AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shôjo] Nana online - Manga

Aller en bas 
+65
Yuukii
imanochan
Miku
punkettenana
ayanemoonlight
nynette
Inoue
princeSSe aurOra
rinrin
redtchico-kun
linkinamy
shin
Ran
Nada
hinata nana
punk-stones
Miyabi120
meya-chan
L-I-L-I
MysteriOus_Paulie
+SadistiC AngeL+
Ness
mimchan
Corbo
tsunade2560
Circe
Paradise Kiss
mimicha
walid
mayoumi
utada hikaru
aya
takumi
Shizuma
rosy0088
yuruichi
Glasyde
servietsky
Raya
aiko
Kaze
sasuke-madara
takakura
Noon
gotchi
neru-chan
Rangiku`san
Gifted Alchemist
Rama
mopral
sanzobiba
mid2o
Tomoe Gozen
Saku-Saku
love death note
nattif
Mira
logan
charinene
Skaiya
masumi
Nana
alyssa18
Yazid
Newprince
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Bon je pense que personne ne va parler de ce shojo ... je le considere comme l un des meilleurs avec Kimi Ga Nozomu Eien

[Shôjo] Nana online - Manga BanNana


Titre français: Nana
Titre original: Nana
Auteur: Ai Yazawa
Date de parution en France: 10/2002
Date de parution au Japon: 2000
Éditeur France/Japon: Delcourt / Shueisha

Résumé :

Le manga commence sur l'histoire d'une lycéenne: Nana Komatsu, elle est "la pro du coup de foudre", elle semble être naïve et pleurnicharde. Elle dit qu'elle n'a pas de chance car Nana représente le chiffre 7 au Japon et elle va très souvent faire rapport au roi des démons.
Son amie Junko va partir étudier en fac d'arts à Tokyo, Nana Komatsu la rejoindra partira pour Tokyo un peu plus tard pour retrouver son petit ami.

Ensuite l'histoire se cible sur Nana Osaki:
Elle chante dans un groupe punk nommé Black Stones (ou Blast), elle porte des vêtements "punk", mini jupe noire, grandes bottes enfin un look assez sombre. Elle vit une idylle avec le guitariste de ce groupe : Ren, mais tout va basculer quand Ren apprend à Nana qu'il va partir à Tokyo. Elle va décider de rester dans sa ville natale mais partira pour Tokyo plus tard.

Les deux Nana décidées à partir pour Tokyo vont se retrouver côte à côte dans le train qui els emmène à Tokyo, elles sont très opposées l'une assez sombre, l'autre fashion victime. Elle vont pourtant bien s'entendre.
Lorsque le train arrive elles partent chacune de leur côté mais elles vont vite se revoir pour un appartement où elles vont vivre en colocation.


Avis personnel: Nana est un des meilleurs manga qui existe dans la catégorie shojo, une fois que vous avez commencez à plonger dans le monde de ces deux Nana vous ne pouvez plus en sortir. Ai Yazawa possède un très bon coup de crayon et elle dessine des personnages "stylés"; les vêtements qui sont toujours à la mode etc..

Nana en est à 15 volumes au japon et 13 en France, il possède une adaptation en anime qui en est pour l'instant beaucoup moins loin que le manga, il possède aussi ne adaptation en film qui s'arrête au 4ème volume.
Et je précise au cas ou, il n'y a pas du tout de yuri dans nana

Personnage principaux:


Nana Osaki: elle faisait partie d'un groupe en tant que chanteuse, elle décide de monter à Tokyo en train...



Nana Komatsu: elle habitait dans une petite ville tranquille mais elle décide d'aller à Tokyo pour retrouver Shoji son petit ami.

Nana, Drama et critique:

Cette rubrique est consacré aux dramas, qui sont des séries japonaise ou asiatique en général,beaucoup de dramas sont aussi des histoire de mangas ,on peut dire que c’est fais sur la même base a part que c’est des acteurs

Personnellement j’ai adoré!

Avant de citer quelque dramas, je dirais un mot pour NANA, le manga de AI YAZAWA un manga qui fais rêver n’est-ce pas ??? Laisser nous vos commentaire sur le forum ^^.

NANA live (le film) regroupe environ les 20 premiers épisodes du manga, c’est l’histoire de jeune fille nana komatsu et nana osaki ,deux jeunes filles que tous sépare, complètement opposé l’une de l’autre.

Nana Komatsu est une jeune lycéenne de 18 ans. La fin de l'année arrive, elle va bientôt entrer dans l'école d'arts plastiques de sa ville avec sa meilleure amie, Junko. Mais Nana a un petit problème: c'est un coeur d'artichaut. Constamment, elle tombe amoureuse d'un beau mec en un regard: étudiant, professeur, livreur de pizza,... Elle se donne à fond mais ça ne dure jamais. Mais Nana veut changer, pour ne plus connaître la déception et la solitude...
Nana Ôsaki est une jeune femme de 18 ans passionnée de musique. Elle chante dans un petit groupe, Blast, et vit une belle histoire d'amour avec Ren, le bassiste du groupe. Mais voilà, Ren va bientôt partir pour Tokyo pour devenir professionnel. La vie de Nana va changer! Décidemment, Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !

Nana komatsu est surnommé hachi (hachiko) par nana osaki, l’amitié entre ces deux fille est si grande que l'on pourrait la comparer à une grande histoire d’amour

A travers le manga et le film on peut ressentir et vivre cette histoire comme si c’était la notre. On peut ressentir les émotions des personnages, leur tristesse, leur joie, leur problème de tous les jours, ça se vois vraiment que je suis une grande fan lol !!!!

Néanmoins le film est assez différents du manga, on peut citer :

Après la 2eme rencontre des 2 Nana, les 2 persos se quittent devant la gare et non sur le quai. (détail insignifiants).

-La relation entre Shin et la chanteuse de Trapnest Annulé, pas une seul scène.

-[la attention vous serez tous déçu] Les habitudes de hachi pour son obsession pour le roi des démons, annulé également, hé oui c'est ce qui donné sont charme à la petite Hachi et surtout dans le film elle parait plus mur et adulte, son coté naïve et oublié.

La scène de la rencontre des 2 Nana et exactement pareil que celle dans les livres.

Celle qui joue le rôle de Nana Ozaki, Mika nakashima, n'avais joué que dans quelques film de dramas donc pour son rôle elle est peu crédible mais son physique l'aide beaucoup, c'est tout de même très drôle surtout pour ses dialogues froids qui manquent complètement de naturel^^.

Tout est exactement pareil (niveau décor), l'appartement ou vivent les 2 Nana, les vêtements aussi les accessoires, le bar où y se retrouvent tous, leurs tatouage, les bijoux, les coupes de cheveux...

Les acteurs représentent très bien leur personnages. Et plein d'autres, mais sa vaut quand même le coup de regarder ce film.

Vu le succès du film ,une autre sortie est prévu pour novembre,cette fois ci l’histoire racontera celle du groupe de Trapnest .

Note : 9.00/10


voila voila dites moi ce que vous en pensez...

Les gars Oo si y a une place dans l emission pour moi je dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Nana online - Manga "New" Génération   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:08

Place à la nouvelle génération, Salah est dans la place... "Nana" à la sauce Newprince... ça déchiiiiiire !!!

Pour télécharge ==== > Nana
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:43

je n'ai vu que 2 épisodes mais c vrai ça déchir .très bon choix de mangas ,idée originale .c nana sont diametralement opposées mais très je c pas comment dire el mouhim vs avez compris (saha saleh)
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

lol merci alyssa ^^

siffle je vais le telecharger ... pour me reecouter ... Very Happy


[Shôjo] Nana online - Manga Nana_anime1


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

c trés bien!!! wé bon le tombeau des lucioles été mieu mais perssonellemnt j'ai jamais vu NANA, on ma di que cété trop sentimentale...trop réaliste;alors ca me capte pas... fo asvoir aussi que le meilleure des mangas n'est pas celui qui recré la ville normale, sinon ils oré pu faire une serie...
mais bon,la representation été super bien féte,sow BRAVO SALAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

coucou bin salah j'ai adoré tn commentaire sur NANA qui est l'un de me mangas preféré la preuve mon surnom lol en tt cas bravo c'etais super en + tu as une belle voix Very Happy aya continu comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

on m'a parler de la serie et on m'a envoyer l'un des episodes j'l'ai trouver bien
sauf que ds le mangas les dessins sont afreux ...
mais bon ce qui compte c l'histoire po les dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

@ ôji-chan, le résumé...tu l'as fait tout seul, ou alors merci Animeka ??... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

Skaiya a écrit:
@ ôji-chan, le résumé...tu l'as fait tout seul, ou alors merci Animeka ??... Cool

non non pas Animeka .. j aime pas ... y a pas de details ... c sur mon site ^^ c des trucs que j avais fai ca fai un moment ...

Mais pour la presentation radio c du pure salah hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:01

NANA a écrit:
coucou bin salah j'ai adoré tn commentaire sur NANA qui est l'un de me mangas preféré la preuve mon surnom lol en tt cas bravo c'etais super en + tu as une belle voix Very Happy aya continu comme sa Razz

lol merci Nana (on en a 3 maintenant)

donc si je vois bien.. ton avatar c nana osaki ... donc t plus fan de la meuf au fort caractere ... t anti blondes ou quoi ?? Shocked

lol merci pour ma voix ... je vais finir par prendre la grosse tete ..

On va essayer de faire mieu en tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

bon alors ya combien depisode 50 ou 47??

je l'ai vu sur dailymotion mais yavé que 47 ep en plsu le dernier il beugué donc j'ai pigé a la fin de lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:23

lool oui oui j'aime bien nana osaki non pas je ne ss pas ga3 anti blonde dailleur j'ai une petite bonlde qui someille en moi et qui surgit mindék hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

on a tous une blonde (oui, je dis bien TOUS et pas TOUTES) qui sommeille en nous, et qui ressurgit pour nous faire dire...à votre avis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

faut jamais faire confiance à Dailymotion...même si on est bien contents de le trouver des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

ana wakila je devien folle javais limpreison que javais deja parler sur ce sujet

bref ya combien depisode fi nana?? 47 ou 50??
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

y a 47 episodes en tout ^^

lol non t as pas parle sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:38

je me disais bien je trouvais pas lautre ou je sais pas ou j'ai parlais de ca bref le 47em ep j'ai rien pigé du tt fih j'été decu en plus
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

je l'adore cette serie,c'est vrai que j'ai pas vu tous les episodes mais l'histoire est tres captivante Razz la musique aussi est trop... Chante
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:38

persephone a écrit:
je me disais bien je trouvais pas lautre ou je sais pas ou j'ai parlais de ca bref le 47em ep j'ai rien pigé du tt fih j'été decu en plus

t as raison.. moi non plus j ai pas trop compris la fin... il se passe quoi????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
logan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
logan


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

bein c'est drole parce que moi je nai pas encore vu le manga ,parcontre le film sii, jai bcp aimé lhistoire , elle est vraiment emouvante ,puis les personnages (enfin les deux nanas )sont attachantes ,mais pr ski est du choix des actrices ,c'est vrai que jai trouvé que ce n'etait pas terrible ,puis sa faisait un peu trop film pr ados ... puis c'est la premiere fois que je visionne un film ou ya que des japonais dedans ,enfin made in japan ,dc sa faisait bizar ,bref , bein pr ceux qui ont vu le films , jattends de lire ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:31

bjr bjr et logan si tu na pas encore vu le manga qu'esque tu attends il passe tt les jours sur virgin17(europe2tv) a la place de GTO moi j'ai pas vu le flim Sad ma mere na ma pas laissé le voir a cause de son feuilleton Grrr mais j'ai vu un chwiya et j'ai pas aimé la fille qui a jouéele role de nana osaki psk ds le maga elle est super zéla
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23

bah le film... c pas le mangas ^^ les acteurs sont vraiment moches Very Happy... mais le film est bien quand meme ^^

si yazid Oo" retrouve mon dvd je te le passerai ... >_<

T as oublie de dire ce que tu m as dis ... comme quoi tu trouvais la relation entre les deux nanas .. zarbi ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou personne ne me trouvera!
Date d'inscription : 13/11/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

wéé jadooooore NANA!!!
viiiive nanaaaaa!!!!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
logan


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

bein ouii je t'ai dit sa c vrai ,remarque a un certain moment elles etaient plus proches que des amis pourraient letr !! confused enfin moi je trouve que sa aurait fait une belle fin pr le film,mais yaurait pas de suspense pr le second ,et yaurait pas de second film tt court! ,puis qui sait ptetr que c'est le cas de le nana 2(le retour) cheers ,enfin a moins que tu ne l'ai deja vu et que tu me confirmes que non!! ,bref ce n'est que subjectif ce que je dis la
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

moi j'ai pas vu le fiiiiilmmm Oh mon dieu sniff sniff mais dites moi vous avez pigé la fin de l'anime psk moi walou que quelqu'un m'explique svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shôjo] Nana online - Manga Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga   [Shôjo] Nana online - Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shôjo] Nana online - Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» manga ou suite de manga comerciale
» Nana est toute bleu ....
» Le mec le plus sexy dans NANA
» ai Yazawa l'auteur qui créa NANA
» [Musique] Partagez vos AMV, OST et Découvertes Musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: