AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [shônen] Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+10
alukard-mangas
Glasyde
Neojury
Ness
Nadou-Chan
elgiwou
Tomoe Gozen
OXUS
rikimaru
Fou-Lu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[shônen] Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Final Fantasy VII Advent Children   [shônen] Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

FFFF a écrit:
aussi pour les fan de Sephiroth (pour moi cloud né rien qu'une facade dans le jeu Sephiroth is the game ) je vous invite a jouer le kingdom hearts1 et 2 et si vous êtes sérieux vous auriez l'occasion de ce battre a un contre un face a lui et comme vous fan le saviez déjat c pas n'importe kel combat et avec la musique de fond tirer du dernier combat de Sephiroth vs cloud dans advent children (c déchire grave cella ^^) et ca procure un plaisir intense ce combat parole de FFFF
et je rajouterai même que le dernier jeu sur FF7 sur la PSP a été annoncer comme étant l'exploitation dernière de l'univers de FF7

et oubliez pas sephiroth fever forever

ce nè pas pare hasard interdis au +12 ans kingdom hearts1 et 2 [shônen] Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Onion410pour moi sa veux dire trop tard [shônen] Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Onion010 pars que c joue a un jeux comme ça je v être la mascarade de ma bonde [shônen] Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Onion011
Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [K-Drama] Fantasy Couple
» La Saga Final Fantasy
» Dissidia : Final Fantasy
» [Fantasy] 獣の奏者エリン (La charmeuse de bêtes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: