Ronan Luce) mais cette fois ya une plus grosse caricature de la pseudo star algérienne qui a des chevilles plus grande que le reste du corps ^^ très bon versus, mais j'ai préféré celui de Brassens avec certaines blagues qui sont pour moi des petites perles Ero | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U2 Vs Mary J.Blige | |
| |
|