AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier film que tu as vu ?

Aller en bas 
+256
Black Star
Kanda
Ixnay
Misa-san
lucy
light
ghostsoul
fleurbleu
lady zoubida
Amira
Kawaï Monster
BlahBlah
rayan
eblaska
LightO
Django
didoucha
ichigoO
mouna
lilya-v
Didi
Nass
gaara du désér
toc-du-bled
evanos
Ninelina
Makine
CràckÖ'ö -shùùp'z
maky
nanou-blackflower
kamui13
wassila.com
NiNnO
alukard-mangas
princesse temari
mimchan
Alucard-Sama
GOTHIC LOLITA
Tsukino Mai
dalel
Neokim
hotarubi
oniii
*sisia*
Ruru chan
YacineduTen
"NADJOU"
Biskremu Tutku
Meej
Maha
Miku
Tsukiyo Ookami
Yuukii
OyashirO-sAmA
IchiRan
Hiro Nakamura
FlooD-Man
amine-92i
knightofheavens
imanochan
Kumi-Grozz
melisse
widad
punk-stones
black_snake
Weepie
manuilla
natasha
yondaime
John Le Rouge
Hillslayer
Shirô
Sora
kaka1918
red-sama
e-mince
riyuk
ryuzaki
kitaro
joouheika
Gns.Slash
G_Addict
Nabu
ShieK
soumeya
skullink
sawyer
blackghost
Raya
myalecious
Neko-sama
sally
Shizuni
Naruto-n
Dark MerryFace
MenYar
ladynana92
omikamy
Tchio
kameru-sama
reda47
Angel-Face
Death
moudamer
the_merwan_13
ichimaru_gin
Youna91
Croyance
Crepouni
chemsou
Lyes
miakaoto
M4ST3R
samara
nacer0bryant
metalman
Phenix
Azuma-swan
kyu-kun
anis-27
moujeto
kakashi05
mei lee
kaori
devil_mdz
Ikkan
dark shark
wolkeur
TheOni
naruto-le-hokage
gatsu
Curse1996
nounou
nynette
::DaRkNeSs::
Fujiwara
sangoku
midory02
jajib
ketsuna
miracle
rahimatsu
Gifted Alchemist
Neojury
Peyton
RYUK
Lucanis
kaori256
chun li_factory
nina
ABLA
uchiwa yazido
natsu
tsukushi
sasuke.
Cobweb12
Newprince
linkinamy
madara
O-yuki
TaIsH!i
_Chiichou.Nataky
pain
InfoDZ
nattif
Monster
Shikamaru Nara
Henrietta
Naomi
-nowey-
Massila
Mouni_sama
idachi
CGFx-Cs4Ever
Dark Vador
natsuki
toshiro
takumi
sousou
fazwi
Zzzen
arshavine
Mizuki
jessy
fizou
rose des ténèbres
NeoZed
GuNNeRS
alyssa18
Robin
BIG-B
bignours
mid2o
SaitOU
MORBID
lilymon
kindaichi
TRiella
Flicha The Fast Lv Up
Glasyde
saks1007
inata93
Bes*
maya_sou
assassin's krim
rose du desert
elgiwou
Nadou-Chan
+SadistiC AngeL+
amelina
MysteriOus_Paulie
redtchico-kun
masumi
OXUS
killr-ger
benelhadj ferroudja
deathwraith
widedangel
Omnislash
kawazaki
tsunade2560
Miyabi120
narou
Rym!!
Accro_Flood
Ness
Saku-Saku
Paradise Kiss
Zaki
aiko
guess rukia
Nana
St-Cruste
L-I-L-I
hooky
NEO AMC
groganga
gocu
rockengirl
temari
Shattered27
mehdi
servietsky
lilup
mayatshi
maudit-tobi
Hinata
walid
Seruma
ryoko
Circe
pivoine
Wess
White evil
tsunadé
Monkey D.Luffy
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

Zaki a écrit:
Inglourious Basterds, NOTE 19.75/20

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz,

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain, allemand. Genre : Guerre
Durée : 2h33 min Année de production : 2008
Date de sortie cinéma : 19 août 2009


Spoiler:


Citation :

Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...



Avis: un film à voir d'urgence, violent, intense, drôle... un très très grand tarantino, mieux que kill bill, à hauteur de reservoir dogs et de pulp fiction


Ero siffle

+1 ça fais plaisir de voir que y'a des gens aiment ce genre de film Razz

la scene qui me plais ...c'est bien la discussion avec la langue italienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

C'est un navet, c'est une daube, mais j'aime ! Conan le barbare, revu pour la 6ème fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:19

pas d'accord lyes, conan le barbare c'est les débuts de l'héroic fantesy, c'est pas une daube ni un navet, c'est un film culte Laughing



Aiko, j'ai adoré toutes les scène avec brad pitt, le personnage d'aldo the apache, il est surpuissant... ça me donne une idée de topic tiens.



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

Oui, mais j'aime bien dire du mal des films/livres que j'apprécie.

Pour l'époque, le film est génial, même s'il a plutôt mal vieilli. J'apprécie toujours autant la scène où ils parlent théologie !

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Conan_le_barbare_10_dieux

Les musiques de Basil Poledouris, c'est ce qui me plait le plus, dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:36

ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette scène.

regarde justement là scène en question mais doublé par une bande de fan de jeux de rôle et d'héoric fantesy, qui font des concert de musique celtique et humouristique, parfois un peu métal

ils font aussi le donjon de naheulbeuk c'est une parodie audio du seigneur des anneaux écoute moi ça tu vas te marrer Laughing


au passage j'ai vus ton poste pour shaun of the dead, perso c'est l'un de mes films préféré, j'ai bien hot fuzz aussi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nVhAk4H39pg



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:58

Ah oui, je connais ! C'est le doublage de Pen Of Chaos, je m'étais bien tripé dessus xD
Le mieux, c'est quand il fait "ça fait...*euhf*... trois jours...*euhf*... qu'on court".

C'est dommage, quand même, qu'il ne fasse pas la saison 3 de Naheulbeuk en audio intégralement, parce que trouver La Couette de L'oubli en Algérie, pas facile.
J'aime bien aussi les doublages qu'il a fait de Kaamelott.

J'avais regardé Zombieland, et une connaissance m'a conseillé Shaun of the dead, comme quoi il était mieux, et surtout British ! Et elle avait raison, ce film est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

je me suis acheté la couette de l'oublie, un nouveau roman est sortie d'ailleurs je vais essayé de me le ramener, c'est L'orbe de Xarax

j'ai aussi une bonne partie des BD je crois jusqu'au tome 5



et pen of chaos je l'avais interviewer pour la chaine 3 lui et knarf dans le cadre d'un dossier que j'avais fait sur les séries en mp3



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:44

Wow génial ! Cette interview est disponible en ligne ? Very Happy J'aimerais bien l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:37

Watchmen - Les Gardiens Note : 17/20

Date de sortie cinéma : 4 mars 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 septembre 2009

Réalisé par Zack Snyder
Avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman

Titre original : Watchmen
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain, britannique. Genre : Science fiction, Drame, Action
Durée : 2h43 min Année de production : 2008
Distributeur : Paramount Pictures France

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Affiche

Citation :
Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?



Avis : ya eu beaucoup de film de super héro ces 10 dernières années, et je pense que c'est l'un des meilleur, le seul qui pourrait être mieux ça serait le dernier Batman, je l'ai pas encore vus je vais le matter cette semaine.

mais vraiment très bon film chapeau bas l'artiste, c'est le papa des 300 qui là fait Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:55

Paranormal Activity x'D
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:56

Yuukii a écrit:
Paranormal Activity x'D

je sui pas sûr que ce soit lui , mais c'est pas un film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

I SEE YOU "que j'adoooore"
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

Zaki, Watchmen en tant que film est une réussite mais autant qu'adaptation, c'est un bide monumental -_-

Sinon j'ai maté le dernier Tarantino qui est un bon Tarantino sans plus et qui n'a d'inédit que le fait d'ètre le 1er film du réalisateur à ètre situé dans le passé. A part ça, j'adore toujours le coté universel de ses films mais je m'attendais à mieux depuis Kill Bill, Inglorious souffre de certaines lourdeurs.

à part ça, y'a le dernier film du catcheur Steve Auston alias Stone Cold qui vient de sortir en tant que "straight to the dvd", j'entends par là inédit en salles.

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 P96c2

J'ai adoré ce film d'autant plus que Stone Cold est crédible dedans, ça parle d'un détenu qui sort de prison et se sent obligé d'aider la femme de sa victime dans le but de lui permettre de payer une greffe de coeur à sa fille, c'est intense, violent et on finit directement par sympathiser avec le personnage principal qui participera à des combats clandestins pour une cause noble, le film est disponible sur le net pour les curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

je vais voir ce que damage vaut, parce que j'ai toujours aimé steve austin autant que catcheur, et ses début au cinéma sont prometteur même si c'est souvent des films pas très profond.


pour ce qui est de watchmen, j'imagine que c'est moins bon que le comic d'origine parce qu'à ce que je vois ils avaient pas l'intention d'en faire un 2eme, c'est trop condensé d'ailleurs au début on a du mal à savoir qui parle de qui, et qui sont les héros.


mais ce que j'ai à te dire c'est qu'il va vraiment donné envie de lire le comic, si tu là j'aimerais bien que tu me le prête si possible, le personnage du comédien est magnifique, le héros blasé qui comprend que l'homme est la plus grosse menace de l'humanité, manhathan qui est enfin une entité non humaine crédible, c'est à dire une entité qui n'a pas vraiment d'humanisme, enfin il lui en reste mais bon, veidt enfin un héros pragmatique qui comprend que le sacrifice d'une part pour le plus grand nombre est nécessaire.

pour finir rorchak the question, non mais ce personnage est tout simplement sublime, l'anti héros comme on en fait plus.


vraiment j'ai accroché à l'univers


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:32

THE JUMPER XD je sais que je suis en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41

Citation :
Punk stone a ecrit:
Yuukii a écrit:
Paranormal Activity x'D


je sui pas sûr que ce soit lui , mais c'est pas un film d'horreur ?

En quelque sorte ! C'est genr l'histoir d'un couple qui vienne de déménager et tout! et la nuit ils entendent des bruits bizzard ! ^^'!! enfin bof pas peur du tout !! legya en tout les cas ce film ^^'

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Paranormal-activity-poster
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

AVATAR
Je l'ai vu le jour du réveillon pervers et j'avoue ne pas avoir été déçu Bon Boulot

Spoiler:

Date de sortie : 16 Décembre 2009
Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez
Film américain. Genre : Science fiction

Et je compte voir 17 AGAIN siffle
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:34

Zaki a écrit:

pour ce qui est de watchmen, j'imagine que c'est moins bon que le comic d'origine parce qu'à ce que je vois ils avaient pas l'intention d'en faire un 2eme, c'est trop condensé d'ailleurs au début on a du mal à savoir qui parle de qui, et qui sont les héros.

Alan Moore, qui a également écrit les comics V for Vandetta, From Hell, la ligue des gentlmen...a souhaité que son nom ne soit plus cité dans les adaptations de ses oeuvres au ciné et pour un type qui a lu Watchmen avant de voir le film, Alan a trop raison.
Zack Snyder, en adaptant "Les gardiens" a ignoré et simplifié pas mal de sujets traités dans le roman graphique et il s'est juste contenté de mettre en avant le coté cool des personnages, le tout soutenu par des combats au ralenti et crois moi, pas mal de trucs ont été dénués de leur substance de même que la fin a été modifiée... le face à face de Rorschach/Le psy a pris tout un tome dans la bd alors que le film lui consacre quelques minutes sans parler de l'interprétation qui différe (on ignore dans le film l'origine du masque Wink )

Bref, tu liras ce qui est selon The Times, l'un des 100 meilleurs "romans" de tous les temps car ça reste un roman graphique avec à chaque tome et en annexe des articles de presse, des interviews et des extraits de livre pour renforcer le coté réaliste et la profondeur de l'univers alternatif de nos héros. Donne moi quelques jours et je t'héberge les scans en vf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:33

et bein neo j'attends ça avec impatience, je te le dis même si j'ai senti que Zack Snyder avait charcuté le roman graphique j'ai super bien accroché, donc que dire à part merci pour l'upload Wink

Monty Python, sacré Graal NOTE : 15/20


Date de sortie cinéma : 3 décembre 1975
Date de reprise cinéma : 27 mars 2002

Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam
Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese

Titre original : Monty Python and the Holy Grail
Long-métrage britannique. Genre : Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 1975

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Graal

Citation :
Synopsis : Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.


Avis : j'ai bien aimé, certaines blagues sont à mourir de rire comme la scène du chevalier noir, ou encore du paysan syndicaliste... à voir et à revoir Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:11

Zaki a écrit:
et bein neo j'attends ça avec impatience, je te le dis même si j'ai senti que Zack Snyder avait charcuté le roman graphique j'ai super bien accroché, donc que dire à part merci pour l'upload Wink

Monty Python, sacré Graal NOTE : 15/20


Date de sortie cinéma : 3 décembre 1975
Date de reprise cinéma : 27 mars 2002

Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam
Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese

Titre original : Monty Python and the Holy Grail
Long-métrage britannique. Genre : Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 1975

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Graal

Citation :
Synopsis : Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.


Avis : j'ai bien aimé, certaines blagues sont à mourir de rire comme la scène du chevalier noir, ou encore du paysan syndicaliste... à voir et à revoir Wink

Ero siffle

j'arrive pas a y croire zaki c'est maintenant que tu le vois Shocked

awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é

Ps :j'adore celle du chevalier noir ...il a tout perdu et il veut continuer a ce battre XD

le dérnier film que j'ai vu c'est "the wrestler"

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 PosterTheWrestler


Citation :
Synopsis : A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.
Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...

note 8.5/10

,mickey rourk a trés bien jouer dans ce film (pareil pour sin city) ...quand je pense que c'était nicolas gage qui devais jouer le rôle ...je l'imagine pas du tout dans le rôle d'un catcheur Baka ...m'enfin il a tellement bien jouer qu'il a reçu l'oscar du meilleur acteur heureux

@kitaro:moi aussi je l'es vu le jour de réveillion heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:35

Citation :
awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é

Y a aussi la scène des "Knights who say... NI !"

Bon sinon, récemment j'ai vu The Mists of Avalon (Adaptation du livre du même titre). L'histoire est une révision de la légende arthurienne vue par les femmes de l'histoire (Morgane, Viviane...etc.). C'est plutôt pas mal, je trouve.

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Mists-of-avalon-psychic-eyes2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:11

Lyes a écrit:
Citation :
awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é

Y a aussi la scène des "Knights who say... NI !"

je suis d'accord avec vous j'ai tardé mais que voulez vous... Laughing

L'auberge Espagnole Note : 16/20

Date de sortie cinéma : 19 juin 2002

Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Romain Duris, Cécile de France, Judith Godrèche

Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 2h00 min Année de production : 2001
Distributeur : Mars Distribution


Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Affiche

Citation :
Synopsis : Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.


Avis : film hayél, j'ai pas vraiment aimé la fin, mais le film est vraiment magnifique, j'éspère que si nchallah je fini ma post graduation à l'étranger tékhlasse 3lia hakka Laughing


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:26

ah ouais, c'est un film super drôle, c'est vrai que la fin bof laisse à désirer
j'ai bine aimer l'anglais qui se moquait un peu des autres, il m'avait fait bine marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:03

tien puisque on parle de film français je my met aussi Cool

le titre c'est "Doberman" avec vincent cassel et monica belluci et romain duris et tcheky karyo

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 2342469901_small_1

Citation :
Synopsis : Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d'eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.

note : 9.5/10

Avis : un film de ouf XD ....on ce tord de rire en le regardant sur tout ....tcheky karyo ce fond trés bien dans le personnage d'un inspecteur complètement disjoncté ...un conseille a le voir heureux
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47

Into the wild : Film vraiment magnifique qui donne envie de faire pareil =)yahoo

Citation :

Spoiler:

Ps : Qui est trop triste heureux , surtout à la fin , j'avais les larmes aux yeux snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?   Quel est le dernier film que tu as vu ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le Film qui vous a Marqué ?
» Quel(s) genre(s) de film préférez-vous?
» Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer...
» Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ?
» attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: