AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accro Tv - Episode 32 - Réactions !

Aller en bas 
+12
homonculus
Dark Vador
Massila
Nada
Djamil125
tsarine
Shattered27
alyssa18
Saku-Saku
servietsky
Monkey D.Luffy
Yazid
16 participants

Combien pour cet épisode ?
10
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap14%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
09
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap14%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
08
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap43%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
07
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap14%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
06
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap7%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
05
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap0%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap0%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap0%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap0%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap0%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00
Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_lcap7%Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Comme personne ne se décide à créer le topic, j'me lance !!!

Alors? Qu'avez-vous pensé de cet épisode d'Accro Tv?

Waliiiiiiiid !!!! Laughing Trop fort !!! Je me suis bien marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

je l'ai raté comme un idiot Crying or Very sad
je m'en suis rappelé un quart d'heure avant la fin, je voulais pour une foie jouer a l'accro quiz, mais ça sonné ça répondai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:36

Euhh bah l'emission, plutot satisfaite du hit ( avec deux series c'etait bien)

....... euh le dossier "series" était bien ....... vu que j'aime bien Grey's anatomy, en plus c'etait tres bien presenté

Le cours de japonais .......... ahem ahem Rolling Eyes (quoique cette fois j'ai compris chwiya Laughing )

Labiba elle a l'air bien ....... mais bon trop vieille pour moi ( ou plutot c'est moi qui ss trop jeune Laughing )

Euhh y'avait quoi d'autre???
m'en souviens plus

Vais mettre 7 c'etait plutot calme siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:45

jai ratté l'emission pask je dormais depuis 18h juska 23h
-__-"
yaziiiiiiiiiiid papounné please le lien pour la telecharger steupléééééééé^^

mirchiii^^
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:47

Ben j'ai bien aimé la présentation de Grey's anatomy,vraiment!

l'emission de Hakim je la connais pas

Labiba aucune idée, Mais sa présentaion j'ai aimé

Le cour de Jap , trop baka pour le japonais

Meileurs moment: passage de Walid Laughing + LamineB avec le truc de "à vos marque" (je me suis marrée)

Ce que j'ai bien pigé c'est le dossier et les news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:53

Ben, moi je sais pas pourquoi, le constat est mitigé Wink ça a commencé par le dossier de la semaine "Grey's anatomy" malgré le fait qu'il a été brillamment présenter, on a eu méme droit a presque l'équivalent d'un épisode complet Razz mais la série en elle méme ne m'a jamais emballé et c'est pas ce soir que ça se fera Wink

Pour Labiba que des souvenirs yahoo méme si, je la suivais pas trop, c'est surtout le générique qui m'est resté graver dans ma téte bounce

Le quizz = Walid sing

Le hit tv!!! cheers cheers cheers mabrouk 3lina Wink

Ah oui, le truc qui a fait remonter ma balance et la équilibrer!! ben, c'est Happy Days de la fin heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux j'etais super content bounce bounce bounce rien que pour ça, je donnerai un 7/10 volontiers santa

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

sing manger manger manger manger manger manger
on a gagne en plus avec DR HOUSE je ne pouvais pas mieux esperer youpiiiiiiiiiiiiiii
"LABIBA " sing que du bonheur c'est vrai qu'elle nous a appris ennormement de choses !! le generique trop coooooooooool

j'ai aimé l'émission content
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:55

Ah et pis j'ai oublié ....... le truc du popotin looool, je veux en jouer Laughing ........ tit suite.
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Pour moi ça sera un 08/10 !
J'ai aimé le dossier de la semaine qu'a fait Yazid, malgré que je n'aime pas Grey's Anatomy, J'ai aimé ce qu'a fait Yacine ==> Labiba ( jamais entendu parler -_-' ) pour le Hit ... Bof j'ai pas trop Kiffé, par contre l'Accro Quizz !! comme d'habitude c'est mon moment préféré de l'émission, (Comme le parfum, hmm ça sent bon ... Anaïs qui n'arrete pas de se la petter ... lol je déconne ... ) et Walid qui reprend le generique de l'emission, quoi dire !! il a su faire un truc super Original !!
ce qui est de Laabstore, le truc qui m'a fait etoufé de rire c'est quand sayan parlais du prix de la Nintendo WII ... et apres, je crois que c'est Hakim qui lui a dit que ça coûte La Peau des .... siffle ... et Yazid qui lui répond Matahchamch, sors ...!!!
Ahh Que du Bonheur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nada


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : outremére
Date d'inscription : 16/04/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

j'ai tros kiffé l'Accro Quizz le mec la Walid je crois tros fort
Revenir en haut Aller en bas
Massila
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

J’ai aimé l’émission d’hier comme toujours, Yazid, Yacine et Sayan surtou le hit tv BLAZE , VERY VERY, I WANT TO SHOW ILOVE YOU je les adore et je les apris par coeur, juste quand j’ai appelé pour accro quiz Mahdi a répondu et il m’a dit de patienter et il m’a laissé je n’ai pas passé à l’entène et il m’a pas dit que je passerai pas, ce n’est pas juste Mahdi ma sœur ne va jamais me donner son portable pour appelé l’émission comme j’ai terminé toute ses unité alor que j’adore appelé l’émission. Tu n’es pas gentil mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

un bon 8/10

jété aux :ange: kan jé écouté le dossier sur labiba car il me rappelle des souvenirs incroyables et j'adore la nostalgie ...

pour greys anatomie cé té pas mon truc alors jé Sleep durant le dossier ...

walid cé té très cheers de técouté touahachenake bezzaf sur le téléphone et pour ta chanson cé té tré Bob Marley ... cé pour ces moment imprévisibles ke j'adore l'accro Quiz ... le direct de l'accro Quiz est ce ke j'aime le plus dans l'emission ...

j'espère ke Sayan nous fera beaucoup plus profité de ces cours de Japonais durant l'été ... car 2 minutes ne suffisent pas No ... merci pour le coup d'oeil d'un de mes jeux new génération préférés ...

sinon sache Yazid ke meme si tu é seul avec mehdi dans l'emission ... dans le forum tu a toute une Soldats de SERIAL VOTERS derrière toi ... la preuve ... nous avons démontré notre :DBZ: en ayant été vainqueur du HIT TV ... et nous sommes toujours prêt à nous Baston Jedi encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

Desolé Mais J'ai Pas Ecouter L'emission A Cause De Mes Revision,Apars ca J'attend Le Lien De Jaz,Dites C'est Qui Ce Walid...Allé Racontez Moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayet
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

là pour la première fois je donne mon avis, c'était une tres belle emission comme toujours, Gray's anatomy une série que j'ai jamais achevé une episode et j'ai toujours laissé ma soeur seule devant l'écran mais j'ai aimé la présentation de Yazid et surtout la phrase"cette serie est entre les feux de l'amour et urgence" il a raison 200%.
Yacine et Labiba, j'avais beaucoup d'émotion d'écouter la chanson du générique, et beaucoup de souvenirs parceque quand j'étais petite j'ai vu toujours Labiba "SAMTA" Sleep parcequ'elle ne donne que du "kraya study " et dans l'enfance on eloigne de tout ce qui est "étude" ma mére m'avais toujours obligée de la suivre"c'est éducatif ma fille" Sad , j'ai aimé comme méme la présentation de Yacine.. d'une façon générale c'était des trés beaux moments, et j'ai pas regreté le RDV famillial que j'ai ratté pour étre à l'écoute de la 32éme d'accro TV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

J'ai adoré le dossier de Yacine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

laccro quize a ete geniale;;;
ouah il fot le mettre en generique
les gens d'adrare,,,,sont vraiment cool;;

________________________________________
ta liberte sarrete des que la mienne commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

pas mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:22

le lien siouplaitt -________-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv - Episode 32 - Réactions !   Accro Tv - Episode 32 - Réactions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro Tv - Episode 32 - Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!
» Episode 16 !! Réactions ????
» Episode 10... réactions !!!!
» Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!
» Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: