AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Séries Ramadanesques

Aller en bas 
+33
naytsuki
narou
arshavine
Ran
kindaichi
alyssa18
takumi
lilup
groganga
GOTHIC LOLITA
Neojury
Zaki
sangoku
Monkey D.Luffy
maudit-tobi
pivoine
masumi
uchiwa yazido
inata93
Nana
lilymon
ryoko
sousou
Skull-Zino
Accro_Flood
tsunade2560
Bes*
miyu chan
L-I-L-I
inozu
Seruma
Shizuni
MORBID
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:48

Serieux je n'aime pas les series arabes,et encore moin prendre la peine de regardé..je sais tres bien que ca en vaux pas la peine enfin ça reste un avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:39

T-T chaqun sonavis

moi je persiste a dire que DJEM3I FAMILLY c est de plus en plus drole ^^ aujourdhui me suis meme marré ^^ (le truk du ghoumri xD xD) c eté drole ^^ comém
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:41

pour el 7aj lakhdar c'était beaucoup mieu l'an passé, had el 3am, kattar bezzaf.
9oloub fi sira3, je voi mindak, après leftor, vu que y a rien d'autre a se mettre sous la dent xD
Jam3i family vraiment super, ya9tel b'da7k, ils jouent super bien, hayel.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:25

slt slt
hal ou hwal :nul
3imarat el hadj lakdar : nul
kouloub fi sera3 : vraiment nul
el badra : nul berk
djem3i family : j'aime bien c la meilleur série
bah moi je regare que djem3i family et pas toujour .
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

J'ai regardé Djem3i Family , today Shocked : That was awesome cheers . J'arrive pas à y croire , une série algérienne drôle (j'aurai jamais cru pouvoir associer ces mots là dans une même phrase O.O et pourtant ... )

Super la série , en additionnant tout le temps que j'ai passé à me marrer , on arrive à 15 minutes affraid , appelez le Guiness Book , vite XD . Tordante la série , j'ai bien rigolé ^^ , espérons que ça continue comme ça ^^" , je finirai par devenir fan ( Bon , je me fais peur là Suspect ,au fait , où sont passés mes médoc's ? peur ) .
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

ya zah serieu ^^ l épisode de se soir eté vraiment drole ^^ j ai pissé de rire ^^ wallah ghir c est magnifique , gesper berk que la série va continuer en dehors de ramadhan ,

sinon j ai remarqué une nouvelle série RAMADANESK ^^ SOUSOU et NOUNOU ^^ c est du copier coller sur UN GARS ET UNE FILLE ^^ mais se fut plaisent a voir ^^



ps: c est désolent de voir que l ENTV se casse le cul que pendent le ramdahan , car une série comme DJEM3I FAMILLY si sa passé toute l année je regardé totue l année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:32

je dois avoué que la série DJEM3I FAMILLY m'a plut, elle était vraiment pas mal, bon quand la fille a commencé à parlé comme un mec c'était mitch mitch mais les réplique de swilah on sauvé la séquence.


mais sa ce voit qu'elle est pas produite sur alger, et que ya une équipe étrangère qui aide beaucoup l'équipe algérien Laughing



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:59

ya zaaaahiiii T-T

comme je te disé sur msn ya erotic te3 snani


dans le générique en ne trouve aucun nom GAULOIS (sauf un certain DIMITRI je sais pas quoi ^^)
et en plus de ca comme je te lé dit DJEMRI FAMILLY s inscrit plus dans le registre des séries ou ya une famille super marrente a qui il arrivent plein de tuile comme les SIT COM AMERICAIN du genre ( NOTRE BELLE FAMILLE ou encor MA FAMILLE D ABORDS ) alors que les francais N ON AUCUN SIT COM de se genre ils ne savent pas en faire , toute les séries qu on aimes regarder sur les chaines francaise sont américaine (et parfois allmande comme poru le CLOWN XD mais bon j ai dit qu on aime ^^ regarder ^^) et donc c est impossible que sa soit des francais qu il l ont fait

et en plus c est fait par le realistaeurs de NASS MLAH CITY ^^
donc kho c est une série faite PAR DES ALGERIEN AVEC DES ALGERIENS POUR DES ALGERIENS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:16

Le programme de cette année n'est pas terrible du tout. Certe, des séries c'est : en veux tu en voilà ! Mais à quel prix !

Tout d'abord, les sitcomes dites droles ne le sont pas toutes : Hal wa Ahwal est une pure débilité, El Hadj Lekhder c'est parfois bien mais vraiment pas top, par contre DJEMRI FAMILLY c'est une pure merveille ! Bon, la aussi il y a des ratées, des blagues qui vous sortent par les troux de net mais que voulez vous...

Pour les autres séries : El Bedra, c'est pas très passionnant. J'ai vu les deux premiers épisodes puis j'ai abandonné. Par contre, Kouloub fi Siraa, c'est pas trop mal ! La aussi, je mesure mes mots. Le personnage principale est attachant quand même avec toutes les misères qui lui arrivent... Courage Youcef !!
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:58

Neojury a écrit:
Le programme de cette année n'est pas terrible du tout. Certe, des séries c'est : en veux tu en voilà ! Mais à quel prix !

Tout d'abord, les sitcomes dites droles ne le sont pas toutes : Hal wa Ahwal est une pure débilité, El Hadj Lekhder c'est parfois bien mais vraiment pas top, par contre DJEMRI FAMILLY c'est une pure merveille ! Bon, la aussi il y a des ratées, des blagues qui vous sortent par les troux de net mais que voulez vous...

Pour les autres séries : El Bedra, c'est pas très passionnant. J'ai vu les deux premiers épisodes puis j'ai abandonné. Par contre, Kouloub fi Siraa, c'est pas trop mal ! La aussi, je mesure mes mots. Le personnage principale est attachant quand même avec toutes les misères qui lui arrivent... Courage Youcef !!

Je n'ai rien à ajouté ! c'est mon avis aussi ! et jallé écri 100% comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilymon
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilymon


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

alor vous avé vu ses nounou et sousou la new emision je croi ke c de la émitation de un ga une fille ki été défusé sur france 2??? vous croier pa
Revenir en haut Aller en bas
http://paralight.skyrock.com/
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

c'est du copier collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

bhein euh moi la seul série que j'ai pu suivre, étant donner que je suit rarement la chaine national, c'est El Badhra du début juska la fin, mais bon rien de spécial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

vive djem3y familly et vive جعفر قاسم ,son travail est extra .
sousou et nounou pas mal ,mieux que hel wa ahwal.
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Moi j'aime beacoup Djemei Family et Hal W'Hwal 2 mais ils diffusent plus ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:30

lilymon a écrit:
alor vous avé vu ses nounou et sousou la new emision je croi ke c de la émitation de un ga une fille ki été défusé sur france 2??? vous croier pa

machi tu crois !! c'est exactmnt pareil , du plagia intégrale !!!c dingue !! mm pa foutu de créer nos propre concept !
par contre je dois dire que 3ailat djam3i n'est pa mal du tt , grace a salah surtt et mm ses enfants jouent vrm bien que ce soit la toute petite et aussi hadak le fils ainé , un peu sarcastique c vrm sympo !
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 742 ever green térasse ...!!
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:12

jem3i familly: heu oué ça ma bien plus mais je croi que si y'avé pas souileh ça seré une kata...!!!c'est la seul serie RAMADHANESK réussi

kouloub fi sira3 "coeurs en conflis" lol : et bien j'aime pas du tout du tout du tout.....!! ça crain C est nulllllll

hal ou hwal : ils ont bien fais de l'arreté mziya carton rouge

sousou & j'en c quoi??? bauf bauf c'est du copier coller comme en la mentionner un peu plus haut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Euh pour cette année je dois dire que "Djem3i Familly" m'a bien plu, parce qu'il y a Souileh me diriez-vous Laughing oui oui il est super cet homme ^^. En plus les autres acteurs aussi jouent bien leur rôle heureux

Le reste, très peu pour moi No peut être la version Algérienne de "Un gars une fille" et encore! c'est du copier/coller ou plutôt du traduit/coller Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:05

alyssa tt a fait souwilah est top et les acteurs jouent bien !!
dommage que ça soit trop traduit / coller comme ta di pcq ils sont pa mal en couple il ya une bonne harmonie entre eux .... mais bezaffff lyoum ils ont refais l'épisode ou jean et alex enregistre leur message pr la messagerie du telephone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:28

j'ai vu 2 episodes de Djemii sur youtube apres avoir lu vos messages. C'est pas vraiment SUPER mais c'est drole quand meme.
J'aime pas les musiques a la Tom et Jerry qui sont plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
inozu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inozu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : chez MOE
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

djem3i family c'est pas mal.... mieu que les autre navet c'est drol sympa et a la site com c bien reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

tous les 4 ne me plaisent pas, mais le meilleur d'entre eux c'est Jam3i family
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : sur MSN v___v
Date d'inscription : 23/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

ci yavait nas mlah cite 5 ca cerait cool mais de se ramadan je dirait djam3i
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:27

la meilleure épisode est d hier bzef mahbola
Revenir en haut Aller en bas
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : sur MSN v___v
Date d'inscription : 23/09/2008

Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:46

wé avec khokha la mami il etait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries Ramadanesques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ramadanesques   Les Séries Ramadanesques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries Ramadanesques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!
» Ma Liste des Séries US
» Les Séries Disney
» Quelle est la Série que vous Détestez ?
» Séries Américaine : VO ou VF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: