AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AccroTV épisode 01

Aller en bas 
+32
SumaChan
madara
sayan
sangoku
White evil
Naomi
Yazid
suka
Nadou-Chan
Djamil125
Ran
miyu chan
inata93
Saku-Saku
mayoumi
hinaro
natsu
sana
Monkey D.Luffy
Bes*
alyssa18
O-yuki
L-I-L-I
Seruma
rose des ténèbres
Hinata
mayatshi
amelina
deidara
Ichigo
TRiella
Glasyde
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la NOTE du premier EPISODE^^
1
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap0%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap0%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap0%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap6%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
8
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap14%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
9
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap14%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
10
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap16%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
+OO*trop classe*
AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_lcap43%AccroTV épisode 01 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 21 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:25

Pour commencer, j'ai apprécié le dossier qu’a fait Yazid ^^ sur ‘Gossip Girl’ franchement ça m’a donné envie de découvrir cette nouvelle série Smile Car j’ai trouvé l’histoire vachement intéressante ^^

Pour les News, bof bof : / personnellement je kiffe pas trop ce genre de trucs mais hier j’ai pu aimé quelques points, Merci à Sarah.

Côté Sayan, Comme d’habitude, j’ai adoré ! Un dossier sur Bleach (Nom du premier album de Nirvana et Eau de Javel en anglais, chose que j’ignorais jusqu'à hier ^^) En gros c’était super ! Rukia transformé en Rou9ia par Yazid , Mdr ! Et puis Ichigo qui veut dire Fraise en japonais Wink On apprend pas mal des choses avec notre cher Sayan, Merci ^^

Coté Chawki, c’etait impec, pour un début c’était magnifique ! J’ai bien rigolé du début a la fin ‘La Petite Maison Dans la Prairie’ C’était vachement sympa, (En comparaison avec la famille algérienne xD)

Le Hit TV ; pas mal du tout, un Hit 100% Manga *chah* Et j’ai pu découvrir l’opening ‘Blue Bird’ en version complète, j’ai kiffé ^^

Pour la parodie a la Saint Seiya, humm… ça va, étant pas fan de la série, j’ai eu du mal a apprécié certains points, mais en gros ça reste du bon boulot, pour une suite bof, je préférais qu’on entame une nouvelle parodie a chaque épisode, et ça sera plus marrant je pense ^^

Et enfin, Cerise sur le gâteau ; l’Accro Quizzzzzzzz !! Une idée génialissime ! Chapeau bas Yazid, (première victime ‘Yuruichi’ Mdr !) Quelque chose me dis qu’on va bien se marrer tout au long de cette troisième saison, Yeah !

Bref… Merci a toute l’équipe ^^ et au Vendredi prochain n’challah (31/10/2008).

Note : 08/10
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

Je l'ai bien même trop bien apprécié cette émission

j'ai adoré comme d'habitude Yazid, sayan
é chouki
adoré aussi l'accroquiz

merchiiiiii encore et vivement la prochaine
^^
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:49

je trouve que sa mérite plus que 10/10 c'étai une émission géniale , fraiche , dinamique , drole , que demandé de plus, j'ai laissé tombé N.C.I.S pour l'écouté et je peux dire que je n'es pas été déssu loin de la , trop classe , j'ai adoré la parodi des chevalier du zodiaque, surtout le grellou xd trop mdr .. j'en veux encore !!!!!!!! content sing heureux hearty yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:21

Quel bonheur de vous retrouver !!!! heureux heureux heureux


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis content. Je vois que nos semaines de préparations ont porté leurs fruits, j'espère de tout mon cœur que nous seront toujours à la hauteur, en tous cas, on vous promets de tout faire pour mettre le feu chaque vendredi.

Ps: Pour ceux qui ont raté l'émission de ce vendredi, elle sera bientôt disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

Comme tout le monde j'ai été a l'heur et je peux dire que j'ai bien apprécié cet episode d'ailleur je m'atendais pas moins de vous c'etais un plaisir de vous reécouter a nouveau, Yazid comme d'habitude etait top rien a dire juste que la voix de Yacine et son humour avaient un poid dans l'emission alors j'ai donné un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

je vois que tout le monde parle de Yazid,Sayan,et chawki ... mais pas de Sarah scratch déscrimination féminine ou quoi Laughing

Bref,je trouve que c'est celle qui amène un bon coup de fraicheur a l'équipe ! j'adore ses news(wey wey wey ! j'ai meme appris que Amy Winhouse était tjr vivante siffle )
une femme dans l'équipe c'est toujours Super ! elle apporte tjr plsein de trucs bien ... ! en tous les cas,c'est bcp mieux que quand l'équipe n'était Entièrement masculine ,ça viré a la smata parfois ...
qu'une chose a dire : MERCIIIIIIIII SARAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

Je ne suis pas de ton avis ^^"
Smata? euh Pour moi el 3aks J'aurais preféré que sa reste que des Garçons XD
Les News franchmment des fois jai meme envie de dire "Mais qu'est ce qu'on a a foutre de ci amy winhouse a fait ce ci ou cela V__V"
Ca reste mon avis V___V
Enfin J'aime pas Ce qu'elle presente Meme si Je sais qu'elle a du y travailler dur et tout et je ne le nie pas Je la remercie dailleur....Quoique ca aurais pu etre mieux si elle presenter un autre Truc Plus interessent que des Gens Normeaux Pétés de tunes u___u'
C'est pas personellement contre Sarah Je dit Bien faut pas Dérivé hein ^^
Ce que je dit c'est que je trouve pas interessent ^^
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:20

j'attend tjrs le rattrapage moi -__-"
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

slt slt

s'était génial j'ai vraiment adoré

avec le générique de Death Note a la prmiére place et la prinssince

3atifa j'ai vraiment bien rigolé vraiment bravo l'équipe pour la

premiére c génial . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Je ne vous ai pas oublié, chose promise chose due ; Voici enfin la séance de rattrapage :

Pour télécharge ==== > Accro Tv 01 Saison 3


Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :

Pour télécharge ==== > Parodie01

Bonne écoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

merchiiiiiiiiii Yazid yahoo ... je suis aux anges yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

mayoumi a écrit:
je vois que tout le monde parle de Yazid,Sayan,et chawki ... mais pas de Sarah scratch déscrimination féminine ou quoi Laughing

Bref,je trouve que c'est celle qui amène un bon coup de fraicheur a l'équipe ! j'adore ses news(wey wey wey ! j'ai meme appris que Amy Winhouse était tjr vivante siffle )
une femme dans l'équipe c'est toujours Super ! elle apporte tjr plsein de trucs bien ... ! en tous les cas,c'est bcp mieux que quand l'équipe n'était Entièrement masculine ,ça viré a la smata parfois ...
qu'une chose a dire : MERCIIIIIIIII SARAH Smile
personnellement je trouve que la rubrique n'a pas sa place ds l'emission (personne ne s'interesse au sejour de telle star en prison ou des manieres de tel acteur chez lui )
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Vous parlez d'une rubrique qui passait dans TéléMania, vous êtes hors sujet les fifilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:44

Hinata a écrit:
mayoumi a écrit:
je vois que tout le monde parle de Yazid,Sayan,et chawki ... mais pas de Sarah scratch déscrimination féminine ou quoi Laughing

Bref,je trouve que c'est celle qui amène un bon coup de fraicheur a l'équipe ! j'adore ses news(wey wey wey ! j'ai meme appris que Amy Winhouse était tjr vivante siffle )
une femme dans l'équipe c'est toujours Super ! elle apporte tjr plsein de trucs bien ... ! en tous les cas,c'est bcp mieux que quand l'équipe n'était Entièrement masculine ,ça viré a la smata parfois ...
qu'une chose a dire : MERCIIIIIIIII SARAH Smile
personnellement je trouve que la rubrique n'a pas sa place ds l'emission (personne ne s'interesse au sejour de telle star en prison ou des manieres de tel acteur chez lui )
C'est en resumé ce que je voulais dire,Merci Wafa I love you

@Yazid Merchiii Papouunet!C'est avec plaisir que je vais reecouter L'emission et surtout La parodie Hadik XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:40

Yazid a écrit:
Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :

Pour télécharge ==== > Parodie01

Bonne écoute !!!!
qu'est ce qu'on dit, merci Yazid Japonais
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:09

Beyaz, churki, sarah-ri san et Seya

Les chevaliers de 3atifa sont aux portes de la maison d'ena3dja que va-t-il advenir d'eux, pourront-ils sauver 3atifa?

la suite vendredi prochain à 20hr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

pour moi le premier episode ma bsp plus reuissi bravo l'equipe accro bonne reussite
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

moi aussi j'ai adoré : 3atifa c trop rigolo bravo l'équipe vous faite du merveieu travail comme toujour
accrotv rentre en force
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Monkey D.Luffy a écrit:
Yazid a écrit:
Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :

Pour télécharge ==== > Parodie01

Bonne écoute !!!!
qu'est ce qu'on dit, merci Yazid Japonais

merci Yazidou!!!!!!!!! ou plutôt Beyaz !!!!!!! arigato guzaimasu ^^ yahoo
ma petite soeur pourra l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

Oui, oui...
SumaChan est revenue avec sa légendaire ponctualité, pour poster sa légendaire critique...

Tout d'abord,
Le... on va appeler ça l'opening... L'opening m'a heureusement plu!! Sinon, on n'aurait pas pu commencer plus mal... heureusement que ce n'était pas le cas..
Bref, j'ai aimé.

De nouvelles voix... wait and see...
Un semblant d'électricité dans l'air... on ne change pas une équipe qui gagnait... hmmm...

Un Hit TV très... bref et long scratch
Peu de titres qui durent longtemps... un peu dépaysée d'un coup...
Heureusement que j'ai appris le deuxième couplet de Pegasus Fantasy l'année dernière

Gossip Girl... je ne pense pas pouvoir être objective sur ce coup!!
Je ne connais pas la série. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de commencer la saison avec quelque chose de plus connu...
D'autant plus que pour ce que j'ai écoute, elle me semble être exactement le genre de série que je mépriserai très vite...

Passons, wait and see avons nous dit...

Les news de Sara...
Pour être honnête, je n'ai pas aimé Sara dans Telemania... A plus forte raison...
J'ai quand même essayé d'être objective... j'ai écouté attentivement... pour me rendre compte que ça n'avait pas changé!
Je me demande si elle trouvera assez de news plus ou moins intéressantes pour remplir sa rubrique...
Je me demande aussi si ses difficultés de diction était dus uniquement au stress...
Donc voila...

Je me suis dit qu'il restait toujours Sayan... il va parler de Bleach après tout!!

Effectivement, Sayan a parlé de Bleach, et Asterisk me projeta délicieusement dans le passé...

Et Sayan parla de Bleach... EN FRANÇAIS!!!!!!!!

REVOLUTION CALLING!!!!!!!!

Ichigo parle français! Rukia parle français!

POURQUOI??

Mais pourquoi donc fallait-il des extraits de dialogues?? Et pourquoi pas que des passage d'OST agrémentés de quelque notes et avis à propos de cet anime??
J'ajoute aussi que le résumé de l'anime aurait pu aller plus loin dans le détail sans entrer dans le spoil... Parler du Gotei 13, de la condamnation de Rukia...
Je ne pense pas qu'un spectateur puisse s'arrêter au 25eme épisode...
Et petite précision: il s'agit de Toshiro HitsugaYA...

Sympa de parler du forum avec autant de précision...
Mais je ne comprends pas l'utilité du prochain Journal du Forum...
Un simple auditeur n'y verrait qu'un... n'y verrait rien du tout!!

Vint ensuite Chawki, ayant pour glorieuse mission d'assumer la tache du rétro... noble rôle qu'il fallait tenir avec plus de... sympathie!
Ce n'était pas très gentil de casser de la sorte un élément classé Patrimoine de L'enfance/ Adolescence/ Adultage/ Vieillesse de beaucoup d'entre nous et de part le monde...

Mon wait and see se diluait...

Et soudain, l'AccroTuizzarriva au galop!!
La nouvelle version me plait bien!! Je chantais de tout coeur siffle

Ce qu'on ne ferait pas pour un CD... lol!


Légèrement prévisible (gare au spoil furtif), la parodie ne fut pas décevante non plus!
Sauver la Princesse 3attifa yahoo , le Chevalier du Pouny, Shiryu méchamment caricaturé Embarassed, l'hyper classe Chevalier du Bélier métaphore en na3dja...

Assez satisfaisant pour clore cette première...

Mais aurait pu faire beaucoup mieux pour une première...

Un petit 6/10 pour moi.

Japonais


Dernière édition par SumaChan le Mar 4 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Ça c'est ce que j'appelle une critique objective, justifiée et cohérente. Pas une phrase à deux balles -_-'

Bravo Mon Camembert Japonais

En parcourant ce topic, je me suis rendue compte que l'émission séduisait majoritairement les plus jeunes (16, 18 ans) et que les plus grands...ben on ne les trouve quasiment plus.

Accro TV a subi un p'tit coup de "lifting", jeunes auditeurs, jeunes présentateurs. Le GRAND hic étant l'absence de Yacine, dont la pêche habituelle et l'humour incisif manquent cruellement à nos oreilles Sad

Je souhaite donc une bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

Yazid a écrit:
Je ne vous ai pas oublié, chose promise chose due ; Voici enfin la séance de rattrapage :

Pour télécharge ==== > Accro Tv 01 Saison 3


Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :

Pour télécharge ==== > Parodie01

Merci beaucoup Yazid yahoo yahoo

C'est trop bien de réécouter les chevaliers cheris xD

Mais tu pourais pas les mettre en téléchargement sur un site comme wat.tv, ou un autre stp stp !!!! j'aimerais bien garder tous les épisodes sur mon Mp3 Twisted Evil et je suis sûr que je ne suis pas la seule Razz Allez stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:06

Wess a écrit:
Ça c'est ce que j'appelle une critique objective, justifiée et cohérente. Pas une phrase à deux balles -_-'

Bravo Mon Camembert Japonais

En parcourant ce topic, je me suis rendue compte que l'émission séduisait majoritairement les plus jeunes (16, 18 ans) et que les plus grands...ben on ne les trouve quasiment plus.

Accro TV a subi un p'tit coup de "lifting", jeunes auditeurs, jeunes présentateurs. Le GRAND hic étant l'absence de Yacine, dont la pêche habituelle et l'humour incisif manquent cruellement à nos oreilles Sad

Je souhaite donc une bonne continuation aux autres.


C'est bien vrai tous sa les jeux de mots qui tue les etre humain mais qui nous fond rire manque trop dans Accrotv vraiment

Je préféré Accrotv cent pour cent masculin de loin honnêtement il y pas mieux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

Nadou-Chan a écrit:

C'est bien vrai tous les jeux de mots qui tuent les êtres humains mais qui nous font rire manquent trop dans Accrotv vraiment

Ca veut dire quoi ca?
Que les accrotivistes ne sont pas humains??
raler
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

alors en retard mais c pas de ma faute no connexion at home mais bon passant
super bonne reprise et dire que j'ai faillit la raté merci a toi ma chére grande sœur d'avoir eu la sublissime idée d'allumer la radio a 20h Japonais
alors bonne ambiance sauf que yacine manquait a l'appelle Sad
tres bien le dossier sur Gossip girl dailleur j'envisage de la telechargé
bleach et oui je savais bien avant que sa signifié eau de javel Razz raté sayan mais bon j'ai bien aimé
sarah par contre
siffle non ze rigole aucune critique
la parodie des Débraillés des zodiaques trop fort yazid j'ai adoré sa ma rappelé les blat credit Razz
si non bonne continuation sur ce je vais me re familiarisé avec internet yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 01   AccroTV épisode 01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AccroTV épisode 06
» AccroTV épisode 18
» AccroTV épisode 19
» AccroTV épisode 07
» AccroTV épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: