AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [divers] Mes quelques travaux :-)

Aller en bas 
+64
Miku
joouheika
miakaoto
Seruma
FlooD-Man
sara mitsukai
kibi
red13
metalman
uchiwa yazido
Lucanis
pain
war
sophygoth
ryoko
redtchico-kun
4daime
amelina
maudit-tobi
Raya
Saku-Saku
seishuku
Mizuki
Miyabi120
Ran
Nadou-Chan
beau brun
Zaki
aya
OXUS
guess rukia
naruto-le-hokage
Ness
AcHitaKkA
madara
homonculus
kasuma
rosemerta
Nime
RyMantys
nanouze
Glasyde
mayatshi
kawla
yuruichi
Luna
servietsky
liberta
Wess
DARKWORKS
Aurea
Mouni_sama
djpika
aiko
Nightway
tsunadé
Vays
dya
natsu
TheOni
arigatoo
bluesea
tsukassa
NEO AMC
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

Re-salut, qui a dit qu’il n’aimait pas trop le noir et blanc ? Vays peut-être ! ben en voilà un truc coloré, à la base j’ai nommé ce dessin « couloir ».

Au début ça avait l’air de ça :

[divers] Mes quelques travaux :-) Screenshot_by_NEO_AMC

Puis, avec photoshop j’y ai donné plus de profondeur en ajoutant les couleurs, une bonne texture et enfin le cell shading ! voilà :

[divers] Mes quelques travaux :-) Hallway_by_NEO_AMC

La critique avancée est la bienvenue Smile


Dernière édition par NEO AMC le Sam 6 Déc - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Les ombres sont bien faite, mais le color lui est un peu raté, travaille un peu tes calques ca donnera un meilleur rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:32

tsukassa a écrit:
Les ombres sont bien faite, mais le color lui est un peu raté, travaille un peu tes calques ca donnera un meilleur rendu^^

merci , je croyais que c t impeccable au début mais bon vé voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Si ta besoin de tuto pour les colo je peu te filer quelque uns que j'ai, ils sont tres bien en plus pas tres comliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:09

je le trouve pas mal ton dessin, sauf qu'il manque de vivacité.. on a l'impression qu'il est plat, sans dimension... Mais je te félicite pour les techniques utilisées surtt l'ombrage
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

@tsukassa : merci bien, j'ai une assez bonne maitrise de Photoshop, c'est juste que tous comptes faites j'ai baclé le travail au niveau des couleurs, sinon j'ai d'autres travaux ici :

http://neo-amc.deviantart.com et pas que du manga Wink

@bluesea : merci, si tu trouves que c plat c'est juste que je voulais faire un truc verdatre et terne un peu comme les films de David Fincher (Fight Club) mais finalement ça colle pas à notre art preferé Smile

Sinon y'a ça aussi, un p'tit délire visuel :

[divers] Mes quelques travaux :-) Anachro_by_NEO_AMC
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Waaaa ce dernier dessin est épatatant Shocked serieusement c'est une oeuvre d'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

j'aime beaucoup ton second dessin!! Very Happy
c'est toujours avec photoshp?
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

SUKI SUKI SUKI SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:41

@arigatoo : arrigato Very Happy

@TheOni : merci bien, pour le 2nd g pas touché une seconde, conseil : si tu maitrise l'anglais et que coté Photoshop tu gères, installes Manga Studio EX 3 c mon outil de travail quand je fé du manga ou des bd, ceci dis c un outil, à toi de voir si tu peux créer une harmonie niveau trames car de ce coté là y'a un paquet, donc voilà, chaque fois que je poste un truc en NB c manga studio.

@natsu : ^^


Dernière édition par NEO AMC le Mar 4 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:46

Manga studio? ouiii... je l'avai esseyé wa7ed elwe9t ^^
mais il rame trop sur mon ordis! et ses options me donne un pt mal a la tette XD
mais bravo comm!! deja ke tu sache l'utilisé si bien!! puis pour le resultat ke tu en obtien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

TheOni a écrit:
Manga studio? ouiii... je l'avai esseyé wa7ed elwe9t ^^
mais il rame trop sur mon ordis! et ses options me donne un pt mal a la tette XD
mais bravo comm!! deja ke tu sache l'utilisé si bien!! puis pour le resultat ke tu en obtien Very Happy

Moi avec un PIII medieval à 733 et avec une barette de 128 de ram je travaille bien avec manga studio sans que ça rame, c vrai que l'option 2DLT import ou 3DLT import est gourmande mais sur la machine-monstre de sayan g testé et c pareil, c le temps de traitement qui est long c tout, en gros knd tu crées un fichier évite le 600 ppp, à 300 ppp c suffisant et ça torture pas ton pc lol,
Si tu veux un truc plus simple coté logiciels pour manga g qu'à te conseiller la version anglaise de Comic Works avec le necessaire dedans. voilà la démo :

http://www.deleter.jp/eng/cw_english/
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:40

t'utilise manga studio Suspect j'aime bien ce logicielle par contre les trames c'est vraiment trop la merde à géré, ya un sale effet de moiré

définition wikipedia du moiré:Le moiré est un effet de contraste changeant avec la déformation d'un objet, indépendamment des effets d'ombre. Le nom vient du mot arabe mohair. On parle souvent du moiré d'une étoffe (par exemple de la soie). On peut obtenir un effet similaire en superposant deux voiles à maille régulière, ou bien lorsque l'on observe deux grillages l'un derrière l'autre, ou encore deux rambardes de pont, à une certaine distance.

D'une manière générale, le moiré est une figure composée de lignes sombres et claires résultant de la superposition de deux réseaux (ensemble de lignes globalement parallèles). Il s'agit en fait d'un phénomène d'interférences spatiales entre les deux réseaux. Ce phénomène peut être utilisé pour analyser la déformation d'un objet ; il permet aussi d'expliquer le phénomène de tramage que l'on a lorsque l'on numérise (« scanne ») une image composée de points (comme une photo de quotidien), ou bien l'effet étrange produit par une chemise à rayures à la télévision (superposition de la trame de la chemise et de la trame de l'écran).


comment tu fait pour éviter ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

dya a écrit:
t'utilise manga studio Suspect j'aime bien ce logicielle par contre les trames c'est vraiment trop la merde à géré, ya un sale effet de moiré
.....
comment tu fait pour éviter ce problème?

Tiens, je savais pas que Moiré était un mot inspiré de l'arabe Rolling Eyes

Pour éviter le moiré, il faut poser les trames d'une manière intelligente,
avec la baguette magique ou le lasso selectionne la zone à remplir avant d'y poser la trame, et puis vu que les calques sont superposés vérifies si une trame est au dessus d'une autre, il faut que dans la forme, les trames soient separées par quoi ? par une "frontière" qui est le lineart, j'espere avoir été assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

oui tres claire!! ( enfin pr kelkun ki utilise ce genre de logiciel )
mais ca donne plus de boulot ke sur photoshop!! car des fois on a besoin de faire kelkes superposition!!
mais bon !! le logiciel parfai n'existe pas apperement!! alors continuons a ls utilisé tous a la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

Hmmm Manga studio, je connaissais pas, faut que je l'essaye voir ce que ça donne =)
M'enfin une fois que j'aurais dompter Corel painter X que j'ai apparement acheter en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:56

Vays a écrit:
Hmmm Manga studio, je connaissais pas, faut que je l'essaye voir ce que ça donne =)
M'enfin une fois que j'aurais dompter Corel painter X que j'ai apparement acheter en anglais :/

Painter est un émulateur des outils de dessin traditionnel et si t'as pas de tablette graphique tu saisira pas l'impact de ce bijou, sinon il n'a rien à voir avec Manga Studio car ce dernier gère juste le noir et blanc...
Je vous dis, essayez aussi Comic Works qui est plus accesible

@TheOni : pour photoshop, il faut trouver une astuce afin d'immiter les trames et ça te fé pas gagner du temps crois moi sinon tu aurais des dégradés trop fluides pour le 9ème art , si g le temps je lance un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Justement j'ai une tablette graphique, ça m'aide enormement, pour corel painter j'avais déja pu l'essayer avant avec une version d'essai, j'avais pas trouvé de crack :/
Maintenant je l'ai, et donc je sais que je m'attaque a du tres lourd
Corel painter ne gère pas que les outils de dessin traditionnel, il gère tout les outils pour colorier/coloriser qui existent, et ya vraiment un panel de pinceau tous tres different énorme =)

Sinon si le seul avantage de manga studio c'est les trames par contre, tu peux tres bien les créer toi même les trames avec photoshop, suffit de faire par exemple un gros point rond avec du gris autour, tu le defini comme brush, puis tu va dans les options des brush quand t'es sur ton dessin et tu selectionne la taille des points que tu veux, ensuite tu change le "pas", c'est a dire l'espace entre chaque fois que tu passe ton brush =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Merci mé g une autre méthode :
1. Crées un fichier en mode niveaux de gris de la mème résolution que ta planche de départ.
2. appliques y un degradé ou un nivo de gris.
3. transformes le fichier en mode bitmap en selectionnant comme méthode "half tones/trame de demi-teintes"... le reste c à toi de choisir : 60 point par pouce, carré ou ellipse...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

merci pr ls conseils neo amc!! j'esseyerai de faire ca apres!!
et ce corel painter m'a laire interressant!!
il es vraimmment interressant pr le dessin? ( avec tablette) parce que photoshop c'est pas terrible :S
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

C'est simple, pour le dessin aucun logiciel ne pourra jamais remplacer la main et le crayon, mais une fois qu'il s'agit de donner des effets/coloriser, corel painter est largement mieux que photoshop. Pour exemple il y a des brush qui correspondent a chaque texture que tu peux humainement donner, et chaque brush a jusqu'a 5/6 options a régler en plus des options avancées
Seulement il est un ptit peu plus lent que toshop et plus dur a prendre en main
Il a aussi un avantage non négligable et pourtant si simple, c'est que tu peux faire une rotation de l'image manuelle (et bien sur tu peux modifier le raccourci), ça a l'air de rien comme ça mais c'est magnifique quand tu colorise le visage par exemple, tu gagnes un temps fou Razz

Essayes le tu comprendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

@TheOni : de rien poto, sinon pour Painter j'ai un truc à ajouter, par exemple si tu choisis comme outils aquarelle et que t'augmentes le taux "d'humidité", en appuyant fort avec le stylet tu verras la peinture couler un peu sur la feuille, il doit y avoir des vidéos sur youtube, dans la mème veine y'a Art Rage aussi, sinon pour la rotation de la feuille, mème manga studio et art rage integrent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:44

Voilà un autre travail récent que j'ai posté dans ma page sur deviantart, j'espere qu'il vous plaira :

[divers] Mes quelques travaux :-) Fight_this_feeling_by_NEO_AMC
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

trops style!! Cool
vraimment bien ( je ne dirai pas le top en ce ki concerne le perso!! pour t'obligé a ne pas devenir feneant Laughing tu aurai pus y passé 5min de plus Razz !! mais le style est vraimment bien )
pr le texte j'avou ke j'ai pérdus kelkes mots!! et j'ai la flemme de traduire!
ca ne te dirai pas de nous posté la trad siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

j'adore cette dernière, le perso est cool et classe( mon style préféré ^^).Bon Boulot vivement la suite. et bonne continuation. et pour le text, si c'es toi qui l'as écrit bein chapeau, il est génial...


Citation :
pr le texte j'avou ke j'ai pérdus kelkes mots!! et j'ai la flemme de traduire!
ca ne te dirai pas de nous posté la trad
chantonne moi j'ai tout compris ( enfina par le mot rug ^^")
hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] Mes quelques travaux :-) Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] Mes quelques travaux :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: