AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!

Aller en bas 
+7
Saku-Saku
Nadou-Chan
Hinata
SumaChan
Skaiya
kindaichi
Newprince
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

bo, bah voila quelque un de mes dessins ya du dragon ball et bien sur les image de mon MANGAs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

bah voila quelque un de mes dessins ya du dragon ball et bien sur les image de mon MANGAs!!
QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Eichi10

voila le frere de akira

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Akirah10

voila akira

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ma_bd11

voila sa fé partis de mon projet^^

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! 19956210

voila cété prevu pour etre le logos de mon site mais g abondoner
l'idée

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Songoh10

voila songohan que j'ai fé entrin de faire SHIDORI (les milles oiseaux)

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Oooraa10

voila vegeta que j'ai fé

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! 1320824218

voila sangoku entrin de faire un genkidama

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! 1280824330_small

voila a koi ressemblé mon akira avant que je ne le chenge

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! 1237052404_small

voila encore vegeta
QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! 1237044916_small

et je finis avec cette photos car vous ne l'avez pas remarquer mais c moi a gauche avec les plus grand rapeures de l'histoir Cool
.................bon d'accord j'ai fais un montage

vous lés retrouveré sur mon blog http://khalil55.skyblog.com/
si vous y allé laché vos comm ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

mdr excellent le trucage ... xD Il fait un peu peur le mec qui est a cote de toi ... OO

Se serai sympa de faire un trombinoscope (album des membres du fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

je l'ai déjà dit ailleurs, influence dragonballisante Very Happy

le travail est bien fait, et la colo est chouette^^ question, t'as retouché avec photoshop, ou t'as tout fait à la main ??

pour la planche, je la trouve un peu vide, c'est dommage...tu pourrais ptet rajouter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

Je ne doute pas que tu t'ameliore encore plus vu que te me parais jeune sur la photo mythique Surprised
J'aime bien le Songohan-Chidori lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

moi aussi mon prefere c est Songohan avec le chidori Very Happy

fallait oser pour melanger du naruto a dragon ball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Pleins de gens pretendent que l'un est une copie de l'autre (je vous laisse deviner lequel tongue ) ON N'A PAS IDEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

en meme temps tout les deux c est du shonen ... Oo rien de tres etonants de voir que ca se ressemble, sachant qu au depart les scenarios de shonen ne sont pas tres elebores ..

Vive les seinen Very Happy ou shonen mature (version adulte du shonen : Death note par exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: c vrais   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

SumaChan a écrit:
Pleins de gens pretendent que l'un est une copie de l'autre (je vous laisse deviner lequel tongue ) ON N'A PAS IDEE!!

wé ta raison et c naruto qui est la copie de DBZ tout d'abord,dbz est sortis bien avnt lui, ensuite,ya la tenu orange de naruto comme goku,et naruto quand il est enérvé il devien un demonrenard et songoku quand il regarde la lune il devien et gorill geant,sans parler de rasengane qui est pratiquer de la meme façon que kamehame:il charge son energie (ou chakra) dans la main et la libere en un coup,c drole heins^^,et ya aussi le fets que naruto veut devenir HOKAGE l'homme le plus puissant ddu village,ca ressemble a sangoku qui veut devenir l'homme le plus puissant du monde^^
QUELLE RESSEMBLENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

Skaiya a écrit:
je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^
wé ca aussi mais dans dbz les combats se poursuivent mais on s'en lasse pas contrairement a naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

@ khalildbz: heu... je n'approuve pas du tout ce genre de comparaison!! Dans les Shonen ou on parle de Chakra, Energie Spirituelle ou autre Ki, c'est toujours le meme representation des attaques non?
Mais il faut dire que ce n'est pas suffisant pour dire que l'un est une copie de l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:20

SumaChan a écrit:
@ khalildbz: heu... je n'approuve pas du tout ce genre de comparaison!! Dans les Shonen ou on parle de Chakra, Energie Spirituelle ou autre Ki, c'est toujours le meme representation des attaques non?
Mais il faut dire que ce n'est pas suffisant pour dire que l'un est une copie de l'autre Evil or Very Mad
mais keski vous prend de comparer Evil or Very Mad c'est pas la meme chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

@ Su-chan, j'ai jamais dit que l'un était une copie de l'autre, et je ne suis d'ailleurs pas vraiment d'accord avec cette idée là, mais il y a cependant qulques ressemblances entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

c'été pri au hazar pour le demon renard faut pas exagéré quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

désolé mais je trouve ridicule ces comparaisons entre naruto et DBZ, le mangaka pouvait très bien donner des habits noir ou vert à Naruto wela vous pensez que les habits orange de Naruto ont fait son succés parce que ceux de goku étaient orange aussi!!!

s'il y a une comparaison à faire, c'est avec Bleach !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

kindaichi a écrit:
désolé mais je trouve ridicule ces comparaisons entre naruto et DBZ, le mangaka pouvait très bien donner des habits noir ou vert à Naruto wela vous pensez que les habits orange de Naruto ont fait son succés parce que ceux de goku étaient orange aussi!!!

s'il y a une comparaison à faire, c'est avec Bleach !


Spoiler:

bof bof .. pour moi tout ce qui est shonen c est dans le meme sac Oo il faut pas s attendre a un beau sceanario... et ca tourne toujours autours du theme BASTON (donc leguya xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

pour moi, LE shonen qui diffère un peu (et je dis bien un peu) des autres, c'est Hunter X Hunter *_* bon, c'est sûr qu'on reste dans le genre "combats, adversaires super puissants, épreuves de force...) mais je trouve que c'est quand-même moins lassant que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:11

Skaiya a écrit:
je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^

ouai-ouai je c g 14an mai je prefer karemmen les seinen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:30

magnifiques colos j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:47

Nesrine pourquoi tu remonte tous ces vieux sujets -_-" ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:58

nooon c juste que j'aime bien ses dessins alors je lui ai laissé un com c tout !!! O_O
mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:58

le mec a deserté le forum u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:12

lol!!!tu te croit drole...!!! Soldats etudie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!   QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^)
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» Quelques arts <.<
» [divers] Mes quelques travaux :-)
» Tous les derniers dessins p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: