AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 10... réactions !!!!

Aller en bas 
+4
SumaChan
Monkey D.Luffy
Gifted Alchemist
Yazid
8 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:37

Vous connaissez le principe, lachez-vous ! Dites-nous tout sur l'émission de ce lundi, c'est ici que ça se passe Cool

Ps: l'épisode 11 d'Accro Tv est prevu pour le 07 janvier 2007... soyez au rendez-vous, je compte sur vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: retour de yacine...   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:47

trop cool comme d'hab" yahoo j'ai adoré le docier de la semaine était génial Bon Boulot et biensur le retour de yaciiiiiiiiiiiiiiiiine cheers donc j'ai reussi ma transmutation * je suis forte ahhhh j'ai essayé d'appeller bon sang pour l'accro quiz mais j'ai pas réussi à vous joindre grrrrrrrrrrrr Oh mon dieu et en plus c'était .... bon sang raler



* gifted alchemist a ressucité yacine qui s'est suicidé parcequ'on la traité de vieux , grace à un tour d'alchimie mais il s'est retrouvé dans un autre pays du coup il a pris deux semaines pour revenir XD

...QUOI c'est pas de ma faute s'il a pas le sens de l'orientation chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:01

pour l'accro quiz c'est Saiyuki non?! parce que j'ai pas reconnu la voix de Sanzo scratch
j'ai bien aimer pour le maillon faible Very Happy
sinon pour sunshiro Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:01

A nous deux l'emission Twisted Evil

Pour commencer, je veux d'abord parler de la musique de fond: je ne sais pas ce qu'il en est des auditeurs, mais à moi, elle me tape un peu sur les nerfs... Ca gache un peu l'importance du contenu...
Alors si vous pourviez mettre quelque chose de plus... ben en fait, n'importe quoi d'autre!!

Vient ensuite le Hit TV (je procede par chronologie): Naruto toujours premier (prend ca Newprince!! michant ) ca fait plaisir, mais je me demande sur quel principe vous avez classé les ex aequo... Scrubs dernier, hmmm...
Chamed... j'aimais bien quand j'etais plus jeune, cependant actuellement... J'ai bien aimé la presentation un peu ironique de Yazid, quoique les jeux de mots pourris... je risque d'avoir de la concurence dans ce domaine chantonne (si ca te dit de faire un tour du coté du topic Suite de Mots, on pourrait en juger tongue )

La grande question est: pourquoi l'AccroTuizz est il au beau milieu de l'emission? Il serait plus sensé de le laisser pour la fin, non? Vous pourriez avoir un meilleur controle sur le temps des autres. Le nombre de participants pourrait diminuer, mais comme de toute facon, les CD ne sont plus à esperer... XD

Hakim nous a encore montré ses dons en matiere d'humour et de sarcasme, chapeau à lui encore une fois (d'autant plus que je ne supporte pas le Maillon Faible, au revoir...)

Sayan... ben rien à ajouter la dessus, les hommes passionnés etant tellement rares, je reste en admiration devant ta volonté...


je crois que c'est tout... Ah oui! Marwa, j'ai laissé mes impression sur le topic concerné chantonne
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

je ss juste de passage pr dire un grand Merci a toute l'equipe,j'ai vrm vrm vrm adorééééééééé l'emission hier !!
comme d'habitude,mais bOn,
surtout partie charmed,j'etais et je ss une grande Fan de cette serie (parcontre g pas trop aimé ttes plaisenteries yazid grrrrr Sad )
enfin,mis a part ça,hakim ma encpre épathée hier soir !! et je sens ke c pas finiiiiii

yaciiiiiine,j'adorais princesse sarah aussi,mais contrairement a toi,je prefere la version française :S et c vrai ke j'ai plueré en la regardant !! et ça m'en a rappellé des souveirs hier lol

voila tout,vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

SumaChan a écrit:
A nous deux l'emission Twisted Evil


Sayan... ben rien à ajouter la dessus, les hommes passionnés etant tellement rares, je reste en admiration devant ta volonté...

chantonne

ça me fait vraiment plaisir, merci SumaChan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : nule part
Date d'inscription : 04/12/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

alors l'emission c'etait trés trés cool et je propose que yacin soit presnt a chaque fois parce que ya de l'ambiance avec lui
et aussi pr ce qu'a di Hakim au sujet du Maillon Faible c'etait tros genial un grand bravo a l'equipe
sans oublier Sayan qui nous apprent des truc en jap arigato gosaimasu Sayan-kun
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

Orochimaru a écrit:

sans oublier Sayan qui nous apprent des truc en jap arigato gosaimasu Sayan-kun

Dou itashi mashité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

moi comme dab j'ai trpuvé l'emission super un grand merci a vous tous grace a vs merchii j'ai adoré et chui daccord actoi yacine j'aime bien la version arabe de SALLI mais je dois dir que parfois j'ai envie de la tapé tellment elle est gentille raler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10... réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 10... réactions !!!!   Episode 10... réactions !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10... réactions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 !! Réactions ????
» Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!!
» Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!
» Accro Tv - Episode 32 - Réactions !
» Réactions et Vote pour l'épisode 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: