AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale

Aller en bas 
+17
yafi-kuran
ryuzaki
aya-itachi
metalman
the_merwan_13
saks1007
masumi
Paradise Kiss
alyssa18
lilymon
Nana
sangoku
tsunade2560
ryoko
Saku-Saku
Nadou-Chan
aiko
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:51

je vais vous présenter une série .........cette série parle de la vie a l'univairsité ou la réputaion est important . il faut ce faire une place parmi les gens ,et de graver dans sa mémoire un souvenir inoubliable et de bon moment passr a l'univairsité(les fétes entre potes ,les filles et les garçon ...siffle) .......l'anneé a l'univérsité est tré difficile ...beaucoup de travaille et éxamen et tout tout.....mais a l'univairsité Cyprus-Rhodes...nuir l'image de quelqun est vraiment trés désagreable Mad ..la série parle surtout un groupe d'étudiants dans le Système Grec (Système particulier des Fraternité et des Sororités au sein des universités américaines)...c'est comme a peut prés des cectes que tout le monde peut étre admis ,sauf quil faut étre fétard et avoir une réputation...cette sérié ce nomme

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Greek-serie

la série ce concentre surtout sur la vie d'un jeune homme qui veut faire parti d'une fratérnité ce jeune homme ce nomme Rusty Cartwright

Citation :
chaque rentrée universitaire, certains étudiants fraîchement inscrits espèrent profiter d’un "nouveau départ" pour devenir populaires.C’est le cas de Rusty, un ex-geek du lycée qui va tout tenter pour être admis dans une fraternité, où le sport, l’alcool et le sexe sont rois.Rusty Cartwright est un première année au sein de l'université de Cyprus-Rhodes et fait des efforts pour changer son image de geek. Sa grande soeur Casey possède une place confortable dans la Sororité Zeta Beta Zeta (ZBZ), mais Rusty outrepasse les conseils de celle-ci en décidant de rusher une fraternité pour y être recruté. Seulement, sa sœur, qui souhaite devenir la présidente de la sororité Zeta Beta Zeta (ΖΒΖ) de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.

Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de son meilleur ami, Calvin. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit-ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le président de la fraternité Omega Chi Delta (ΩΧΔ),connu comme étant le « foyer des mecs les plus chauds du campus ». Rusty préfèrera cependant entrer dans la fraternité des Kappa Tau Gamma (KTΓ)connue pour ses fêtes déjantées organisées par le président Cappie, l'ex de Casey
cette série est diffuser sur virgin 17 du lundi au vendredi à 18h10 (1 épisode), le dimanche à 20h40 (2 épisodes de suite)............

si vous connaisser cette série donner votre avis ...a bientot les amis yahoo

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Greek_Chapter1
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:28

Moi je l'ai adoré bienque je ne me suis mis a la voire que ressament j'ai bien aprécié pas mal de truc j'avoue qu'on apercevant selement des scene avant je méprisé cette serie mais faut savoir qu'il y a que les imbéciles qui change pas d'avie yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

J'adore!
C'est la serie que je regarde en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:20

ouais elle est tres sympa comme serie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:19

j'adore cette serie je la trouve super en particulier kappi il me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

moi j'adore cette série je la voie c temps .
elle génial cette série .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

pervers pervers pervers pervers evan chambers pervers pervers pervers c mon ideal masculin pervers
**rani sayma za3ma dead **
bin j'adre cette serie trop drole mais bon sur virgine17 ils ont ramené les 10 er episode et quandil ont ramenéla suite de la saison il on dis que c'etaitla 2em saison or c faux dead la2em saison est je crois qu'elle est tjr en court de parution
Revenir en haut Aller en bas
lilymon
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilymon


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 06/09/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr greeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkk et kapi he is soooooooooooooooo cuuuuuuuuuuettttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://paralight.skyrock.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

NANA a écrit:
pervers pervers pervers pervers evan chambers pervers pervers pervers
Rien a dire bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

Evan Chambers heureux rien à dire il est emm rien à dire j'ai dit (si je dis que j'ai révé de lui hier est-ce que quelqu'un me croirait siffle ??)

Cappiiiiiiiie il est trop chou (avec Gladisse Laughing )

Le Baveux euh toujours aussi baveux Laughing mais sa soeur est très classe pour ainsi dire Cool

On tout cas c'est ma série du moment, même si c'est des rediff sur Vergin17 je reregarde et même sur fille TV tongue
J'ai Evan et Cappie dans le sang Embarassed
Oui tu l'as bien dit la vie des étudiants à la fac est très spéciale ce qui le charme de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:56

moi je préfére CAPI pervers il est trop classe yahoo
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:57

paradis yahoo tu as raison de preféré kappi il est trop beau pervers bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:14

Trop Hot Ouais Cool bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:30

même la personnalité de kappi est super j'adore les gens disjonctés comme lui on ne s'ennuie jamais en plus il est bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 de greek sur virgin 17 mais c'était tous le temps les mèmes épisodes qui repassent tous le temps.....je ne sais pas comment t'as pu voir d'autres episodes....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:59

je l'adorr cette series elle est trop bien
masumi les autres épisodes tu peu les téléchargé sur des site
j'en connais guiks.net où il faut s'inscrire mais il ya tout les épisodes meme de la "VRAI" saison 2.
parce que sur virgin17 c'est pas vraiment la 2eme saison qu'ils diffuse c'est la 2eme partit de la 1ere saison (c'est a dire de 1 a 10 cé la 1ere saison et de 10 a 22 cé la 2eme saison sur virgin17)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:02

sasks1007 merci beaucoup tu me sauves je voulais vraiment voir la saison 02
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:05

au plaisir de te faire plaisir tsunade2560 ^^
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

skas...sur virgin 17 y'a que les episodes qui te montrent la dispute entre capy et son ami enfin ils était entrain de se rapeler leurs amitié et tout...c'est vraiment nul et y'a que ca bref merci pout le ciiite
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:27

J adoooore cette serie , meme son nom est tellement leger GREEK , ya cappie l hippie philosophe et casey la jolie blonde sexy grande soeur d un intello assez social melange de comdi et de vie de fac dejanté c pr ca q j aime et pour info jusqa maintenant c la saison 2 episode 14.........
ooooooooooooooooooh spencer ....................
Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Spencer_grammer_casey_01
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:56

j'adore cette serie, total respect pour cette fabuleuse presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
aya-itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya-itachi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : silent hill X )
Date d'inscription : 20/08/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:03

tro de la balle cette série ..evan est super craquant Demon
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:44

moi il faus bien dir que j'ai pas tro aimé siffle
Revenir en haut Aller en bas
yafi-kuran
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yafi-kuran


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 30/08/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

j'adore cette serie , le baveu est tros drole . et le brouteur me fais vraiment maré XD



kapi =====> kaka pipi -_-'' *je sors*
Bon Boulot


Dernière édition par yafi-kuran le Dim 30 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:33

yafi-kuran a écrit:
j'adore cette serie , le baveu est tros drole . et le butteure

C'est le "Brouteur"... Ce qui change quand même complètement le sens de son nom, hum Smile

Sinon oui, excellente série, dommage qu'elle n'a pas été diffusée dans son intégralité et qu'elle me donne l'impression qu'on ne pourra jamais vivre ce genre d'expériences car il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura surement jamais de fraternités dans nos belles universités... tiens pourquoi ne lancerais-je pas le concept après tout...Ah utopie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale   Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote Hit Tv spéciale Shojo
» Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?
» Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]
» émission spéciale réveillon douk et maintenant
» Un, Dos, Tres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: