Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Star Ocean PSP Jeu 8 Mai - 21:02
Star Ocean PSP arrive aux USA [Rumeur]
On n'y croyait pas mais les deux portages PSP de Star Ocean arriveront bien aux USA, du moins d'après les dires de Gamefly. On attend une confirmation de Square Enix, mais surtout une date européenne maintenant.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : jeux-france
elgiwou Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Star Ocean PSP Mer 21 Mai - 20:08
moi je ss le plus grande fan de star ocean on algèrie a mon avi et voila le lien de la video de : Star Ocean Second Evolution et vive mon star ocean 4 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015805/star_ocean_second_evolution_f1q0.htm
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Star Ocean PSP Jeu 22 Mai - 14:38
ce qui est certain c que STAR OCEAN 3 Till the end of time c le meilleur de tt les STAR OCEAN sortie jusqu'ici le 4 aura son mot a dire aparament j'attends ça sortie avec impatience (meme si j'ai po de PS3>__<)
Sujet: Re: Star Ocean PSP Jeu 22 Mai - 15:18
Haruko Matsui a écrit:
ce qui est certain c que STAR OCEAN 3 Till the end of time c le meilleur de tt les STAR OCEAN sortie jusqu'ici le 4 aura son mot a dire aparament j'attends ça sortie avec impatience (meme si j'ai po de PS3>__<)
je ss dac avec toi Haruko Matsui ahhhhh STAR OCEAN 3 Till the end of time j'les larme au zieuy telment j'passè de bonne moment
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Star Ocean PSP Jeu 22 Mai - 16:25
j'y suis dessu ses dérnier temps j'adors mais ce qui me touche le plus chez les STAR OCEAN c'est les musique de "MOTOI SAKURABA" très mystique et envoutente j'adors grave dommage que le chara disagn n'est pas a la hauteur du jeu en général >__< voir qu'il on remédié a ce blem dans le 4(je pense qu'il ya une touche "NOMURA"a voir les video mais j'en suis pas sur)
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Star Ocean PSP Sam 24 Mai - 4:17
Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON"
Sujet: Re: Star Ocean PSP Sam 24 Mai - 12:27
[quote="natsu"]
Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON"
èrrer sur la topic mon vieu
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Star Ocean PSP Sam 24 Mai - 19:15
mais non mais non, ce type de message est destiné a HARUKO MATSUI PACLASSE, il suivra chacun de ses postes telle une signature, et sur tous les topics, parce que se tromper sur un CLAMP, ça ne pardonne pas v___v
Sujet: Re: Star Ocean PSP Sam 24 Mai - 19:38
ok dsl alore
natsu Tetsuya co-taichoo
Sujet: Re: Star Ocean PSP Lun 26 Mai - 4:59
pas de quoi mon ami ^^v
la seule personne à étre désolée c'est HARUKO MATSUI PACLASSE pour s'étre trompé de CLAMP v__v
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Ocean PSP
Star Ocean PSP
Page 1 sur 1