AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 16 !! Réactions ????

Aller en bas 
+18
alyssa18
Rama
Gifted Alchemist
Nana
Hinata
Hakim
sasuke-madara
arigatoo
mayoumi
Noon
Wess
mid2o
moujeto
mopral
Rangiku`san
sanzobiba
Abarinji
Yazid
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

Puisque personne ne s'est décidé à le faire... siffle Alors ? que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

yazid kho avec tout le respect , cette 16 edition etai chuia siffle
heureusement y'avai un certain walid qui nous a fait maré avec (waaa waaa waaa a la trinita).
sinon ma critique et sur la premiere demi heur avec le dame d'ushuaïa , je vais pas dir que c'est pas interessant de parlai doc , mai c'etai trop lourd .....et ya aussi plus de djinguelle que de sujet
enfin c'est mon propre point de vus , sinon dans l'ensemble j'est bien aimer .
les critique fons avncer les chose kho , bonne courage pour la suite , on est toujours fidelle tinkiet .
Revenir en haut Aller en bas
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

alors que moi j'ai absolument adooooooooré l'emission d'aujourd'hui elle etait hyper sympa ,vraiment waw (ne vous inquitez pas ce n'est pas le waw waw de lyess ) lol! elle merite le 10 et meme plus.....mais yazid je ne savais pas que c'etait toi l'animateur de l'emission des "legendes"!!! dsl j'ai oublié le titre...tu fais vraiment du beau travail toi...
juste une chose ,t'as fais une masacre aujourd'hui avec ton "earth" out ....il te faut des cours en anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

Pas terrible en effet! Je sais que ca a l'air dur comme ca mais c'etait vraiment moyen moyen compré aux autres emissions!

PS : Il faut réintroduire dans le vote du hit de la semaine prochaine City Hunter et Saint Seiya!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mopral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

moi je n'ai pas pu l'écouter, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

bon yazid l'emmission d'aujourd'huis n'etais pas térible puis que je me suis bien marré quand j'ai ecouté le célaibre chanteure lyess avec sa chanson a la trénita y as aussi la dame d'ushuaya nature ,sinon c'etais cool je me suis bien marré avec abarinji et je te souhaite un tres bon courrage pour la suite et vivemen la prochainne émmision
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:51

J'ai pas aimé le hit et les generiques n'ont toujours pas changé, je trouve que c'est assez dommage!
Par contre le passage de Lyes franchement, ça m'a bien fait rire, surtout ton petit fourire Yazid!
Et puis et puis, Princesse Mononoke à la fin, une très jolie touche pour clore l'émission!
Mais c'était tout de meme assez sympa, sans oublier Mac Gyver, un générique qui donne des frissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:56

oué c'est vrai Mac Gyver et la music du fond de Breave heart ( William Wallas) , le princesse mononoké , mai reste tjr le must le chanteur (waaa,waaa,waaa :saxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : World Wide Web
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:58

Ce que j'ai pas aimé c'est y'a plus de générique de de discussion sauf l'intervention de Sayan ( réussi ) sinon pendant un moment je croyais que c'été Ushuaia Radio -_-

Mais bon y'a du bon aussi et pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara-team.fr/
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:07

lol ushuia radio bien dit Noon mais comme meme y as eu l'intervantion d'el fénoméno lyess waaa waaaaaa waaaaaaaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:11

Waw...pr une fois ke je redecouvre le plaisir d'apprécier l'émission de nouveau,tt le monde dit ke c'est le contraire...ya vrm un truc pas normal siffle
*ya pas ke les mangas ds la teloch les djeuns,faut pas l'oublier Smile *

Bref,pr ma part g apprécier...quoique je rejoint tt le monde sur le point d'ushuya Radio,c'est vrai ke c't le fil rouge de la journee d'hier et qu'il fallait y consacrer du temps,mais pas la moitie de l'émission Yazid Rolling Eyes

Le Dossier de la semaine...Mac Giver,c 'est vrai ke c'une serie culte,et qui rappelle de bons souvenirs,mais...assez lointains pr ma part (Yazid tu ne vas pas prouver ke t un djeuns en continuant ainsi avec ses series Laughing )

Le passage de Hakiiiiiiiiiiiiiiiiim,waaaaaaaaa,ouiiiiii,iiiiii,ouuuuuu(c'un peu comme le cri des fanatik de tokio hotel,remplacez juste par Hakim Laughing ) alors ke dire de ton passage Ya Hakim,mis a part ske jT déjà dit,mis a part ke g adore,ke c't franchement reussi,waw...ca m'avait manquer le moment Hakim ds l'émission...
Je t'avais dit ke ce ne serait pas facile de faire mieux que Jerry springer show,et bien ta reussi a me faire autant marrer et rire(oui oui mn fou rire Laughing ) avec ton "menu W9" ki passe sur la chaine...menu...ou W9 Laughing Laughing

Keskil yavait aussi...Sayan,merciiiii ca sert d'apprendre a dire je t'aime en japonais,surtt kan on a personne a qui le dire...jte dit pas! C'est sipekh Laughing (enfin je n'aurai pas trop de mal a le dire vu ke jdis Je t'aime a tt le monde Laughing ) en tt cas,merchiiiiiii pr ta bonne humeur,et...on sdonne rdv pr la semaine portes ouveres a Babez Very Happy'

What else...ah,g oublie de parler du hit;mais les accro series keske vs avez ?? Reveillez vousw,un seul generique de serie?c'pas serieux !! Mad

Finir mon peeeeeeetit texte avec mon coup de coeur,ce qui ma fait frissoner,ki ma donner la chair KI poule,l'extrait de Legendes Hertsiennes...franchement ca ma rappelle d'excellants souvenirs vue que j'adorais cette émission,chaque mardi soir me faisait frissonner sous ma couette avec ces legendes la,et la hier...waw!! Merci bcp d'avoir repenser a cette merveilleuse émission,et Yazid,tu ne la pas dit a la fin,je le fais a ta place : "en attendant,faites de votre vie une legende...car qui sait,peut etre que dans mille ans...on parlera de vous" ....Yazid (bien évidemment) extrait de chaque fin d'episode de Legendes Hertsienne Smile



Ps: dsl pr mes "en fait" si ca c'remarquer,c'une looooongue histoire ke Hakim comprendra surement Laughing et puis...faudrai penser a changer le generique du quiz ...
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:36

Heu j'ai pas pu écouter l'émission, y'a pas moyen de la mettre en téléchargement ici pour rattraper le retard ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:05

a mon avie lémission d'hiér été bien,sof jai un peu décroché Sleep sur la damme qui se pren pour uchwaya (ELLE A GACHé L'EMISSION Grrr )NN jrigole,mais bon le réste été suprér Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:52

Euh. . . Les Gars Faut Respecter Le Travail De Gens, Madame Ushuaia Comme Vous L'appellez, Se Donne A Fond Dans ce qu'elle Fait et elle le réussit, Et C pas parceque La Découverte de VOTRE pays ne vous Dit Rien que Vous pouvez vous permettre de La Critiquer,

Mayoumi: Yaw!! Qu'est-ce que Tu Fais En Bas D'chez Moi??? Hien? T'y es depuis Hier??. . . . .
Sérieusement Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Désolé J'peux pas monter dans les aigus. . . Hihi) Mercé mercé mercé, ça M'a vraiment fait plaisir (le premier appel, le second, et l(troisiéme LOL)
Sinon Lyes Si T'es sur le Forum N'éssaye méme Pas D'l'ouvrir Pour chanter (J'dis ça parceque J'sasi qu'il va pas S'inscrir)
Revenir en haut Aller en bas
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : World Wide Web
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:10

Personnellement j'ai pas critiquer, je lui tire chapeau pour le travail qu'elle fait, j'ai eu l'occasion de visiter certaines régions de notre beau pays et ça vaux le détour, sauf que pour l'émission d'Accro TV je voyais pas trop le rapport mais ça reste mon avis personnel.

Sur ce bonne continuation a toute l'équipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara-team.fr/
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

bein si vous remarqez bien le passage de menu W9, et si vous avez eu
l'occasion de voir cette emission bein la principale rubrique de cette
emission et celle du Takishi , et la seux qui son vraiment accro cette
emission passer ya deja tres longtemp de cele sur notre unique aux anné
90(1993/1994...)le vendredi matin apré une long serie de dessin animé
trop sympa et la l'émission de menu W9ne fait que des redif , ...

bref revenon a notre cher dame Ushuaiia bein je l'oncourage plus de
continue ses emmission du moment que je vais les suivres prochannement
,
retse toujour que pour le hit on aimerai bien avoir des morceau plus
large publique ceux du club dorothé , ceux de notre Mhatma ,les serie
actuelle , je site (prison break , 24, ...)Grindaizer pourquoi pas le
generique arabonphone , takaya todoroki, Sasuki, music de film si ça
passe sur le hit je site : Breav heart , el Rissala , Last samourai ,
pirate des caraiibe ...)
music de jeux video : MGS , Finale Fantasy , Mario (et comment oubleir la nostalgie), Tetris, ZELDA, STREET FIGHTER ....
enfin c'est vrai qu'une heur et peut mai les djnguelle on trop pris de cette heur ,

CELE CONSERNE MON AVIS ET BONNE CONTINUATION JE SERAI TOUJOURS FIDELLE
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:24

ta résen Hakim,en dois réspécté le travaille des gens ,alor je suis desolé pour la kritik un peu cone de ma pare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:25

ben moi j'ai trouvé l'emission moyenne ,j'ai pas acroché avec le truc du tourisme mais sinon le reste etait bien surtout Mac Gayver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

la plus drole sé Mac Gayver qui va quanstruir une bonbe avec un chuingome lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:33

Sasuke-Madara J'apprécie Ta Maturité,

Mais Vous avez remarqué Quand Yzid Lui A demandé:"que pensez Vous des mangas" Elle A Répondu: "HUM. . . . " MDrrrr


Heu. . . . Lyes Le Type Qui A Chanté Vous Pouvez Dire Toutes Les méchancetés Qu'vous voudrez, J'vous ferai pas la Morale hihi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:34

aller pour une note je donne un 7/10, bein faut faire un sondage a chaque emission c'est mieu avec des notes
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:55

moi aussi je diré 7/10 ou 7.5/10 meme si lémission nété pas supér supér jéniale ,jai bien rigolé avec le cuiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:33

Saluuuuuuut les accros !!!

Waouuuuuuuu ! Je vois que ça bouge ici dead

lol!

Tout d'abord, voici le lien pour télécharger l'épisode 16 d'Accro Tv

Episode 16 AccroTv

Merci beaucoup et bravo pour votre franchise et honnêteté. Sincèrement, c'est grâce à des critiques comme ça qu'on fait avancer les choses.

Mais suite à ce qui a été dit, je tenais tout de même à ajouter ceci:

Lundi 11.02.08 : "Journée Fil Rouge à la Chaîne3", toutes les émissions de la journée (dans leurs intégralités) ont eu pour thème : "Le Tourisme"(même l'émission pour enfants que je réalise n'a pas échappé à ça)... je pense que "8 minutes" d’Accro "TV" dédiées à une émission "Télé" diffusée sur la "Télé" Algérienne consacrée à Notre pays... ce n'est pas énorme ni cher payé pour avoir la paix... vous ne trouvez pas ?

Madame Naima Hamani est une grande "journaliste" passionnée qui force le respect... elle a gentiment accepté notre invitation dans l'émission. Maintenant imaginez un peu quelle sera sa réaction lorsqu'elle se verra appeler "Madame Ushuaia" sur le forum de l'émission qui l'a accueilli ? Cependant, je comprends tout à fait que ça ne soit pas votre tasse de thé.

Voilà, c'est dit. Continuez surtout à être aussi francs, justes et fidèles à ce que vous pensez de chaque épisode ...c’est grâce à vos réactions qu’on aboutira à l’Accro Tv qui nous ressemble le plus...c’est notre but à toute l'équipe.

Gros bisous hi

Ps : La semaine prochaine, on parlera d’un journal télé Camerounais très regardé en Tanzanie...vous êtes prévenus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

en tanzanie wow
mais bon moi j'ai bien aimé surtout le retour de hakim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 !! Réactions ???? Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 !! Réactions ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10... réactions !!!!
» Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!
» Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!
» Accro Tv - Episode 32 - Réactions !
» Réactions et Vote pour l'épisode 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: