AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accro Tv (épisode 5)

Aller en bas 
+3
sakura
Hakim
Yazid
7 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:07

Alors, les accros? comment avez-vous trouvé l'émission? vos remarques sont les bienvenues !!!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:23

C'était Super Comme D'habitude, (méme si G pas tt écouté) , Et J'trouve Que Semaine aprés Semaine Y'a plus de Décontraction et De Spontanéité, Ce qui Fait Qu'on s'y Attache Plus, d'épisode en épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: bonsoir yazid   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

alors pour l'émission d'hier c'été trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop..............top.surtout pour le hit en vois qu'il ya de la concurense entre les génériques.juste une chose yazid 1 h c'est pas suffisant ça passe trop vite parceque en s'amusent trop et je t'assure que votre émission est un anti-stress trés trés trés efficasse en oublies les soucies de la vie quatidienne parceque en retombe en enfance........................................ alors stp ajoutes nous encore 1 h stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:25

sakura a écrit:
alors pour l'émission d'hier c'été trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop..............top.surtout pour le hit en vois qu'il ya de la concurense entre les génériques.juste une chose yazid 1 h c'est pas suffisant ça passe trop vite parceque en s'amusent trop et je t'assure que votre émission est un anti-stress trés trés trés efficasse en oublies les soucies de la vie quatidienne parceque en retombe en enfance........................................ alors stp ajoutes nous encore 1 h stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Honnetement Sakura, moi aussi je ne vois pas le temps passé, et si ça ne tennait qu'à moi, c'est clair que je vous accompagnerais pour plus d'une heure Crying or Very sad mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve, de plus en plus d'accros nous rejoignent à chaque épisode et ça, ça compte beaucoup !!!! ce que t'as écris me touche beaucoup, une derniere chose ; tu n'es pas la seule à retomber en enfance 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:13

so good bravo l'équipe !!! ahhhhhhhhh il va fondre en larmes yazido -san retenez le Laughing
Very Happy non mais c'était trop cool surtout quand vous avez parlé de prison break c'était la classe ... et avec yacine quand il a parlé de ce mangas si ancien ça s'appelle comment déjà gangar ou un truc comme ça j'ai adoré meme si je fais pas parti de votre tranche vous les vieux ehemehem (boulette Razz ) je veux dire vous qui etes plus agés que nous euh Razz

que dire de plus ...mmmm. bon courage et à lundi prochain ... Cool ...

ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lumia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:30

hi
et bien a mon grand regret j'ai raté cet épisode, j'en suis rouge de colère Mad
mais promis jurer lundi je serais parmi vous (j'ai mis un pense-bête)
au fait l'alchimiste, faut pas s'en prendre à plus vieux que sois Smile
tu sais les anciens mangas furent le point de départ à tout les petits (pardon) grands nouveaux
et perso, même si j'apprécie le nouveau genre, rien ne vaut un bon vieux dessein animé
aller bonne semaine à tous

à lundi
bise
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi aussi j'ai ratè l'episode 5 je me suis endormie Sleep mais ma copine m'a fait un resumè . et c mieux que rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:59

j'ai adoréééééééééééééé,comme d'habitude quoi Very Happy

mais je l'ai deja dit,et je le redis encore une fois ........c pas juste qu'il y ait juste une heure !! c tellement court,et y a tellement de rubriques !!

au passage,un ptit coucou a Sayane ....... j'ai adoré ta rubrique sur "devil may cry" Laughing Laughing Laughing va savoir pk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:43

Et alors Sakura? et alors Lumia? alors comme ça on séche Accro tv Smile

c'est pas grave mais je compte sur vous deux la semaine prochaine ok!!!! Wink

Pour résumé, on a parlé de Prison break ainsi que de Jongar, de DBZ et devil may cry... un petit cadeau ; voici le générique de Jongar histoire de se rafraichir la mémoire (ou de découvrir):

http://www.sendspace.com/file/pdwq7e

c'est vrai mayoumi qu'elle est chargée l'heure d'accro tv, c'est le fruit d'une semaine de préparation, et encore une fois, franchement, si ça ne tennait qu'à moi je vous retrouverais tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: mais non   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:27

bonjour yazid.mais moi je n'ai pas raté l'émission................................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ..............................et je ne la rate jamais Very Happy ................bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:36

Oups !!! autant pour moi sakura Laughing super fidele à l'emission, rien à dire !!! bonne journée à toi aussi sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro Tv (épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 5)   Accro Tv (épisode 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro Tv (épisode 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!
» Accro tv episode 13 saison 2
» Accro Tv - Episode 32 - Réactions !
» L'Accro Concours pour l'Episode 19
» Hi les accro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: