| mes debut ds le dessin | |
|
+15Tomoe Gozen mayatshi Mouni_sama mehdi Saku-Saku RyMantys moujeto natsu Aurea Haruko Matsui bluesea alyssa18 mid2o Wess bignours 19 participants |
Auteur | Message |
---|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 2:44 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 2:55 | |
| Hey! Mais c'est qu'il y a de plus en plus de dessinateurs! J'ai reconnu le garçon du mangas Beck (si je ne me trompe pas...) [petit clin d'oeil à natsu ] Je trouve que les dessins en haut sont plus réussis que ceux d'en bas, mais en général, c'est bien fait. Bravo gros nounours, bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 2:57 | |
| merci wess et oui c bien kuyuki le perso de beck ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 3:09 | |
| wawww bignours tu m'étonne Bien joué khou wellah ils sont trop beaux bonne continuation ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 10:55 | |
| emm je vais finir par être la seule à avoir les bras casser
pour un début c'est réussit je trouve surtout les 2 premiers
bonne continuation | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 12:12 | |
| que c beau bignours... je ne savais pas que tu dessinais ... je veux encore voir!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 14:57 | |
| Très bien joué bigNours vraiment très bon travail pour un début tu m'éppate surtout le dessin de "MIDORI NO HIBI" très ressemblent bonne continuation | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 22:06 | |
| wé les dessin de midori days et de beck sont mes préférés!!^^ super bien faits^^ j'attends tes prochains dessins avec impatience! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| ben pour une surprise !!
je savais pas que tu te débrouillais aussi!!
bienvenu au club Bignours ^^
@ Wess: wé chapeau, t'as reconnu méme si t'as jamais vu v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 8 Mai - 23:18 | |
| grand maitre natsu a aimé mes dessin la g gagné le droi de me la peter pendant au moin 3ans fel forum hihi | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 1:39 | |
| BIG vraiment t'es un BIG mon frére pas que bignours mais aussi BIGDESSINATEUR | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 13:50 | |
| C'est vraiment tes premiers dessins? Si c'est le cas, tu es très doué et tu devrais t'y mettre sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 18:04 | |
| oué c vrement mes 1er ^^ mé mnt c la periode des exams apré jvé my mettre serieusement | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 18:08 | |
| franchment tu m'impresionne^^ bravo a toi j'adore les deux premieres mecs il sont trop reussi ....encore bravo nounoursiiiiiiiii^^ | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 18:15 | |
| tu a du talent my firend jin é le meme t bon | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 9 Mai - 21:30 | |
| Bignouuuuuuuuuurs!!!! chapeau pour tes dessins yew!! c'est bein!! bonne continuation | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Sam 10 Mai - 22:53 | |
| J'adore tes dessins, c'est très réussi!! J'adore !! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 16 Mai - 0:10 | |
| franchement pour un début tu débute fort,chapeau surtt pour le dessin de samourai shamploo ou tu n'as pas eut peur de dessiner les mains!!!!ça m'épate un max,mais bon tu me dira que c'est tout a fait normal de la part d'un hareb,et puis la reproduction du dessin de midori days avec le"i love omar" sur la robe est mimi comme tout^^,et pour finir tes dessins sont bien proportionnés,même dans ceux ou il ya deux personnages dans deux plans différents!!!! bon courage pour la suite amigooooooooo!!!!! | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 16 Mai - 14:22 | |
| oh lala je croi que j'ai batu kakashi sensei dans les retard( oui oui, je suis hyper giga en retard) désolé bignours^^. Alors pour me faire pardonner je te dis que j'adore tes dessins, pour des premiers pas dans cette art, tu excelle j'adore les deux premiers dessins magnifiques surtout koyuki c'est mon préféré, mais comme a dit tomoé t'est un hareb alors ça se comprend( mais te la pète pas trop ^^, na je rigole) Franchement continu comme ça, c'est un très bon début j'espère qu'un jour je pourais admirer des personnages propres a toi ^^, j'atend ça avec impatience | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 16 Mai - 14:40 | |
| Bignours c'est bien fait yaw continue comme ça mec Ps: ah koyukiii et Ryusuki j'adore*_* | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Ven 23 Mai - 13:01 | |
| C trés zoli !!! surtout kuyuki !!!! j'adore ^^ jspr que tu vas t'améliorer encore et encore pour atteindre le podium !! ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin Jeu 26 Juin - 14:18 | |
| ouais ça va pa mal faut continué alors bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes debut ds le dessin | |
| |
|
| |
| mes debut ds le dessin | |
|