AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [divers] Mes quelques travaux :-)

Aller en bas 
+64
Miku
joouheika
miakaoto
Seruma
FlooD-Man
sara mitsukai
kibi
red13
metalman
uchiwa yazido
Lucanis
pain
war
sophygoth
ryoko
redtchico-kun
4daime
amelina
maudit-tobi
Raya
Saku-Saku
seishuku
Mizuki
Miyabi120
Ran
Nadou-Chan
beau brun
Zaki
aya
OXUS
guess rukia
naruto-le-hokage
Ness
AcHitaKkA
madara
homonculus
kasuma
rosemerta
Nime
RyMantys
nanouze
Glasyde
mayatshi
kawla
yuruichi
Luna
servietsky
liberta
Wess
DARKWORKS
Aurea
Mouni_sama
djpika
aiko
Nightway
tsunadé
Vays
dya
natsu
TheOni
arigatoo
bluesea
tsukassa
NEO AMC
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

Neo j'ai vue ta galerie elle est trop belle surtout le hisuka que tu a poste pour la maison elle est super tu devrais être architaique siffle

Ps : Bah pourquoi nettoyer vous aurez du parle par mp bon d'accord je sors



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Black-Dark a écrit:
elle est super tu devrais être architaique siffle

A t'entendre en dirait qu'il suffit d’appuyer sur un bouton pour le devenir Laughing

Bref si non, je crois que c'est la première fois que je poste ici o.O
Vu que je m'y connais pas en dessins donc je ne peux pas vraiment critiquer convenablement >_< en tout cas j'aime bien cette maison, c'est plutôt la maison dans la BD de Natsu qui parait plus être sortie d'un plan d'architecte pas celle la Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:40


je viens de découvrir de super beaux dessins de one piece très réussi
la maison est assez jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

Seruma a écrit:
c'est plutôt la maison dans la BD de Natsu qui parait plus être sortie d'un plan d'architecte pas celle la Laughing

Elle l'est XD

Merci les gens et voilà d'autres trucs faits y'a un moment et que g eu la flemme de poster ici.

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Believe_by_NEO_AMC

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 No_Angel_by_NEO_AMC

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 45675584
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

Je comprends ce que voulait dire sara mitsukai !! Tes décors sont ceux d'un pro Neo cheers et c'est prometteur pour une carrière de BDéiste
Et encore une fois, tu fais un recours à la morale dans tes œuvres ! vraiment sympa afro
Keep it up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
sara mitsukai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sara mitsukai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : somewhere....in the gothic world
Date d'inscription : 24/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:14

j'ai bien aimé les dessins ^^

ps: love is not a game.....


____________
I walk alone
[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Logo33
Revenir en haut Aller en bas
http://7read-or-die7.skyrock.com/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:50

hey hey What a Face

J'ai eu un coup de cœur en voyant la deuxième illustration *.* j'adore l'effet, le message à faire passer et l'idée pour y parvenir !! "" un petit truc bizarre que j'ai remarqué c'est le pied droit "" y a aussi l'effet sang à mon avis il y a quelque chose qui cloche, le sang est liquide, et donc fluide alors qu'ici on a l'impression qu'il ne l'est pas. on aurait dit qu'il suit une mauvaise trajectoire et qu'il est figé.
Sinon les ombres sont réussites et l'expression qui ressort du personnage c'est super =P Et puis en couleur je pense qu'il aurait eu moins d'impact What a Face

Pour ce qui est de la première, je la trouve très sympathique et agréable à regarder, niveau colorisation je trouve qu'il n'y a pas assez de perspective, on dirait qu'il est "plat" , dans les vêtements il n'y a pas de plis et pour ce qui est de la peau il n'y a pas d'ombres. Mais l'expression du personnage y est toujours et donc l'impact voulu atteint la cible je pense What a Face
Voila bonne continuation à toi!

autre chose, je la trouve sympathique la maisonnette ^^ j'adore les buissons *__*
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:52

Merci Miku (je prends note pour le sang car c'est pas la 1ère fois que je le foire :/) sinon bien vu! j'ai évité la couleur pour ce dessin là, sinon je poste un dessin encré traditionnelement et à la plume Sergent-Major (extra pour sa souplesse) :

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 13752_104004036282592_100000189870814_109177_5991887_n

je ne sais pas s'il ya des gens qui utilisent des plumes ici car j'ai un petit souci avec l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:06

Je peux savoir quel genre de souci tu as avec les plumes NEO ?
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:08

Quand je sors la plume de l'encrier, je constate que la plume ne "retient" pas beaucoup d'encre et il n'en reste que trés peu sur sa surface...ce qui m'oblige à faire plus d'allers-retours entre la feuille et le flacon!
On dit que c'est à cause de l'huile qu'il y a dessus (pour empècher la rouille za3ma). Je l'ai donc lavée mais y'a toujours le même problême :/

Voilà ma plume :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:50

o.o

Peut être que ton ancre est trop liquide..

Si non, magnifique le dessin, très expressif surtout la gueule, y a juste le poing qui est un peu chelou, avec un petit problème de perspective en plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:22

Je pense que c'est à cause de ça, j'ai utilisé que de l'encre "chinois" avec cette plume et c'est vrai qu'il est trés, voire trop liquide :/
Vais voir ce que ça va donner avec du Rotring mmm
Merci de ton avis et pour le tuyau Ness ^_^ (t'as raison pour le poing v__v)
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:38

De rien ^^

Normalement une encre de chine c'est ce qu'il faut pour un mangaka non ?

Mais bon, je suppose que toutes les encres de chines ne sont pas pareilles. Si non, j'ai entendu parlé d'une encre soluble, c'est pratique si t'en trouves, mais comme je dis toujours encore fat-il trouver -__-
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

Y'a l'encre de Chine et y'a l'encre made in China si tu vois ce que je veux dire -___-
Et puis en anglais on dit India Ink, bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:04

xD

Et oui, car contrairement a ce que l'on pourrait croire, la composition de base de cette encre a été élaborée par les indiens. Ce n'est qu'après que les chinois se la sont approprié, amélioré peu être.. Elle est donc originaire d'inde, peu importe ou elle est industrialisé, et peu importe ce qu'on lui ajoute comme ingrédients pour en faire différents usages, ca reste an india ink ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

Pour la plume, je vois ce que tu veux dire. C'est lié à la forme de la plume, tout simplement (c'est un peu comme pour les pinceaux: plus il est long, plus il retient d'encre).
On n'a pas ce problème avec les stylos à cartouches, mais c'est le cas pour toutes les plumes. Cependant, certaines ont un petit réservoir bombé en dessous (malheureusement, c'est plus souvent le cas avec des plumes calligraphique, au bout plat. Je n'ai jamais vu de plume de dessin à réservoir).

Ce que je fais, c'est que je bosse avec la plume dans une main, et la bouteille d'encre dans l'autre. Elle a une ouverture qui me permet de verser l'encre directement sur la plume, ce qui m'évite un peu les aller-retours.

Pour l'encre de chine, elle donne un beau noir, et est effectivement moins liquide que l'autre (l(encre "normale"). Mais 2 inconvénients: d'abord c'est une encre brillante, ce qui rend les aplats difficiles (si je dois colorier des zones en noir, je le fais alors avec un pinceau, ça limite les différences entre zones plus ou moins sèches). Ensuite c'est une encre qui sèche assez vite en laissant de grosses croutes sur la plume. J'ai toujours une feuille de papier à côté pour essuyer ces résidus régulièrement.

Mais chapeau l'encrage, on ne dirait pas qu'il t'a posé des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
sara mitsukai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sara mitsukai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : somewhere....in the gothic world
Date d'inscription : 24/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:25

je suis d acore avec RYmantys c'étais bien fait et on dirait pas que l'ancre ta posé des problèmes....et pour les mangaka je pense que l'ancre de chine est le meilleur mais c'est rare de le trouvé ici en Algerie ...la plus par du temps on le trouve "mdereh" V_V
*bonne continuation ^^*

____________
I walk alone

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Logo33
Revenir en haut Aller en bas
http://7read-or-die7.skyrock.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Work_Process___finshed_work__by_NEO_AMC

Voir vidéo de ce travail ici
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:18

chabba ^^
Encrage toujours sur manga studio?
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:00

RyMantys a écrit:
chabba ^^
Encrage toujours sur manga studio?

Ben oui comme toujours, je l'ai précisé dans la vidéo.
Outil pen avec preset "brush" (immitant le pinceau pour encrage, ça permet de grandes variations d'épaisseur comme t'as pu constater).

Voilà un autre dessin dans lequel j'ai voulu tourner en dérision la paranoïa autour des maladies et autres virus actuels XD, je me suis également essayé à un autre type de colo plus "brut", hope u like it ^^

Outils : Manga Studio, Photoshop, Illustrator, Tablette Graphique, Crayon mécanique Smile

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Infected_by_NEO_AMC
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

I'm impressed, I really like it...
sauf qu'il ya tellemnt de traits et d'effets sur l'ensemble que sa manque un peu par l'interieur de sa bouche a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:16

Wow !
Quelle métamorphose *o*
Je viens de tomber sur ce topic et quand je vois la première colos et ses derniers je reste sans voix.
Chapeau !!
J'aime bien l'ensemble de tes travaux c'est très réussi.

Bonne chance pour la suite.
Je les attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:10

J'adore le dernier, il donne la chaire de poule =)
Bonne continuation à toi Japonais
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:35

@ 4 Daime : pour la bouche, je voulais que ça fasse contraste avec le reste mais t'as pas du tout tord, merci Wink

@ Tsukino : Merci ^^ ben j'essaie souvent de faire des trucs métaphoriques comme tu viens de le dire, un dessin avec un message ça sert Surprised

@ Miku : Content que ça te plaise xD (mais postes tes trucs bon sang è__é) sinon voilà d'autres travaux fait y'a un moment, l'un est sur le conformisme et les deux autres virent un peu vers l'absurde.

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 47341048

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Torn_by_NEO_AMC

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Cubic_Crime_by_NEO_AMC
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
sara mitsukai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sara mitsukai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : somewhere....in the gothic world
Date d'inscription : 24/10/2009

[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:58

....chapeau bas,c'est très jolie,j'ai surtout aimé les idée (ça veut dire bcp de chose) ...si non ben bonne continuation, cordialement mitsukai
Revenir en haut Aller en bas
http://7read-or-die7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   [divers] Mes quelques travaux :-) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] Mes quelques travaux :-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» Quelques arts <.<
» Travaux d'enaifos
» [divers] La porte est ouverte !!
» [divers] OniCatures mania and Art Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: