AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les derniers dessins p.10

Aller en bas 
+43
Alucard-Sama
lucy
Amira
Hiro Nakamura
ShieK
Ikkan
toc-du-bled
Didi
Nichi
NiNnO
manuilla
metalman
Vays
Shizuni
TheOni
rosemerta
Lucanis
toshiro
sabrina
Glasyde
RIHANNA
imadsu
tsunade2560
takumi
guess rukia
elgiwou
Miyabi120
RyMantys
aukhouene
Paradise Kiss
Omnislash
naruto-le-hokage
amelina
yiddish
bluesea
OXUS
Raya
NEO AMC
O-yuki
Seruma
ryoko
RWA
Ness
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:56

merci yiddish (j'ai demandé des critiques moi ^^)
bin ness parce que je l'ai decidé !
Revenir en haut Aller en bas
yiddish
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yiddish


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : l'esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 07/08/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

je t'ai demandé pour la signature car moi aussi je signe de la meme façon...quel coincidance...
et comme tu demande des critiques , alors je vais pas me gener, sur l'avant dernier dessin (celui fait au crayon) , y'a un probleme avec les yeux, je m'explique, la tete est légerement inclinée, alors que les yeux reste parfaitement alignés a l'horizontale (tout ça pour dire que t'as encore du mal avec les proportions)...et le colo de la fille au cheveux rouge et a la veste bleu, y'a un probleme avec le bras gauche(un peu petit, mais c'est peu etre une question de style),t'as essaié de donné un effet de brillance aux joues, personnellement j'ai jamais vu ça, les cheveux sont bien, sauf qu'il donne l'impression qu'il ne sont pas dans l'alignement de la tete.
sincerement j'espere que ça etait constructive
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:34

merci c'est tout ce que je voulais et t'es le premier a gentillement me les faire les critiques Very Happy
c sur que ca serra constructif n'importe quelle critique l'est pour moi, par ce que je fais toujours plus attention aux choses qu'on m'a reproché ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
amelina


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Magnifique dessins nesrine Smile !! J'ai adoré, je trouve que c'est réussi, surtt pour ton jeune age. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:13

bien c'est cooool;mais tu fais sa avec photoshop..essaye de les colorier a la main pour voir....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:44

@ amelina : merci Smile
@ naruto : XD XD XD XD
..biiin non j'ai deja mis des dessins coloriés a la main, la colo a la main c ma spécialité regarde ...
...les suivents sont été coloriés a la main..
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 1792232936_1
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 1792213126_1
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 1892135981_small_1
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 1800193536_1
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 080802015600579867
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 080802015743379423
je reve ou mes colos manuelles sont tellement réussies que tu les as prises pour des oeuvres de photoshop ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:17

Je posterais un avis dans une proche délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

youpiii -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Omnislash


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : brakmar
Date d'inscription : 08/05/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:24

lol ces meme tres bien surtout comparé a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:38

new dessin au crayon et stabilo totalement ratté aux niveaux des proportions du corps car j'ai trop fais attention a dessiner l'armure et l'arme que j'ai fais une cata sur le reste XD
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 080824013608199183
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:00

ca y est ma connexion est rétablie j'ai pu rehebergé ce dessin en grand Very Happy
Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Copiedeimg010yo5
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:08

j'adooore l'avant dernier bravo tu t'ameliore de plus en plus Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:30

merci serumette c gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:50

C'est bien ce que tu fait vraiment bien je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:52

think P.K je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:19

Alors, nesrine tu dessine bien, j’aime beaucoup.
Alors comme ça ton nom d’artiste c’est ness
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:21

biiin wé c ness, sauf que j'ai la flamme de l'écrire a chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:51

nesrine a écrit:
new dessin au crayon et stabilo totalement ratté aux niveaux des proportions du corps car j'ai trop fais attention a dessiner l'armure et l'arme que j'ai fais une cata sur le reste

Pour éviter ce problème, dessine toujours tes personnages en tenue d'Eve d'abord, en faisant attention aux proportions, et ensuite ajoute les vêtements. Tu peux toujours effacer les traits inutiles après. Tu as tendance à faire des jambes un peu courtes, sinon le reste est pas mal.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:05

yahoo J'adore tes déssins ils sont trop mimi^^
Bonne continuation ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

merci Miyabi120 ^^
et un graaaaand merci a RyMantys c'est vraiment le genre de remarques que j'attendais, celles qui aident vraiment a apprendre, merci beaucoup pour les conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

bravo vraiment réussi
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Voilà Nesrine, je viens de voir tous tes dessins, je me suis arrèté devant certains mais j'ai survolé d'autres.
C'est vrai que te dire à chaque fois que "tu-dessines-bien-pour-ton-age" n'avance pas les choses, j'en connais qui ont 50 ans et dessinent comme un pied de même que les "waaah ça déchire sa race" ne font que guider vers le néant (même si l'intention est bonne je l'assure).
Ce qui m'a attiré le plus dans tes dessins c'est surtout la colorisation des cheveux, c'est presque parfait et tu respectes suffisament le mouvement et la direction des cheveux d'autant plus que le coté "brillant" des animes est trés bien reproduit, j'avoue ne m'ètre jamais essayé à cet exercice.
Mais voilà, je ne peux pas fermer les yeux sur le coté "difforme" de pas mal de personnages, les poses ne sont pas naturelles, pas équilibrés et les visages sont parfois zarb.
Ce qui signifie que comme moi dans le passé, tu dessines comme ça, au pif et sans suivre de rêgles, une ovale, des yeux, une bouche et hop, voilà le travail...alors que non, tout dessin a besoin d'un plan, imagine une maison sans plan, un humain sans squelette ? j'ai été assez bavard, rentrons dans le vif du sujet.
Connais-tu les traits de construction ? je pense que oui mais tu ne les a jamais jugés nécessaires pour ton travail, dans ce cas là je te conseille de t'y pencher, certes, tu mettras plus de temps à terminer tes dessins mais le résultat serait toujours impeccable et moins imparfait, voilà un exemple :

http://www.howtodrawmanga.com/howtodraw/jdillon/head.html
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

bon critique NEO AMC et trè bon dessin la nesrine
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

woooow neo alors ca c de la critque digne de ce nom ! Very Happy
biiin en fait j'ai jamais suivi de plan, c vrai que je dessine au pif comme tu dis mais je ne crois pas que mettre un peu plus de temps sur dessin pour l'ameliorer me posera un problem, vu que je suis de nature perfectioniste et que je n'ai pas peur du travail ! donc je vais volontier suivre tes conseils mon cher Smile
et merci aussi a elgiwou Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

Citation :
je vous demande juste de faire des critiques contructives ..

ok alors moi je dirais c bien dans l'ensemble "mais" *ya tjr un mais*
TROP DE COULEURS TUENT LES COULEURS
Bon Boulot bravo ness
ps: c original les tags dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les derniers dessins p.10   Tous les derniers dessins p.10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les derniers dessins p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!
» mes derniers traveaux crétiquez
» derniers dessin de maudit-tobi
» Mes dessins
» Dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: