AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?

Aller en bas 
+2
Nana
ChaCha
6 participants
AuteurMessage
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:46

Nous en sommes déjà au 4ème numéro d'un magazine qui a encore beaucoup de chose à nous apporter. Cependant, lorsqu'on tape "laabstore" sur Goooooogle ou autres, les résultats obtenu sont principalement des sites d'information générale ayant parler du magazine.

Il est très dommage de ne pas pouvoir prendre contact avec les membres de l'équipe ou d'avoir de plus ample information sur le magazine.

Alors je lance un appel aux responsables de Laabstore : Ouvrez votre propre site pour vous créer une réelle image de pro !

Moi qui apprécie beaucoup le magazine et qui souhaite voir un jour Laabstore s'imposer comme une référence pour les gamers et les manga-ka, je propose mon aide pour la création d'un site internet !

Equipe Laabstore n'hésitez pas à me contacter

http://www.sherazade.13.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:49

Laughing c rais tu na pas tord chacha sa serais biens si labstoor ai son propre site d'info mais bon faut voir sa avec sayan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

Attendons patiemment la réponse de Sayan donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:53

oui oui en attendant sayan va te présenter chère chacha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

Pourquoi les responsables de Laabstore ne répondent pas? Quelqu'un pourrait-il me donner un autre moyen de les contacter?

Je pensais que à travers ce forum ça serait plus facile et plus rapide pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:50

ben tu peux envoyer un MP ou un mail à Sayan, il te répondra aujourd'hui meme (car avec tous les nouveaux sujets postés quotidiennement, je doute qu'ils puissent tout lire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Cobweb12


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24

Voila voila les responsable sont la oui quesqu'il ya ils vous plais pas notre laabstore wela kifech -____-
non non je déconne c'est une super idée le site laabstore donc ChaCha tu peut lire le MP que je t'es envoyé pour plus de détail oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38

OKI DOKI
Merci merci

Oui effectivement j'ai bien lu ton MP et j'y ai répondu d'ailleurs.

Merci pour ton astuce hooky, le truc c'est que je savais pas qui étaient les responsables du mag. C'est pour ca que j'ai pas pensé au MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

hi hi ... T'inquiète ChaCha Wink, normalement le site de Laabstore est en construction, y a un moment donné j'ai jeté un coup d'œil au site : http://www.laabstore.com/,
Pour tout vous dire, j'ai bien aimé l'interface et le design du site, avec une barre de chargement (Loading), j'ai contacté Sayan par MP, et il m'a dis que le site était en construction et qu'il n'avait pas de date précise pour l'ouverture finale du site, il m'a aussi annoncé qu'il y'aura un Forum ^^

Maintenant, quand on clique sur l'adresse ... y a rien , que dalle Crying or Very sad, j'espère qu'ils n'ont pas laissé tomber Neutral

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Cobweb12


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:59

oupsOups je vient de confirmé avec sayan sur le site Laabstore et rassurer vous le site sera prochainement sur la toile donc il suffit d'être passion ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

ok!! donc on attendra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?   Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Laabstore n'a toujours pas un Site Web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!
» AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^
» hello you
» Laabstore N° 18
» Vous savez pas pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: