| King of Fighters 98 ... Ultimate Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Jeu 8 Mai - 20:37 | |
| Images KOF 98' UM
Même s'il ne s'adresse qu'à une petite poignée de fans avides de pures castagnes, The King of Fighters '98 : Ultimate Match continue de faire l'actualité avec ces quelques images. Les fans redécouvriront ce qui est pour beaucoup le meilleur volet de la saga, avec de nouveaux combattants et modes de jeu. Sortie prévue le 26 juin au Japon.
Source : jeux-france | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 14:50 | |
| ce n'été pas mon meilleur KOF je dois le dire mais il figure dans m'a liste des jeux les plus attendu et après ça sortie arcade au japon il a fait une très bonne impression a nos amis nippon alors ça doit déchiré grave en tt cas je l'éspére surtout qu'il est prévu sur ps2 l'été prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 17:19 | |
| C'est vrai que cette news aurait dû être précisé que KOF 98 est apprécié par une multitude de fans " japonais " et non pas dans le monde entier . | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 17:30 | |
| ma meiller KOF C la 98 est se ke cette nouvelle 98 garde le meme style de combat ke l'ancienne ???? plus d'info et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 17:36 | |
| Il y aura juste des combattants supplémnetaires qui n'étaient pas présents dans le version originale de KOF 98 par contre je ne sais pas lesquels puis il y aura des modes supplémentaires du jeu comme par exemple : le color edit qui permet de changer la couleur des tenues des combattants du jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 17:44 | |
| mais ce mode edit color est déja utilisé ds kof99 | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 17:48 | |
| Mais à partir de KOF 99 ! Alors que le topic parle de KOF 98 qui est la version précédente de KOF 99 , c'est logique ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 18:03 | |
| je ve b1 savoir s'il on gardé l'equipe yashiro | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Sam 10 Mai - 21:18 | |
| oui ils ont gardé l'équipe YAshiro(ou les NEW FACE Team)ils ont meme ajouté la BOSS TEAM(Geese,Krauzer,Mr.Big)et une OROCHI Team(OROCHI,GEONITZ,OMEGA RUGAL)et d'autre encore BÖZO IORI de NEw Stages(de nouveau décors)des musiques arrangé(le régale quoi)un nouveau mode de jeu et je crois qu'il tournera online aussi voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Ven 16 Mai - 2:16 | |
| ils ont b1 fait ds cette nouvelle kof 98 alors mais si on suit l'histoire de OROCHI il le foudra 700 ans pour k'il peu reveillée.....aprtir de la fin de kof 97 non mm GEONITZ mort ds 96 | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Ven 16 Mai - 18:53 | |
| oui si KOF 98 suivait l'histoir tu aura eu raison mais la c'est "DREAM-MATCH"(c'est a dire un hors série)ya pas d'hisoire tout comme le KOF 2002 et le KOF NEOWAVES on trouve bps de persos par rapport au autre KOF mais sans histoire juste de la baston ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Ven 16 Mai - 19:02 | |
| moi neo wave je lé la en se moment je ne joue qu"a ca pask pr l'instan el 11 selefneha donk^^" mais jaime bien neo wave pask ya de bon combattan ke jadore kome yashiro ou bien chris^^ | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Dim 18 Mai - 13:25 | |
| the KOF est l'un de mes préferait mais j'aime surtout tekken3 | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Dim 18 Mai - 17:42 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- oui si KOF 98 suivait l'histoir tu aura eu raison mais la c'est "DREAM-MATCH"(c'est a dire un hors série)ya pas d'hisoire tout comme le KOF 2002 et le KOF NEOWAVES on trouve bps de persos par rapport au autre KOF mais sans histoire juste de la baston ^^
plus des preso plus de joi (hraka) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Dim 18 Mai - 17:52 | |
| oui c vrais ca plus y'en a plus c bien,personelmment nep wave ma plus plus que les autre , le grafisme et pas mal et puis d'autre perso aparaise kom jlé dit la haut ya yashiro ya chris ya shermy et plein d'autre koi! | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Dim 25 Mai - 14:31 | |
| voila la liste des personnages qui serons présent sur ce KOF ainsi que les covers Jap & US LE COVER JAPONAIS très beau a mon avis LE COVER US pas beau du tout -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match Dim 25 Mai - 15:14 | |
| j'adore la team de vays et mature et iori c'est avec la quele je joue deymene^^ sinon je me suis formé une qui me va bien et que je metrise c'est iori et king,yuri... merci haruko pour la foto^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of Fighters 98 ... Ultimate Match | |
| |
|
| |
| King of Fighters 98 ... Ultimate Match | |
|