AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [shônen] Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+10
alukard-mangas
Glasyde
Neojury
Ness
Nadou-Chan
elgiwou
Tomoe Gozen
OXUS
rikimaru
Fou-Lu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

477Alors la c'est le meilleur truc aprés avoir jouer a FF7. méme le jeu était rempli de secret dans son histoire et avec ce film la c'est .... (a vous de juger et donner la suite héhé^^) pour moi j'auré aimé étre virtuel pr y participer XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda
Date d'inscription : 28/02/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

ben ouè jai vraiment aimè ff7 mais mon prèfèrè cè ff12 a jouer d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

J'ai bien aimé ce film bien que je ne l'ai jamais fini, mais je n'ai pas encore jouer au jeu FF7
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Alala,j'ai adoré ce film,un véritable bijoux de l'animation,j'ai aimé du début jusqu'à la fin,même si je n'ai pas jouer au jeu,j'ai quand même apprécié le scénario que beaucoup qualifient de "grand n'importe quoi",ya quelques personnages qui font office de postiche mais on s'en plein pas trop,ça doit etre a cause de l'ecrasant charisme de Kadaj,Cloud ,Tifa et Sephiroth ,et puis les combats sont hallucinants,fluides,et les musiques sont sublimes,coup de coeur pour Advent One-Winged Angel,bref un film dont je me lasse jamais,ya toujours quelque chose a découvrir la dedans,mais je regrette qu'il soit aussi court,et la fin était trop triste T_T.
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

vraiment pour moi joue a un jeux et le voire se transformai en filme ou anime c la mieur chose qui arrive dant une vie de gamer malgrè quil ya pa toujour des chideuvre comme ff7 ou resident evil (les 2 premie pour moi) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:42

bonnes deductions Wink en effet si vous jouez au jeu vous allez surement avoir envie de regarder le film apré Wink et si vous avez regardez le film seulement je pense ke ça va donner l'envie de jouer au jeux. chak'un depend de l'autre Wink les personnages sont bien dessiné et modifié mais bahamut n'été pas si beau k'avant Sad nn?
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

on ne dit rien encore? prtant ya beaucoup a en dicuter :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:38

Foulu c'est une incroyable tu n'arrete pas de double posté é de triple posté s'il te plais sa ta autre chose a dire pas la peine de réecrire un autre message clic sur le premier sur edité c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

dsl Sad des fois j'oublie des trucs dans mon texte c'est pas xpré^^" cette foi ci je me controleré promiii
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:48

clique sur editer et modifie ton message la prochaine fois -____-"
on voit clairement que tu n'as pas dénié jeter un coup d'oeuil au reglement =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

Okiiii je te crois Fou-lu:D
merci nesrine mais je le lui est dis Bon Boulot
Bref !!!

Comment dire FF7 est une merveille crée par les japonnais pour nous faire révé voila moi j'en rafole j'adore c'est une pure boufé d'oxigen
autant les mouvement des personnage son parfait captivant
un effet de drogue si on commence on ne peu plus s'arrété sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:54

oééé le plus etrange dans tt ça d'autant regarder on apprend du nouveau comme si avait un trou dans la mémoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:13

Ne le prend pas mal c'été just pour te le dire mieu vau que sa sois moi au lieu d'un modo pas vrai Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

Oui ça je le comprend parfaitement merci pr le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

J'ai joué au jeu et j'ai vu le film. C'est une réussite en tout points sauf peu être pour ce qui est de la durée. J'aurai aimé qu'il ne se termine jamais, le jeu aussi d'ailleurs. La présence de Sephiroth est aussi un peu trop courte... et Cloud l'a vaincu trop rapidement à mon gout. Bref, ce n'est que des détails de super méga fan... Maintenant, je rêve d'un FFVIII en film... Prions !
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Oui c'est vrai ce que tu dis c'est que t'es fan de Sephiroth (tt comme moi) hélasse pour continuer cette fantasy il va falloir revivre sephiroth et a force de faire ça on va péter les plans ^^
Je crois que les comments sont pas suffisant pour ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:36

ce que je comprend pas ,depuis quand advent children est un SHOJO ?

bref jai aimè le film,je l'ai volè a skaiya,nattif ma couvert

nani ?je me suis auto-denoncè X3

bref je lai rvus 3 fois,je lai bcp aimè,jai trop kifè
jai jamais vus une tel perfection,dans l'image de syntehse j'ai adorer grave
voila X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:08

pour moi c le meilleur film en image de synthese qui existe


Dernière édition par alukard-mangas le Mar 30 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56

que dire d'ADVENT CHILDREN que de le qualifié de chef d'oeuvre l'image de synthése frôle la perfection la music est très plaisante quelque morceau été des "arranged version" des music de FF 7 le jeu(rien de plus plaisant) et puis les personnages et leur terrible charisme a l'instar de Vincent,Cloud,Rufus(j'aurais jamais cru qu'il été toujours en vie après ce qui c'est passé dans le jeu) en bref un film a voir et a revoir une centaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:24

Final Fantasy VII Advent Children, est une excellence même, y a rien dire de plus, les combats sont époustouflants, les personnages charismatiques, l'histoire extraordinare....
et comme a dit Haruko San, à voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:38

ran-chan a écrit:
Final Fantasy VII Advent Children, est une excellence même, y a rien dire de plus, les combats sont époustouflants, les personnages charismatiques, l'histoire extraordinare....
et comme a dit Haruko San, à voir et à revoir

et vous a vez De Dire " et a fair Voir "XD
*je suis juste d'humeur floral* flower
sinon j'ai pas aimè le scenario Wink trop trop ...trop de silence...moins de parllotte Wink

enfin on attends FF13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

super advent children mais faut connaitre l'histoire sinon on ne combrend ke dalle au film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

alukard-mangas a écrit:
pour moi c le meilleur film en image de synthese qui existe

je rajouterai mon amis qu'il est le meilleur filme de synthèse que je verrai dans ma life (y'aura pas plus bo que ca) lol
et aussi que sqaure-Enix va sortir le filme en bleu-rey avec des scènes inédites et ca sera au japon a premier lieu et c a la fin de l'anné je pense si je me souvient bien (kesk'il vont nous sortir cet fois c...j hate) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

Peu être une fin alternative !? Peu être que Sephiroth gagnera !!! Prions ^^' Plus sérieusement, l'histoire je la trouve pas trop mal pour le support d'un Oav... Ils ont l'habitude chez Square-Enix de présenter une intrigue extra mais sure des heures et des heures. FF7 n'est pas vraiment un monde achevé mais je pense qu'il se suffit à lui même, mais nous, les fans, on veux rien entendre et on est même prêt à racheter le même jeux, même film 10000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:22

aussi pour les fan de Sephiroth (pour moi cloud né rien qu'une facade dans le jeu Sephiroth is the game ) je vous invite a jouer le kingdom hearts1 et 2 et si vous êtes sérieux vous auriez l'occasion de ce battre a un contre un face a lui et comme vous fan le saviez déjat c pas n'importe kel combat et avec la musique de fond tirer du dernier combat de Sephiroth vs cloud dans advent children (c déchire grave cella ^^) et ca procure un plaisir intense ce combat parole de FFFF
et je rajouterai même que le dernier jeu sur FF7 sur la PSP a été annoncer comme étant l'exploitation dernière de l'univers de FF7

et oubliez pas sephiroth fever forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: