AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [divers] La porte est ouverte !!

Aller en bas 
+48
Didi
Tsukino Mai
sangoku
OyashirO-sAmA
Aurea
joouheika
Rei-Raaizen
punk-stones
Miku
melisse
mimii
MZ.Nice
FlooD-Man
RWA
Sora
L-I-L-I
G_Addict
ShieK
hinaro
Delou
metalman
rockengirl
Angel-Face
NEO AMC
kaka1918
Neko-sama
ryuzaki
Ness
omikamy
pen
mayatshi
blackghost
Lucanis
aghiles-san
TheOni
knightofheavens
Mayuri-sama
susano'o
OXUS
alyssa18
4daime
chemsou
RyMantys
Raya
Alucard-Sama
miakaoto
Glasyde
NiNnO
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

hi Salut à tous ! J’ai mis "divers" pour cette galerie car j’aimerais bien varier les posts .
Mais pour le moment je commence avec quelques fanarts.
Et comme en cette période je n’ai pas le temps d’en faire (bon…c’est vrai que j’ai un peu la flemme aussi) j’ai décidé de vous montrer certains de mes vieux travaux, en plus ça vous fera une idée sur l’évolution de mon niveau.
Bonne visite ^_^ !!
________________________________________________________________________________________________________

Pour commencer, voici un fanart sur DBZ. Il date du collège, j’avais 13 ans mais ce n’est pas une raison pour ménager les critiques ok !?
[divers] La porte est ouverte !! 591409TMP11
_________________________________________

Mon premier fanart d’un certain manga pas du tout connu. Il date de juin 2006. A la base je l’avais fait pour un ami mais je ne l’ai plus revu depuis (n’allez pas croire par là qu’il est mort).

Sans ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 760863TMP1

Avec ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 425247kakashi___naruto
_________________________________________

Pareil, un autre fanart du même manga. Il date de la même période que le précédent. Celui la aussi je l’avais fait pour une amie mais je ne l’ai toujours pas revue. Ça commence à devenir bizarre !!

Sans ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 17738sasuke_w

Avec ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 397894sasuke
_________________________________________

GUN ! Un jeu vidéo que j’ai à pêne tâté cependant, je n’ai pu résister à l’envie de reproduire la jaquette !! Le dessin date de juillet 2007.

[divers] La porte est ouverte !! 7089gun_double

Je n’ai plus la jaquette d’origine mais je pense que vous pourrez la retrouver sur le net (ou dans un magasin de jeux vidéo).
_________________________________________

Si vous vous posez des questions sur le matériel utilisé, sachez que ces dessins sont faits au stylo noir puis nettoyés au Photoshop.

Voili voilou !! J’attends vos critiques.
Sur ce… je vous dis @ la prochaine bye


Dernière édition par NiNnO le Mar 2 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:00

[divers] La porte est ouverte !! Met ici t'es liens de t'es images ..

mon pote mention spéciale pour la dernière !
malgrer que j'aime pas voire des reproduction de persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:05

Alors là je suis bluffé Shocked Shocked Shocked Shocked waw c est du méga bon travail , vraiment chapeau bas ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:25

Shocked a la première vue en dirait que c'est copier franchement tu m'étonne la c'est vraiment très bien faits . si c'est vraiment toi le dessinateur alors t'es très très doué tu deviendra un excellent mangaka king
je peut pas mentir j'ai des doutes (surtout en regardant les doits de la main de chaque perso c'est vraiment de la précision )
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:17

Salut !! Merci pour vos commentaires, ils sont très sympas, ça me motive vraiment pour poursuivre sur cette voie.

Pour Itachi : " merci pour la solution du post, j’essayerai de le faire avec les prochains dessins inchallah car pour rééditer ceux déjà postés j’ai un peu la flemme. Mais j’essayerai ptêt. Merci encore. "

Quant à l’origine des dessins, ne vous inquiétez pas, c’est bien moi qui les fais, de plus je déteste qu’un artiste fasse passer les travaux d’autrui pour les siens. On m’a déjà fait le coup et c’est franchement malpropre. Le plagiat est méprisable.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se décourager, plein d’artistes vous le diront "il faut persévérer et ne jamais se contenter de son niveau actuel !", c’est en gros ce que j’essaye de faire et vos commentaires me poussent à aller encore plus loin.

Sur ce ….j’attends tjrs vos critiques. Merci bye


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:01

j'adore tes dessins ! surtout le premier ombrage ! *naruto et kakashi*
pour le premier ga3 ... je dirais que la tête est un peu trop grosse !
celui de sasuke ... j'ai préféré le mode sans ombrage car les bras ne m'ont pas plu u_u"
j'adore le dernier !!! trop cool !!!! graaaaaaaaaaave Very Happy
chapeau mon vieux chapeau bas même ;D nesta3raf bik ! rojla è_é c'est comme ça qu'on doit dessiner hein ?! è_é
bonne continuation ^^ j'attends des news x)
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

T'as vraiment une technique très spéciale pour les ombres. J'aime beaucoup!

Mais avec ton talent, j'espère que t'es passé aux créations originales?
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:22

j'aime beaucoup tes dessins bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:27

My God... Y a du talent au fofo!! j'aime bien les dessinateurs qui ont leur propre style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

Crétiquez critiquez mata7achmouche.

Besmellah, il y a trop de trucs à corriger:
Le premier dessin: Bon passons directement au prochain qu qu'il est bien rien à lui repprocher.
Le deuxième dessin: Oh il est très bien aussi quoi que celui avec l'ombre est ... magnifiiiique
Le troisième dessin: Oh on va pas critiquer celui-là il est très bien avec et sans ombre.
Le quatrième dessin: Je vais le critiquer hada, il est ... magnifique daghene.

Le cinquième dessin qu'il y a pas: On a du mal le voir, les traits sont pas bien faits. Ouf j'ai critiqué.

Je parle pour rien?? oui, mais c'est très beau ++ .
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:28

Salut tout le monde !! Vos coms sont très motivants, merci. Quant aux critiques d’Alyssa18 : « elles sont vraiment trop marrantes XD lol, mdr, ptdr et autres…merci beaucoup !!».

Pour RyMantys : «merci pour ta question. Des créations originales, il est bien évident que j’en fais, c’est même la chose que je fais le plus souvent (ça a toujours été des paysages et natures mortes à l’aquarelle, gouache, peinture à l’huile ou pastels…ainsi que des portraits le plus souvent au crayon, mais ces derniers temps je suis passé au numérique du coup je fais plus des illustrations et des bandes dessinées) ».

Mais n’espérez pas trop les voir dans cette galerie car je les fais pour les offrir (je tâcherais de les prendre en photo dorénavant) exception peut-être pour certaines illus et BD.

Mais comme je compte ouvrir un blog BD inchallah vers la fin des vacances d’été.
Je ne posterais pas non plus beaucoup de BD sur cette galerie. Eh oui !! Car sinon le seul visiteur de mon blog ce sera « MOI » et ça, c’est pas intéressant.
Ça ne veux cependant pas dire qu’il n’y aura rien à voir dans cette galerie (bon sang ! je viens de faire fuir le peu de visiteurs qui daigne me laisser des coms ! quel idiot je fais !).

D’ailleurs voilà quelques nouveautés, qui sont à vrai dire des anciennetés.


This iz a voiture :
[divers] La porte est ouverte !! 404778car_recadre

Le dessin date de juin 2006. Je l’ai fait au stylo noir et nettoyé au Photoshop.

Pareil, une voiture. Une « Porsche Carrera GT » s’il vous plait !
Rêver de l’avoir ne me suffisait pas, j’ai dû me consoler en la dessinant.

Sans ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 161900porsche_carrera_gt_v

Avec ombres :
[divers] La porte est ouverte !! 473259porsche_carrera_gt

Le dessin date de mai 2007, fait au stylo noir puis nettoyé au Paint, d’où la teinte grisâtre de la carrosserie qui n’est autre que la couleur de la feuille scannée.

Allez ! Une dernière pour la route !
Cette fois-ci, c’est une illustration, inspirée de wallpapers psp. Elle date de août 2008.
Je l’ai faite au stylo, feutre et marquer noirs puis nettoyée au photoshop.
L’écriture par contre est faite par PC, car j’ai scanné le dessin avant de finir la calligraphie.

[divers] La porte est ouverte !! 816557oiseau_n_b_double


Voilà !! C’est tout pour aujourd’hui, d’ailleurs je dois ralentir un peu le rythme car sinon je ne pourrais plus suivre la cadence, MAIS ça ne vous empêche pas de revenir faire un tour ici et de me lâcher quelques commentaires (Bon sang ! j’ai vraiment l’air désespéré !!).

J’attends vos critiques. @ Ciao ^_^


Dernière édition par NiNnO le Mar 2 Juin - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:41

Ya khou! Chapeau! ^^ Bonne continuation... Ca me donne encore plus envie d'enlever mes fan arts du fofo... :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:34

tes dessins ont toujours un style exceptionnelle mais tu doit basé plus sur tes dessin perso pas de copiage kho u_u
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:51

Très critique tu es a ce que je vois

Moi un truc m'étonne, Ninno, tu dit que ces dessins proviennent d'un manga pas du tout connu alors que c'est Naruto, sauf si tu l'a fait exprès.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:26

hi Merci les gars pour vos commentaires, ils me font vraiment plaisir.

Pour Alucard-kun : « comme je l’ai dit dans le message précédant, j’ai des travaux persos mais la plus part seront postés dans mon futur blog inchallah. Tu trouveras toutes les raisons et détails dans le post précédant ».

Quant à OXUS : « si j’ai dit que ces dessins étaient d’un mangas pas du tout connu, c’était bien sur pour faire de l’humour Bon Boulot ».

Merci encore pour vos coms, j’espère en recevoir d’avantage ++ .@ ciao. bye


Dernière édition par NiNnO le Mer 20 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:47

J'aime bien tes dessins sur la troisième , elle déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:03

slt NiNnO, pour commencer bravo bravo et tous simplement bravo,maintenant pour critiquer je trouve pas quoi dire il son sans défaut. je vais devoir me surpasser pour te montrer de quoi je suis capable stress Bon Boulot
continue sur ta lancer et ne t'arrête pas de nous montrer tes œuvre je les attend. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:57

Very Happy Merci les gars !! C’est très gentil de votre part . Japonais
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:11

Les coms t'en auras bien besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:12

commance par te presenter s.t.p susano-kun
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

TSUNADE-Orochimaru a écrit:
commance par te presenter s.t.p susano-kun

Shocked !? Ça serait pas un flood ça ? scratch



Quant à OXUS: " t'as bien raison !!"
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:37

salut a tous!!!!alors je tenais a dire tout d'abord ke tes dessin sont tjrs aussi beauuuuu!!!!!
je dis tjrs car je connais tres bien l'artiste!!!et je tenais a confirmer ke c t bien lui l'auteur g t present lors de la creation de la plupart de ces oeuvres!!!!!!!!! depuis k'il est tt petit il dessine jme rapelle encore moi je m'amusait a action man pendant ke lui nous faisait des dessin de ouf!!!aaah les souvenirs hein ninno??? mais là je m'egard donc jte souhaite bon courage pr la suite!!!!!!!!et pr le blog k'on compte creer ensemble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:43

ninno chapeau ^^ tu fais vraimment un super travail ^^
j'aime beaucoups ton style d'ombrage, au quel je trouve quelque imperfection, mais qui n'en ai pas tres interressant ^^

a voir tes dessins de voitures, je me dis que tu te serai super bien entendus avec darkworks, un ancien du forum qu'on ne voie plus si souvent trainné par ici malheureusement ( je vai ptetre l'incité a passé mnt ke t la è_é )

enfin pour ton blog ^^ tu pt toujours posté quelques trucs spécial pr ce forum, ou des truc de ton futur blog pr attirer le max , car comme ca... sans rien montré ^^ tu n'a encors gagné aucun nouveau fan ( a parts tes amis qui aimes dejas tes travaux )

bonne continuation frero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:35

tu peux faire mieux !
et tu a déjà fait mieux !
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:44

hi D’abord
@ TheOni : merci beaucoup pour ton commentaire, c’est très sympa et ça me boost vraiment.
Quant à ce que tu m’as dit sur Darkworks ; j’accepterai volontiers de voir ses travaux et de faire sa connaissance. Qu’il passe un de ces quatres par cette galerie.
Merci encore !

Maintenant @ vous deux les gars (knightofheavens et aghiles-san) :
Vous vous êtes enfin inscrits ! C’est cool. Hey ! Vous avez intérêt à passer assez souvent voir ma galerie et me laisser plein de commentaires et critiques. Car faut le dire "c’est mort ici !" sans vouloir vous offenser chers forumeurs (ouf ! c’était chaud là ! j’ai évité la cata de justesse ! j ai eu chaud )
Bah ! Je ne m’inquiète pas pour ça, je sais que côté critiques j’en aurai pour mon argent avec aghiles-san n’est-ce pas ;-) !?

Bon appart ça… il est vrai que cette galerie mérite un petit ravitaillement ! Voila donc ma toute deuxième bande dessinée (et oui j’garde la première pour le blog).
Elle date d’Août 2008 et tout comme la première, je l’ai faite surtout pour essayer Photoshop car en fait c’est assez nouveau pour moi.

[divers] La porte est ouverte !! 257219366720strip_la_lettre_maudite_

Les dessins sont faits au stylo noir puis cleanés et colorisés au Photoshop.
Allez-y ! Défoulez-vous, j’attends vos critiques !

PS : mes travaux persos, y compris mes BD, ne sont pas libres de droits, etc…vous connaissez la chanson…

NB : si vous n’arrivez pas à lire certains textes, je vous conseille d’enregistrer le strip et de zoomer.
@ Ciao.


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] La porte est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] La porte est ouverte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cellule 25051988 est ouverte!!
» [divers] Mes quelques travaux :-)
» [divers] OniCatures mania and Art Work
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: