AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...

Aller en bas 
+15
arshavine
MORBID
Glasyde
FF12
Fou-Lu
ryoko
FFFF
elgiwou
Omnislash
Seruma
Corbo
Saku-Saku
writer of death
mayatshi
naruto-le-hokage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:38

Bonjour a tous, certains sont pas encore levés mais je voulais vous demander : ou est-ce que vous achetez les cartes pour payer Dofus ?
Parce que j'aimerais bien tester et avoir droit a seulement 5% du jeu me tente pas lol
Voila si quelqu'un a une reponse merci de me la faire connaître =D
PS : (j'habite a Bab ezz si y a un magasin proche ou quoi que ce soit d'autre, merci de me le dire =D)
Revenir en haut Aller en bas
_Chiichou.Nataky
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
_Chiichou.Nataky


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:30

Moi j'ai une feca lvl 27 XD... (j'y joue pas assé).
J'ai aussi un Iop que j'ai crée y a 3jours, elle est lvl 8 MDR.
J'ai 2 dragodindes une lvl 8 l'autre lvl 1, je suis à Bonta donc (ange). J'ai aussi une guilde et le blablabla de dofus.
Je ne dirais jamais que DOFUS est le meilleur MMORPG car c'est le seul mise à part wakfu au quel j'ai joué.

pS: Je suis sur lily si certain son interessé XD

EDIT1: Makine, des cartes? moi j'utilise ma carte banquaire et les abonnement sont vraiment pas chere.
EDIT2: Si quelqu'un à un compte dofus et ne l'utilise pas, je suis interessée de le reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cambodge.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:30

jai uper et je suis lvl 55...
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

Dofus, c'est un MMORPG très particulier, je ne pense pas qu'on peut le comparer a d'autres MMO genre Ragnarök ou WOW dans sa manière de jouer.
Dofus c'est un RPG ou la tactique domine (utiliser intelligemment les cases et les sorts, bien utiliser les sorts des membres du groupe, tour par tour ...=
Les autres comme WOW ou Ragnarök il y'a une partie tactique, mais c'est surtout la rapidité dans l'action qui compte (le temps de cast, les "heals" des priests, mettre un tank pour avoir le temps de faire un combo Lex + asura strike ! ect ...)
Bref, les deux genres ont leurs qualité (perso je suis pro ragnarok :p) et le choix dépendra des gouts de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

bien expliqué.....c'est tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:42

Un Feca level 121 Sur le serveur rykki errel! Un bon stuff! Mais j'ai arrêté depuis l'été passé! C'est bien de jouer, mais ça devient vite une drogue! J'ai perdu trop temps avec, surtout pendant le BAC, même si je l'ai eu quand même!

Depuis je préfère ne pas jouer au MMO! Vive les jeux solo qui ont une fin! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...   Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus ! Un MMORPG qui Monte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les MMORPG Que vous <3
» Les MMORPG vu par Nathanel
» [Seinen] Gankutsuou -Le comte de Monte Cristo-
» florensia le mmorpg nexgen tous droit venu du japan
» Dragonica " MMORPG " 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: