AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!

Aller en bas 
+6
SumaChan
sayan
Gifted Alchemist
Hinata
Newprince
Yazid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

Salut les accros!!! comment avez-vous trouvé l'épisode 6 d'Accro Tv? Lachez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

lol j ai adore la rubrique qu a presente la fille ... Elle m a bien fait marrer (ca me rappel mes amis) !!! VIVE les gens qui n'ont pas froid aux yeux
^^ en meme temps fallait pas l interrompre toute les deux seconde ...

Pour la rubrique mangas ... Hmm il a parle du film Death Note ::: ca s appel un J-drama les gars ...

Et puis pour le frere du mangaka de Naruto, vous auriez du mentionner qu'il est l auteur de satan666 qui est pas mal aime au Japan

grrrr la prochaine fois parlez nous de mangas qui viennent de sortir ... ca c est du vieux Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

j'ai bien aimè l'episode 6 d'accrotv surtout que flow etait classèe n 1 Embarassed Razz juste que j'etait en rage Crying or Very sad Crying or Very sad parceque je voulais participer au quiz (j'avais la reponce ) mais c'etait saturè
Mad pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

moi j'ai adoré surtout quand j'ai entendu mon nom d'alchimiste nationale à la fin de l'émission trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

oui bravo l'alchemiste Very Happy c'est sur quoi ton article?
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:22

elle l a poste sur concours, c est un article sur FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Newprince a écrit:
lol j ai adore la rubrique qu a presente la fille ... Elle m a bien fait marrer (ca me rappel mes amis) !!! VIVE les gens qui n'ont pas froid aux yeux
^^ en meme temps fallait pas l interrompre toute les deux seconde ...

Pour la rubrique mangas ... Hmm il a parle du film Death Note ::: ca s appel un J-drama les gars ...

Et puis pour le frere du mangaka de Naruto, vous auriez du mentionner qu'il est l auteur de satan666 qui est pas mal aime au Japan

grrrr la prochaine fois parlez nous de mangas qui viennent de sortir ... ca c est du vieux Oo

Tu as parfaitement raison, il faut que tu saches qu'en 5 minutes il est très difficile de parler de tout, sinon pour les mangas récent, il y a eu Devil May cry, Death note, ce sont tous des mangas récent, il y aura prochainement du Claymore, Naruto Shippuuden...

Au fait il y aura aussi du Full metal Alchemist (un animé qui me tient à coeur...)

ça viendra petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Juste une question:
Est ce qu'on a le droit de demander une OST complete dans le CD gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

j'ai adorééééééééééééééé,enfin ..... presque Razz vue ke je voulais a tt prix (et je m'etais mis ds la tete) de participer cette semaine ..... mais c t impossible avec ce generiqueuuuuh Sad Sad

mais bon, j'ai comme meme adoré l'emission (comme d'habitude koi) Smile

PS pr Sayan ; dis,toi ki rigole tt le temps pendant ta rubrique ....... je me demande si tu n'imagine pas des ....... ......... qui .......... deriere la ......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

sayan a écrit:
Newprince a écrit:
lol j ai adore la rubrique qu a presente la fille ... Elle m a bien fait marrer (ca me rappel mes amis) !!! VIVE les gens qui n'ont pas froid aux yeux
^^ en meme temps fallait pas l interrompre toute les deux seconde ...

Pour la rubrique mangas ... Hmm il a parle du film Death Note ::: ca s appel un J-drama les gars ...

Et puis pour le frere du mangaka de Naruto, vous auriez du mentionner qu'il est l auteur de satan666 qui est pas mal aime au Japan

grrrr la prochaine fois parlez nous de mangas qui viennent de sortir ... ca c est du vieux Oo

Tu as parfaitement raison, il faut que tu saches qu'en 5 minutes il est très difficile de parler de tout, sinon pour les mangas récent, il y a eu Devil May cry, Death note, ce sont tous des mangas récent, il y aura prochainement du Claymore, Naruto Shippuuden...

Au fait il y aura aussi du Full metal Alchemist (un animé qui me tient à coeur...)

ça viendra petit à petit ^^

mais euhhhh XD

hmmm comment dire ... bon maalich faites de votre mieu ... et Oo faudrai qu il te donne plus que 5min, serieusement c est la rubrique qu on attend tous ... et ils nous donne un mini 5 min :/ c po cool

je sais pas si c toi qui presente mais l entree en jeu avec des mots en jap genre o genki desu ka. et tt c t excellent ^^ ca m a donne le sourir (ouais je suis pas un extraterrestre ca fait plaisire... ou plutot pas le seul Very Happy)

>< A propos on est un groupe d etudiants a vouloir prendre des cours de japonais ... si quelqu un a une idee ...

Pour FMA ^^ j ai hate d ecouter giftedalchemist ... pour une fois qu on nous donne la parole Very Happy go gogogogogo giftedalchemist, reussis la qualification d alchemist d etat on compte sur toi. Otaku no tameni

voila voila hmmm que dire d autre >< desole si je critique mais bon le forum c est fait pour ca Very Happy

ah aussi oubliez pas de parler du film FMA (hitler et co. critique critique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

mayoumi a écrit:
j'ai adorééééééééééééééé,enfin ..... presque Razz vue ke je voulais a tt prix (et je m'etais mis ds la tete) de participer cette semaine ..... mais c t impossible avec ce generiqueuuuuh Sad Sad

mais bon, j'ai comme meme adoré l'emission (comme d'habitude koi) Smile

PS pr Sayan ; dis,toi ki rigole tt le temps pendant ta rubrique ....... je me demande si tu n'imagine pas des ....... ......... qui .......... deriere la ......... Laughing Laughing Laughing

LOL ça me fait sourire à ce que tu penses lol disons que ça sera notre secret lol

Sinon pour le temps il faut savoir qu'il y a plusieurs rubriques, on est une équipe, on essaye de toucher tout les genres, donc pour plus de details on a mis le forum pour approfondir...

Sinopn je vais essayer de faire de plus en plus core (condensé).

C'est moi qui présente et c'est Yazid qui me rappelle à l'ordre quand je m'égare dans mes pensées niponnes lol

Sinon Yazid à appris un peu japoanis c'est déja un grand pas pour l'humanité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:38

ahhhhhh je viens d avoir une idee trop bien Very Happy

qu est ce que vous diriez de laisser 1minute de l emission pour apprendre 5mots de japonais a chaque emissions ... on pourra apprendre au fur et a mesure (en souhaitant longue vie a l emission) ^^

^^ en tout les cas ... il faut avouer que ca fait un moment que j ecoute 88.40 mais c est la premiere fois que je m interresse a une emission en particulier Wink ... d habitude c est juste pour passer le temps pendant les embouteillage Very Happy je ne me souviens pas de quel animatrice radio a dis ca... Mais la plupart des emissions radio sont "sponsorises par les embouteillage" lol

bravo encore, on vous aime l equipe

Nb: oO essayez de donner le numero de telephone durant le quizz.. j ai ecoute pratiquement les 30 dernieres minutes de l emission... et personne n a donne le numero ... et je le trouve pas non plus sur ce fofo ... (est ce que c est le truc 021..1515 ??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:34

Newprince a écrit:
ahhhhhh je viens d avoir une idee trop bien Very Happy

qu est ce que vous diriez de laisser 1minute de l emission pour apprendre 5mots de japonais a chaque emissions ... on pourra apprendre au fur et a mesure (en souhaitant longue vie a l emission) ^^

^^ en tout les cas ... il faut avouer que ca fait un moment que j ecoute 88.40 mais c est la premiere fois que je m interresse a une emission en particulier Wink ... d habitude c est juste pour passer le temps pendant les embouteillage Very Happy je ne me souviens pas de quel animatrice radio a dis ca... Mais la plupart des emissions radio sont "sponsorises par les embouteillage" lol

bravo encore, on vous aime l equipe

Nb: oO essayez de donner le numero de telephone durant le quizz.. j ai ecoute pratiquement les 30 dernieres minutes de l emission... et personne n a donne le numero ... et je le trouve pas non plus sur ce fofo ... (est ce que c est le truc 021..1515 ??? Very Happy )

Je trouve ta suggestion très intéréssante, je compte donner des petites leçons de JP d'abord pour essayer d'initier les non (japanimisés lol) après je vais essayer de parler de culture niponne, tout ce qui se rapproche de près ou de loins aux mangas...

Be patient ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

Et les OST alors?
Je crois que le Japon fait l'unanimité sur ce forum (pour peu qu'on ait les yeux en face des trous cyclops ) Alors par ici les plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:11

SumaChan a écrit:
Est ce qu'on a le droit de demander une OST complete dans le CD gagnant?
tres bonne question Question etant donnè que je vais essayer de participer chaque semaine (et j'espere gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

sayan a écrit:


Je trouve ta suggestion très intéréssante, je compte donner des petites leçons de JP d'abord pour essayer d'initier les non (japanimisés lol) après je vais essayer de parler de culture niponne, tout ce qui se rapproche de près ou de loins aux mangas...

Be patient ça viendra...

YESSSSSSS genial ^^
lol les non "japanimises" activez de vous y mettre ... vous avez du retard >< nous on veux apprendre hein (lol mode mega egoiste Very Happy Very Happy Very Happy)

SInon je confirme ... ce qui nous interresse c est le japon et la japanim en particulier >< et faudrai eviter de coincer l emission avec un seul generique ... ca la fou mal xD

trop content que mon idee te plaise Wink

hmmmm je vais essayer de participer je pense ... si on gagne des ost c est fun ... en meme temps j vais encourager notre petit alchemiste d etat ... ON COMPTE SUR TOI GIFTEDALCHEMIST .... Esprit FMA 100% ^^ (Nb... hmmm l echange equivalent ... on est sense te donne quoi en echange Oo??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Newprince a écrit:
ahhhhhh je viens d avoir une idee trop bien Very Happy

qu est ce que vous diriez de laisser 1minute de l emission pour apprendre 5mots de japonais a chaque emissions ... on pourra apprendre au fur et a mesure (en souhaitant longue vie a l emission) ^^

^^ en tout les cas ... il faut avouer que ca fait un moment que j ecoute 88.40 mais c est la premiere fois que je m interresse a une emission en particulier Wink ... d habitude c est juste pour passer le temps pendant les embouteillage Very Happy je ne me souviens pas de quel animatrice radio a dis ca... Mais la plupart des emissions radio sont "sponsorises par les embouteillage" lol

bravo encore, on vous aime l equipe



Nb: oO essayez de donner le numero de telephone durant le quizz.. j ai ecoute pratiquement les 30 dernieres minutes de l emission... et personne n a donne le numero ... et je le trouve pas non plus sur ce fofo ... (est ce que c est le truc 021..1515 ??? Very Happy )

wow ça serai génial moi j'apprends la japonais à l'aide de qulques site c'est trop bien ????

en fait je suis déjà alchimiste d'état nommée il yta deux ans par ROY MUSTANG et je suis une fille et je suis pas petite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Et si a chauqe emission On Apprenait Un Mot En Kurde???
Première Leçon: Sho ten bash
Veut Dire "Fais de Beaux Réves" Voilà C'était la première et dérniére Leçon de Kurde, Au R'voir
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

ok ok xD t pas petite <<< mdr excellent

Hakim a écrit:
Et si a chauqe emission On Apprenait Un Mot En Kurde???
Première Leçon: Sho ten bash
Veut Dire "Fais de Beaux Réves" Voilà C'était la première et dérniére Leçon de Kurde, Au R'voir

xD ^~" rien que ca et puis quoi encore oO de l afghan peut etre? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

moi je connais un touuuuuuut ptit peu le yougoslave Very Happy :d ,si ça interresse qq1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

mayoumi a écrit:
moi je connais un touuuuuuut ptit peu le yougoslave Very Happy :d ,si ça interresse qq1 Laughing Laughing

lol du yougoslave [tu me fais pense a quelqu un lol...]

alors dis nous un chtit truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

ouki ......... alors c "sretchen anova godina"

traduction ==== bonne année Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

c'est bien ça si on varrie au lieu de faire que du jap
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

Oo" deja hsalna bel japonais xD khesna ghir le kurd l afghan et le yugoslave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:14

En Italien: Capuccino Au Pluriel Se Dit "Capuccini", ça Pourrait Vous tre Utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!   Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accro Tv - Episode 32 - Réactions !
» Episode 16 !! Réactions ????
» Episode 10... réactions !!!!
» Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!
» Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: