AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [shônen] Bleach

Aller en bas 
+95
oniii
wrathhyuga
Miku
Biskremu Tutku
miakaoto
Bleach--88
ladynana92
mangas92
Mehdi-sama
nynette
Azuma-swan
Curse1996
Ichigo-san
Loulotte
kukaku san
Djamil125
itachi-log
NeoZed
toshiro
yiddish
Tomoe Gozen
Ran
enoki
uchiwa yazido
Inoue
zaraki-95
Fou-Lu
tsunade2560
k4m
rikimaru
mayatshi
gocu
Neojury
asiat-gamer
St-Cruste
mimicha
rose des ténèbres
lilia34
-bleach-
AcHitaKkA
kawazaki
kasuma
Ryuku
zak_kira
dragoon
takama
alyssa18
deidara
servietsky
Circe
madara
Mouni_sama
Moncefoo
Vays
TRiella
White evil
alukard-mangas
V.I.P
rosemerta
Nadou-Chan
Cobweb12
Glasyde
vegeto20058
xenon
guess rukia
czarine
izem
Zak
Haruko Matsui
Deathhymn
sasuke-madara
aderu24
tsukassa
bignours
L.lawlight
Wess
Rangiku`san
Rhett Butler
mid2o
Monster
Saku-Saku
Phoenix
Rama
Nana
Skaiya
Gifted Alchemist
love death note
Newprince
hamzuski
Monkey D.Luffy
SumaChan
mangasvor
kindaichi
Hinata
sayan
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:23

@mencefo moi j'ai vu que 3épisodes et j'en suis fan qu'es que sa seras qu'en j'en vr'ai 15 tu imagine un peux
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Circe a écrit:
Bah tien Bleach j'ai pas encore vu la serie mais j'ai vu le film "Memories of Nobody" et puis... bah c'etait pas mal mais personnellement je m'attendais a mieux, sinon j'ai bien aime, voila...
Et maintenant attanquons la serie ^^
Le films Memories of Nobody est bourré de poils, euuh désolé SPOIL*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

bon c'est sur, c'est on commance par le film au lieu de la série il faus aller dans la logique des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Giudecca
Date d'inscription : 22/04/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:42

bleach et naruto tous les deux ....sugoiiiii !!!!!!


[shônen] Bleach - Page 10 Naruto_Bleach__Uzumaki_Taicho_by_Ei



[shônen] Bleach - Page 10 1123510662_small


moi j'ai commencé par naruto et je dois avouer qu'au debut je croyais que naruto etait le mangas le plus cool ...mais j'avais tors aprés avoir vu bleach j'ai changé mon avi car bleach a adapté un style de combat differant pas comme naruto ou dbz c'est le coté charimastique de bleach mais l'arrivé de naruto next gen (shippuden ) a remit les, bouchon a leurs places .

malgré ça a mon avis je choisirai les deux.


jaa mata atode ne = salut et à plus tard

^^.......^^
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:12

servietsky a écrit:
El mouhim super hayel comme manga, je suis qu'au 54eme (j'attends la suite......... et je risque d'attendre beaucoup!!!!) et c'est super mega hyper chiééééééééééééée Laughing "

Je l'ai commencé avant toi et j'en suis qu'au 15ième pale

Quand je vois le nombre d'épisodes qu'il y a et que je ne suis qu'au 15ième et que c'est un délice et j'avance pas trop même si je les ai affraid

C'est vrai que c'est un super manga dès le début en plus, enfin rien qu'on ne sache déjà.
Revenir en haut Aller en bas
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : dans les 7 mers
Date d'inscription : 25/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:58

ci on compare naruto a bleach c'est naruto le meilleur manga que j'ai vu aprés on .
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Bleach, le 1er anime que j’ai regardé.

Ma premier impression c’est que les HS de se dernier sont nettement mieux que se de naruto .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

Oh mon dieu moi je suis a l'épisode 63 et je suis Oh mon dieu
mais bon je vais pa spoiler
il est super surtout byakuya je le détesté au début mais après il est super pervers
tt comme aizen taicho pervers mais lui c un cas spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Shinigami Realms section
Date d'inscription : 25/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:24

Bleach a perdu son éclat aprés la "Soul Society" bref je suit Bleach en ce moment en manga beaucoup plus que l'anime, trop nul leurs hors series!je suis au épisodes 175 et au scan chapitre - 97! (la serie apres le chapitre 315 pour ceux qui suivent le manga!)
un Anime/manga avec bonne idée de demarrage et puis...on cours et on cours pour sauver celle la ou l'autre, Aizen mérite un bon scénario!
alors Bleach, c'est temps pour faire appel au "Zengetsu", ou au "Bankai"!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

zak_kira a écrit:
Bleach a perdu son éclat aprés la "Soul Society" bref je suit Bleach en ce moment en manga beaucoup plus que l'anime, trop nul leurs hors series!je suis au épisodes 175 et au scan chapitre - 97! (la serie apres le chapitre 315 pour ceux qui suivent le manga!)
un Anime/manga avec bonne idée de demarrage et puis...on cours et on cours pour sauver celle la ou l'autre, Aizen mérite un bon scénario!
alors Bleach, c'est temps pour faire appel au "Zengetsu", ou au "Bankai"!


J'adore les chapitres flash-back de bleach.
par contre les nouvelle hs c'est de la merde , ta pas tort ^^, je les télécharge que pour " la collection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : dans les 7 mers
Date d'inscription : 25/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17

madara je suis avec toi pour les trois episodes mais c encore plus cool pour les autres pas comme naruto bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryuku


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : soul society (constantine)
Date d'inscription : 26/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09

bleach est vraiment un mangas genial. à mon gout meilleur que naruto. meme si les hors serie ne sont pas vraiment bons je continue de les telecharger et de les regarder chaque semaines parce que ca fait partie de ma vie et si je le fais pas je sens un vide dans la semaines
c pour ca que c mon mangas preferé
Revenir en haut Aller en bas
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : dans les 7 mers
Date d'inscription : 25/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

contrérement a toi ryuku bleach est un manga basé que sur ichigo ( appartir de ce que j'ai vue ) mais pas comme naruto elle raconte l'histoire sur naruto est sasuke en meme temps c'est ca ce qui le rend cool est en vie
Revenir en haut Aller en bas
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.
Date d'inscription : 22/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

ouis bleach c'est un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

deidara a écrit:
bleach et naruto tous les deux ....sugoiiiii !!!!!!


[shônen] Bleach - Page 10 Naruto_Bleach__Uzumaki_Taicho_by_Ei



[shônen] Bleach - Page 10 1123510662_small


moi j'ai commencé par naruto et je dois avouer qu'au debut je croyais que naruto etait le mangas le plus cool ...mais j'avais tors aprés avoir vu bleach j'ai changé mon avi car bleach a adapté un style de combat differant pas comme naruto ou dbz c'est le coté charimastique de bleach mais l'arrivé de naruto next gen (shippuden ) a remit les, bouchon a leurs places .

malgré ça a mon avis je choisirai les deux.


jaa mata atode ne = salut et à plus tard

^^.......^^

mayakhle3koumch;,,,ana helbtou,,
il me dit tout le temps;;que naruto est le meilleur;;apres;;il a vus les episodes;;;je lui ai donnais;;120episodes;;;et il a change davis;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : dans les 7 mers
Date d'inscription : 25/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

oui moi j'ai vu les episodes de bleach sympa mais pas vraiment top au top , comme je l'ai dit bleach ne fait rien devant l'incroyable manga naruto
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

Bah, je ne vois toujours pas pourquoi vous vous tuez à faire des comparaisons entre Bleach et Naruto... Les deux sont de purs shônens, les histoires sont dans le même style, mais certaines sont meilleures que d'autres, et là, je rejoins le clan des Bleachistes...

Alors, après avoir enfin commencé Bleach, et être arrivée à l'épisode 45, je me rends compte de quelques petites choses :

1- Les dessins ne sont vraiment pas terribles, même si j'avoue baver littéralement devant Byakuya-sama, Ukitake-sama, Hisagi Shûhei, Urahara-sama, Kyoraku-sama (même s'il est vachement loin d'être beau, lui...) et quelques autres...

2- J'ai beau le trouver classe dans certaines situations, je n'aime VRAIMENT pas Ichigo -__-" Ni même Rukia-la-cruche, d'ailleurs...

3- Les combats peuvent être vachement classe (je pense à Ichigo/Kenpachi, Ishida/Mayuri et surtout Hitsugaya/Ichimaru... et d'après les spoils de Su-chan et ceux que je me suis faite moi-même, je pense que Byakuya/Renji et Byakuya/Ichigo doivent valoir le détour aussi...)

4- Les capitaines sont aussi classe les uns que les autres, et d'ailleurs, le manga vaut le détour rien que pour eux !!!

5- Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, je trouve que le scénar est beaucoup plus recherché que celui de Naruto. Il y a vachement plus de rebondissements, et mine de rien, le spectateur est mené en bateau au moins tout au long de la première partie (les spoils de Su-chan aidant, je suis en train de regarder les épisodes en intégrant quelques idées que je n'étais pas censée savoir en ce qui concerne certains capitaines... Tsssss)

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup (à part le sieur Ichigo et dame Rukia-la-cruche... mais bon, je commence à les tolérer, ceux-là...) et que je remercie humblement ma Su-chan pour m'avoir harcelée et spoilée à mort jusqu'à ce que je me décide enfin à me le regarder...

PS destiné à Su-chan, en fait, Urahara et Ukitake ont permuté, dans mon top 5... L'est trop craquant, Juushiro ^^ C'est merveilleux de ne plus se contenter d'une mèche de cheveux en 12 épisodes !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.
Date d'inscription : 22/06/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:42

ouais tu as reson
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:25

Skaiya a écrit:
2- J'ai beau le trouver classe dans certaines situations, je n'aime VRAIMENT pas Ichigo -__-" Ni même Rukia-la-cruche, d'ailleurs...
hein?! qu'est ce qui te plais aps chez Ichigo?!
Rukia la cruch affraid nanda re?!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Skaiya a écrit:
PS destiné à Su-chan, en fait, Urahara et Ukitake ont permuté, dans mon top 5... L'est trop craquant, Juushiro ^^ C'est merveilleux de ne plus se contenter d'une mèche de cheveux en 12 épisodes !!!! ^^

La, t'es vraiment nulle!!
Comment peux tu ceder la classe pour le pseudo kawai chetif et maladif????

Non mais vraiment... moi qui venait de me rappler qu'Urahara avait une pipe, comme un certaint Oriya...

Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:06

Nan nan, Ukitake est mon coup de coeur de la semaine, c'est comme ça !!! L'est trop adorable et il a un katana qui se dédouble... Je pense que c'est le fait de le voir libérer son bankai dans l'ending qui m'a fait autant d'effet... *plane* ^^ Urahara a une place particulière dans mon coeur, mais il me fait beaucoup plus penser à Shigure-sama qu'à Oriya-sama... *bave*

@Luffy-chan, bah, je ne les aime pas, je ne les aime pas, c'est comme ça. Sache que si je n'ai pas commencé Bleach il y a plusieurs moi, c'est parce que je n'avais aucune envie de me taper du Ichigo/Rukia en intensif... et que je n'avais pas la moindre idée de l'existence des taicho-sama *bave bis* Ce que je reproche à Ichigo, c'est d'incarner le parfait héro de shônen, fanfaron et bougon à souhait, avec sa puissance qui augmente de façon exponentielle tout au long de l'histoire. Rukia quant à elle est la parfaite cruche (pas autant qu'Inoue, certes, mais cruche quand-même) et je la tolère uniquement parce qu'elle fait partie de la division d'Ukitake-taicho et de feu Kaien-dono...
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:09

Je trouce que t'as raison si il n'yavait pas eu la soul society je n'aurais jamais vu bleach parce que au bout de 5 episode nekerhou men rukia,ichigo et leur hollows
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:05

Euuuh, pour ce qui est du scenarios a part l arc de Soul society qui etait lui seul exclusivement super, je ne trouve rien d attachant dans les 25 premiers episodes et encore moins dans les episodes actuels.

Mais sinon, t as bien raison Skayia, Bleach vaut la peine d etre vu rien que pour les capitaines, mais je preferes le clan de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : •○El-biar○•
Date d'inscription : 09/03/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:16

Je regrette d'avoir raté cet anime, même pas vu un episode !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Giudecca
Date d'inscription : 22/04/2008

[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:46

itachi a écrit:
deidara a écrit:
bleach et naruto tous les deux ....sugoiiiii !!!!!!


[shônen] Bleach - Page 10 Naruto_Bleach__Uzumaki_Taicho_by_Ei



[shônen] Bleach - Page 10 1123510662_small


moi j'ai commencé par naruto et je dois avouer qu'au debut je croyais que naruto etait le mangas le plus cool ...mais j'avais tors aprés avoir vu bleach j'ai changé mon avi car bleach a adapté un style de combat differant pas comme naruto ou dbz c'est le coté charimastique de bleach mais l'arrivé de naruto next gen (shippuden ) a remit les, bouchon a leurs places .

malgré ça a mon avis je choisirai les deux.


jaa mata atode ne = salut et à plus tard

^^.......^^

mayakhle3koumch;,,,ana helbtou,,
il me dit tout le temps;;que naruto est le meilleur;;apres;;il a vus les episodes;;;je lui ai donnais;;120episodes;;;et il a change davis;;;



ano yaro : et bien voila des manieres;;;;;;;;;; toi halabtni ;;;;;;;;;;;; mais tu reve mon chère ;;;;;;je vois pas qui etais hors-champ du monde mangas :DBZ: kissama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Bleach - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Bleach   [shônen] Bleach - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Bleach
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] bleach VF
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» Aide, renseignement, bon liens, le partage, c'est par ici!
» Bleach, le film ?
» [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: