AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Accro tv episode 13 saison 2

Aller en bas 
+4
Hakim
Monkey D.Luffy
alyssa18
mayoumi
8 participants
AuteurMessage
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Je ne pouvais pas attendre que le sujet soit cree,vue ke hadek el wekt je n'aurai ptetre pa de net.

Bref,ke dire de l'émission de ce soir mis a part le fait ke j'adore ma voix et ke je chante bien Laughing siffle (c'pr riiiiire Laughing )

On commence donc par le dossier de la semaine,signe "south park" l'un des dessins annime les plus en vogue c'temps ci...c'pa vrm ma tasse de the personnellement,mais g adore la presentation Very Happy
Passons a Yacine et sa polly hanna,depuis le temps k'on attendais la vrai preuve ke tu es vIeux,et bien mon vieux,chapeau ta reussi a le faire ce soir tt en etant fleur bleu Laughing

Euh.... Hakim et son jerry springer show,j'adooooooore!!! G t morte de rire! Jpense ke ca se voyait même après 5min kan jT appeler Laughing

Pr l'accro quiz,nn c't pa moi la meriem ki eT triste et fatiguee a cause de la greve Razz ... Je tiens aussi a dire a Nacera e la prochaine fois ke je t'envois la reponse du quiz par sms,ne dis pas merci a dreamnight,di merci a mon pseudo d'ici pas d'sfp ...c'a dire :merciiii mayoumiiiiiii Laughing Laughing

Sayan,tjr aussi otaku ke jamais ,ca fait drolement plaisir wellah,autant de bonne humeur peut rendre le sourire,et cela même si on n'est pa dutt otaku (vs devinez ke g encore oublie le sens de ce mot siffle )

Bref,pr finir l'enregistrement ...aaaaaaah,g une voix de gamiiiiine a la radioooo Laughing nan franchement ca ma rappelle de bons souvenirs,laakouba a la prochaine Smile


PS 1 : bravo a Rama Very Happy
Ps 2 : bienvenuuuuue a toi lamine B ds l'equipe,fais comme chez toi..ne mets pas le desordre berk,ya d maniak iCi Laughing


Assez parler pr ma part....a vous mnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:01

comme d'habitude l'emission était supper (j'ai tout adoré surtt south park)

ce que je me demande c ce que suma va trouvé a redire sur l'emission!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:26

Que dire (non je critiquerai pas Laughing )
une heure de bonheur Smile

j'ai adoré l'intervention de abdel wasmou, qui descend de la grande ligné de Abdel, ça ferai un super mangas ça oui
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

et oui !! g oublié le abdel wessmou Laughing faut dire ke c ça qui a provoqué mon fou rire totalement bizaaaar et unique en son genre Laughing

au fait,y avait un mohammed lamine ki a été zappé ds les presentations !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:47

En Fait, Abdelwesmou Au Départ C'tait Mon Pseudo Quand Je Jouais A Counter-Strike, Et Depuis Il Me Suit Partout (Surtout Fel Houma)
Sinon J'ai Bien Aimé Pipi Caca Te3 Yacine, Mais J'en AI Jamais entendu Parler. . . . .
South Park!! Du Grand Art!!
Et Yazid Fais Un éffort!! éssaye de N'pas Rire pendant les Cours de Japonnais!!
Sayan, Si J'étais Fan de Mangas et de Japon J'suis sur que J'aurai Apprécié, D'ailleurs J'ai retenu Tatcha HAKIM ô HAKIM
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33

^^ on va dire que ce que j ai prefere c le dossier South Park ... lol Les bips ca allait dans tout les sens, des bips par ci par la ...

voila voila

xD mayoumi je confirme tu chantes bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

Mayumi tu as vendu ma technique secrète anti stress, grrrrr C'est une technique ancestrale transmise de père en fils chez les sayans mais j'ai toujours ma botte secrète anti fous rire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

hakim tu casses la baraque vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

un bon moment tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro tv episode 13 saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro tv episode 13 saison 2   Accro tv episode 13 saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro tv episode 13 saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCRO TV SAISON 4 COMMENCE !!!!!
» Accro TV Saison II un peu de nostalgie ^^
» Accrotv saison 5 à tout prix !
» Hit TV saison 04 épisode 01
» Accro Tv (épisode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: