AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AccroTV épisode 06

Aller en bas 
+30
fazwi
Accro_Flood
Skaiya
Saku-Saku
seishuku
Wess
NeoZed
uchiwa yazido
Ran
amilou
Miyabi120
yasmine
Yazid
Hinata
Nana
SumaChan
sayan
Neojury
Mouni_sama
hinaro
Zzzen
natsu
veronica
nattif
nadiruto
Seruma
misamisa
Inoue
ABLA
Glasyde
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

la note
1
AccroTV épisode 06 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
AccroTV épisode 06 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3
AccroTV épisode 06 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
AccroTV épisode 06 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5
AccroTV épisode 06 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6
AccroTV épisode 06 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
7
AccroTV épisode 06 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
8
AccroTV épisode 06 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9
AccroTV épisode 06 Vote_lcap17%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
10
AccroTV épisode 06 Vote_lcap49%AccroTV épisode 06 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

alors vous impressions n__n

pour moi j'ai rater beaucoup de choses , je me suis perdus dans un épisode de claymore XD

j'ai ecouter SAKU qui chantait,,la merengouenn yeah è__é, LILI, samiha --', NAOMIE, walid bien sur ,et les debrailler du zodiaque , n__n vivement le prochain
épisode n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ABLA


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : ~~
Date d'inscription : 07/11/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:17

moi j'ai adoré tout .....du debut jusqua la fin et j'ai mis 10/10,,,,,,, sing I BE THERE FOR YOU sing .....c bon j'arette...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

super épisodes j'ai adoré 10/10 heureux sing
sans oublier les debrailler du zodiaque Demon :

je veux la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
misamisa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misamisa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:29

c'etait EXTRAORDINAIRE yahoo

en plus ceux qui ont appeller etait tous super Laughing
Ma Nadouchti (saku) kholala la belle voix I love you
Samiha et Ma lala (L-I-L-I) on t'as tous reconnu Twisted Evil
et bien sur Lamia (Naomi) merci pour le coucou Very Happy

si non les rubriques j'ai adoooooré les FF pas sayan c'etait super Bon Boulot Bon Boulot
Sarah est revenu au News a la bonne heure Laughing
"Dallas" aussi j'ai bien aimer surtout que je connaissait juste de nom, merci chawki Smile
Le manga qu'a présenté Yazid ma énormément plus mais j'ai pas retenu le nom snif
La parodie toujours aussi drole.
Voila en gros, je met un 10/10 of course Cool

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

j'ai mit un 6 car, ca a été moyen pour moi , apart les appels et les débrayé du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:37

U________________U

Comment peut-on se trempé sur la chanson de Final fantasy ma parol, C'ETAIT PAS SUTEKI DA NE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai attendu avec impatience pour l'ecouté, mais cété pas suteki da né T______________________T

en tout cas pour ma part je dirai que c'été moyen, et toujours aussi vide U________________________U
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:00

bonsoir a tous,vraimant j ai adoree l emission. heureux heureux
enfin un hit thematique,c est genial malgree que je ne connais pas les genriques.
pour la serie vs CHEURKI,ni visa ni harga.enfaite il ya une placea cotee de Reghaya qui s appell dallas.
pour le flash comme on dit 3adat rima illa 3adatiha el kadima.j ai aimee le personnage qui tue les vivants et redonne la vie.si j avais ce pouvoir.....je prefere millle et uefois qu elle parle des mangas.
j ai aimee aussi la serie de7minutes,mais j ai rien compris les extres.
@SAKURA,tu as une jolie vois.
pour le quizz,mabrouk aux gagnons et les autres el mouhim el moucharaka.elle ete superbe
la chanson que chevalier BATTa chantee quand Iness a gagnee.
pourla parodie yahoo yahoo yahoo ,j ai aimee la chanson au debut malgre j ai compris que SAINT SEIYA.
vivement la semaine prochaine inchalah pour la suite.
bonne continuation pour toute l equipe.
bye
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

nattif a écrit:
U________________U

Comment peut-on se trempé sur la chanson de Final fantasy ma parol, C'ETAIT PAS SUTEKI DA NE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai attendu avec impatience pour l'ecouté, mais cété pas suteki da né T______________________T

en tout cas pour ma part je dirai que c'été moyen, et toujours aussi vide U________________________U

snif + 10000000000000000000
on a tellement attendu ça, c'était comme un 3ars, et arrivé au moment où l'on découvre la mariée, on découvre que c'est un mec ola
voilà pour expliquer ce qu'on a ressenti snif
en plus sayan faisait une thématique FF, t'aurais pu réctifier ça , c'est pas juste snif

tout aurait pu être tellement top, j'étais dehors avec Nat Nat, il fesait froid , y avait un rat, on avait l'air louche, mais c'était cool au début, y a même eu un feu d'artifice au moment de la musique de Dallas, mais la malédiction FF incompatible avec Accro ne fait que commencer on dirait snif
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:32

jai toujours aussi froid ma parole, en plus la police voulé venir nous emmené au poste pask j'avé pas les papiers (dans mon imagination)
è___é depui 20h30 on essayé d'appelé, et sa sonne et sa sonne et personne ne repond, juska la presk fin de l'emission ou qlq a decroché, et natsu a entendu un mec décrocher et dire : ça sera une chambre pour hommes , alors ke moi j'avat entendu : non laisse l'emission dans le forum !!! puis ona racroché, et on a rappelé, et sa sonné toujours, et sa sonne et sa sonne...juska ce ke vers 22h30 a peu prés une femme repondai qui disait que c'été un debat sur je ne sais qu'elle livre et qu'on devait commenté, alors on a chanté "Suteki Da Né"
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:55

g ecouté hier l'emission pour la 1ere fois, (ma carte graphique ma laché T.T, je me suis ennuyé grave et puis neozed ma dit d'allumer ma radio sur alger chaine 3, et paf quesque j'entends accrotv, je me suis dis c koi ça)
mes impressions:
eeuh
wé ct bien surtout la partie des debraillés de l'espace ct sympat
en tt k bonne continuation, j'essairai la prochaine fois d'appeler, attention a vos oreilles hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
hinaro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinaro


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : juste a coté
Date d'inscription : 21/09/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:21

j'ai tous adoré et j'ai donné 10 j'ai bien aimé le hit thematique qu'ils ont fait mais vous n'étiez pas en form hier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:27

nattif a écrit:
U________________U

Comment peut-on se trempé sur la chanson de Final fantasy ma parol, C'ETAIT PAS SUTEKI DA NE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai attendu avec impatience pour l'ecouté, mais cété pas suteki da né T______________________T

en tout cas pour ma part je dirai que c'été moyen, et toujours aussi vide U________________________U

Natsu
Citation :
on a tellement attendu ça, c'était comme un 3ars, et arrivé au moment où l'on découvre la mariée, on découvre que c'est un mec ola
voilà pour expliquer ce qu'on a ressenti snif

T'as vu nattifounet?? snif Et toi natsunet??? snif

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai donné 9/10 et pas 10/10 ... raler J'attendais suteki dane avec impatience heureux a la fin ils ont mis une autre....! C'est inimaginable raler
Bref a part ça j'ai adoré yahoo
Surtout le numéro 1 du hit manga... Qui n'est d'autre que JULIETTE JE T'AIME yahoo J'adore cette chanson et ce manga!

Bref j'ai aimé aussi la rubrique jeux vidéo heureux Qui parlait des FF! *Même si je n'ai pas encore joué a ce jeu que j'aime ><*

Les coups d'appels des membres que j'ai reconnu yahoo Et bien sur l'appel de ma Saku adoré.... Et la dédicace qu'elle m'a passé yahoo

Et même la parodie, elle est bien faite Cool

Donc j'ai adoré =)

C'est la première fois que j'écoute accrotv saison 3 j ai eu chaud

Voila voilou , vivement la prochaine nchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:49

Alors, le numéro six était super ! 9/10 mérité ! et oui, le 10, c'est pas pour tout de suite que je vais le donner.

Les rubriques ont été bien réalisé, mention spéciale pour la diversité ! Oui, j'ai beau aimer les jeux vidéo (Merci à sayan pour le dossier FF7) et les mangas en premier, avoir des news et des séries (et même un Yazid chroniqueur !!) c'est le top.

Bon, pour le classement thématique des génériques c'était une bonne idée (l'Ost de Final Fantasy est une pure merveille, j'avais jamais autant été scotché à ma radio qu'hier, merci !!!!) pour le reste, les séries et mangas c'était pas trop de mon gout... dommage je vote jamais moi.-__-

Naomi et Sakura à la radio.... c'était bien. Enfin des gens que je connais (un peu) lol

La parodie, que du bonheurs !! Le chevalier d'el batta a été super intelligent. J'attends de voir avec impatience ce qui suivra pour Shorki après la séance de flash-back lol

Tout ça pour vous dire que le schéma que vous avez suivit cette semaine m'a beaucoup plus.

Arigato, Accrotv Team !
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

natsu a écrit:


snif
voilà pour expliquer ce qu'on a ressenti snif
en plus sayan faisait une thématique FF, t'aurais pu réctifier ça , c'est pas juste snif
:

je suis aussi surpris que toi, j'attendais liberti fatali mais je m'aperçois qu'une autre chanson a été diffusée, je pensais qu'elle était mise dans le vote et que les membres en massivement voté pour (je ne l'avais même pas reconnue) donc je n'ai pas voulu interférer.

Par contre j'ai mis real emotion, le prelude et to zanarkand et j'ai aussi mis un petit air de chocobo, j'ai du courrir pour enregistrer un chocobo en pleine nature, et je peux vous dire que malgré que ces bêtes sont mignonnes elles ne sont pas du tout coopératives, il a cru que je l'avais confondu avec un kebch pour el 3id résultat je m'en suis sorti comme ça mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

SumaChan est la, ponctuelle, za3fana, decue et incosolable!!

J'ai fini par comprendre que le theme de l'emission est: NONESENS ET TRAVAIL BACLé, hallil wa nakiche...

Ben oui! Je vais raler tout au long de la critique!!

D'abord, la super tendance tres à la mode des chroniqueurs de raconter leurs vie, chose que je constate a chaque emission, un peu moins dans celle ci, mais je le signale quand meme: les chroniqueurs sont des chroniqueurs, leurs vie ne m'interesse pas.

Ensuite, le nouveau jeu de l'emission, à savoir: se moquer des auditeurs!!
Arretez de vous baser sur la regle que "Telemania c'est pas AccroTV" pour nours balancer du resurgelé au micro-onde!!
Arretez de nous prendre pour des canards idiots à penser qu'on ne reagira pas!!
C'est consternant de voir que vous accrodez si peu d'attention à la qualité de votre boulot!!
A croire que vous n'y mettez aucun coeur!!
Il me semble qu'AccroTV et Telemania sont destinés au meme public. Vous etes en manque d'inspiration? Un effort alors!! Les vielles series ne manquent pas!!

Concernant Chawki, je constate qu'il lui est impossible de marquer mes oreilles! Pas d'originalité, pas de propos vifs, pas de... pas de vie dans son dossier!! Un petit resumé tout ce qu'il y a de basique (et fade) et puis s'en vont...

Sarah... (je me demande si ca prend un H a la fin...)
Sarah de retour avec ses news. De retour... c'est aussi le theme secondaire de l'emission.
Heureusement qu'il n'y avait rien de rechauffé. Encore heureux vu que c'est des news...
J'ai apprecié son travail. Ben oui, elle à l'air d'aimer ce qu'elle fait... Merci Amir aussi Japonais

Et puis Yazid...
Nonesens aussi!!
Trop court, trop rapide, trop mal presenté. Je n'ai meme pas pu retenir le titre de ce qu'il a presenté entre l'histoire de sa vie melancolique, et les extrait histeriques de l'anime...

Et puis y a eu le HitTV.
Ah oui! Le Hit...
La encore on nous prend pour des idiots!
D'abord un concept nonesens (encore!!)
Le meilleurs de chaque categorie.
Categories choisies de maniere arbitraire et illogique.
Tant pis pour nous, on ne peut qu'essayer d'eviter le pire.

Et je recois un appel affolé de deux pauvres fans honnetes et gelés (et un peu tricheurs è_é), pour me dire qu'en plus, le Hit gagnant au FF n'est meme pas le bon!!
CE N'EST PAS SERIEUX!!!!
C'est ca! L'emission n'est pas serieuse!!
Aucune rigueur!! Balancez n'importe quoi! De toutes facon, il y aura assez de jeunes innocents pour dire que c'est super et coller des 10/10

Revenons au Hit.
D'accord il s'agit de Final Fantasy... mais lequel?? Ce n'est pas tout le monde qui y a joué, ou qui à des amis, des enfants ou de la famille qui y ont joué.

Tout ce beau... boulot, n'etait qu'un prelude à la calamité tombée des cieux: la suite!!

Sayan, tout repose sur toi. Lave l'affront. Sauve l'honneur.

Sayan introduit un article sur FF VII.
OST de l'Advent Children. Ca passe.
Tu nous parle d'Aerith. Oui c'est triste. Je l'aime bien cette fille. Mais explique moi pour j'entends Return to Zanarkand dans le fond????
La aussi on se moque de nous!!
Et puis autre chose: tu as dit (à peu pres) " comment ne pas verser une larme à la perte d'une Aerith, d'une Yuna ou d'une Linoa?"

Bonne question... deja, c'est relativement du spoil de parler de la mort d'Aerith vu qu'elle est vivante au debut de tes 98h de jeu.
Ensuite, comment repondre à ta question quand on sait que Yuna (à debattren mais je ne spoil pas) et Linoa sont vivantes à la fin de leurs FF respectifs?
Il ne reste rien pour racheter ces erreurs.
A part... ben non, rien!

J'ai fini par perdre le fil de la fhama avant la fin de ton article. D'ailleurs, j'ai bel et bien l'impression qu'il n'y avait rien à comprendre. Aerith et morte, tiens un Chocobo!!
Hallil wa nakiche...

Sarah a joué à FF VII. Respect. J'arrive à te voir autrement. Tu dis quelque chose qui m'interesse reellement. Tu as toute mon attention. Tu veux ajouter un commentaire à propos du jeu.
Yazid ne veut pas. Il interrompt brutalement (violemment preque) l'instant mythique ou je voulais VRAIMENT savoir ce que tu allais dire.
J'essais de comprendre la reaction de Yazid. Je n'y arrive pas.
Ca n'avais rien de HS de parler d'un jeu, non?

SumaChan, laisse tomber, tu es un ours, tu ne peux pas comprendre...

Un AccroQuizz un brin trop long... fallait bien remplire le vide du à la mauvaise gestion du temps. Mais on s'en fout, personne n'y fait attention.
Un peu consolée d'entendre Saku Saku (et 2 fois!!), Walid et...
*soupire*

L'Imitation des Zodiaques ne suffira pas à me remonter le moral. Avec toute ma bonne volonté, je n'arrive qu'à sourire au serment de fidelité et machakil...

Je n'etais vraiment pas d'humeur à encaisser un massacre de Pegasus Fantasy (tiens... T__T), un Shiryu plombier, un Camus... unE Camus...

C'est une tragedie que je vie.
Je n'ai jamais ete aussi contrariée par AccroTV comme hier. Au point de rater le debut du TD de Geotech.
Je dois vraiment etre mazo dans le fond.

Il va vraiment etre difficile de remonter la pente avec les 87 litres de sang perdu. Tant pis pour ma gueule. Ca m'apprendra à croire en vous.

Critique non-changeable, achevée dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:39

natsu a écrit:



on a tellement attendu ça, c'était comme un 3ars, et arrivé au moment où l'on découvre la mariée, on découvre que c'est un mec ola
ola ola coment tu la su alors pendant que moi je me taapé le vaiselle toi tu dansé et tu lawlawi raler raler
j'ai zapé l'emission pour cause un mariage **et oui le mariageou natsu dansé et lawlawi chantonne **
mais aparamentr je n'ai rien raté
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

oh j'ai completement oublié d'ecouter ( y a eu un james bond et en plus un de mes preférés bave , je ne me suis rappelais l'emission qu"a 22h30 nON )
mais vu la critique de Suma '( j'ai tout lu jusqu'a la fin j ai eu chaud )je me demande si je vais prendre la peine d'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

SumaChan a écrit:


Sayan, tout repose sur toi. Lave l'affront. Sauve l'honneur.

Sayan introduit un article sur FF VII.
OST de l'Advent Children. Ca passe.
Tu nous parle d'Aerith. Oui c'est triste. Je l'aime bien cette fille. Mais explique moi pour j'entends Return to Zanarkand dans le fond????
La aussi on se moque de nous!!
Et puis autre chose: tu as dit (à peu pres) " comment ne pas verser une larme à la perte d'une Aerith, d'une Yuna ou d'une Linoa?"

Bonne question... deja, c'est relativement du spoil de parler de la mort d'Aerith vu qu'elle est vivante au debut de tes 98h de jeu.
Ensuite, comment repondre à ta question quand on sait que Yuna (à debattren mais je ne spoil pas) et Linoa sont vivantes à la fin de leurs FF respectifs?

J'ai fini par perdre le fil de la fhama avant la fin de ton article. D'ailleurs, j'ai bel et bien l'impression qu'il n'y avait rien à comprendre. Aerith et morte, tiens un Chocobo!!
Hallil wa nakiche...

Coucou Suma-chan, visiblement tu n'as pas compris ma chronique, peut-être n'était-elle pas claire mais je vais te l'expliquer :

Le début je commence par un rêve, un rêve transcendant qui nous projette dans une dimension qui n'a point de finale, qui nous embarque ou la fantaisie est totale, fermez les yeux, laissez-vous emporter, laissez-vous entrainer...

Là on entre dans un rêve qui nous envoie au monde de final fantasy, (sous fond du prélude de FF7).

Dans le rêve j'aborde (comme exemple bien sur) le thème FF7 (sous fond de bombing mission de FF7 à l'intro et non pas de FF7 Advent children) Je parle de Midgard de la Shinra qui est la clé de la création de Génova et Sephiroth (désolé un autre spoil)

Je parle d'Aerith en tant que souvenir : il est dit qu'une âme naïve serait la clé salvatrice d'un monde qui sombre dans la décadence, puisque Aeris (Aerith en anglais) est le sacre, ceux qui ont terminé le jeu comprendront (elle a rejoint la rivière de la vie et est devenue par conséquent éternelle donc pas vraiment disparue), ensuite j'annonce sa mort, je ne pense pas qu'annoncer la mort d'un personnage (l'un des meilleurs pour moi après Linoa bien sur) dans un jeu qui est sorti il y a 12 ans et on comprend qu'elle un fantôme dans ff7 Advent children et qu'elle est éternelle, est un spoil. FF7 est sorti en 97 on est en 2009.

Après j'annonce (dans le rêve) le monde dans lequel nous projette final fantasy et je rajoute ou chaque chapitre c.a.d tous les FF (sous fond de FFX to Zanarkand, tu as très bien compris que c'est le monde de final fantasy dont il s'agit et pas que de FF7.)

Ensuite je dis la perte je dis bien perte et pas mort, durant l'aventure on se sépare des héroïnes à certains moments et des fois on pense même qu'elles sont mortes (sachant que Yuna est normalement décédée et que dire qu'elle est morte ou non reste sujet à débat) (je ne vais pas spoiler pour dire on les retrouve après ou non) pour expliquer que l'on s'attache aux protagonistes à tel point que de les perdre nous soutirerait une larme de tristesse. (sous fond de to zanarkand de FFX)

Ensuite on entend une voix qui dit : rveille toi regarde par la fenêtre!!! (Waltz de Chocobo - FF7), on est dans le monde réel, on regarde par la fenêtre et on entend la voix d'un gentil Chocobo, après : qu'est-ce que cet étrange animal, il nous appelle, il veut qu'on le suive, après je dis la fantasie devient réelle : qui veut dire que le monde de final fantasiy a rejoint la réalité.

Après on écoute Real Emotion de FFX.

Voila le tahlil et el mounakacha : On était dans un rêve (monde de FF) on se réveille et on se rend compte que le rêve nous rattrape.

Neutral Le chocobo m'appelle, il veut sortir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

en gros si yavé les images ca aurai été bien plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

Laisse tomber Sayan, une personne qui dit que notre travail est "Baclé" alors qu'il est le fruit de toute une semaine de préparation (nuits blanches comprises)... ne mérite (celon moi) aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

moi j"ai donné 5 ,elle été OO OO OO OO OO OO OO
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

Permet moi de me défendre sur certains points.

Tout d'abord, je n'ai jamais joué à un quelconque FF. Tout ce que je sais, je l'ai vu et lu. Pour ce qui est du VII, madame Wikipédia m'a vraiment (mais vraiment, j'insiste) bien informé. Par conséquent, je me sens un peu offensée à t'entendre m'expliquer ce qu'est que la Life Stream.
Le VII et le VIII (et peut être même le X) sont des projets que je compte bien réaliser un jour.

Tu vois bien qu'il existe des gens qui n'ont jamais joué, et il est probable que ma tendance à l'autospoil soit peu répandue. Alors ne généralisons pas. Évitons le spoil.

Je ne t'ai pas demandé de me réciter ta chronique (ce n'était qu'hier, je m'en souviens -_-'), mais si elle avait un sens, désolée de ne pas l'avoir compris. Je ne peux pas être dans ta tête.

Maintenant ton explication des larmes et des pertes m'a encore plus perdues!!
Je n'ai jamais douté de l'émotion qui peut être transmise par un FF!!
Et je l'affirme haut et fort, moi qui n'ai jamais joué!!
Je me sens de plus en plus offensée.

Pour le reste... ben tant pis, amuse toi bien avec ton Chocobo...


Dernière édition par SumaChan le Sam 29 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ABLA


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : ~~
Date d'inscription : 07/11/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

je ne comprend pa pourquoi vous n'avez pa aimer le n6.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:45

ABLA a écrit:
je ne comprend pa pourquoi vous n'avez pa aimer le n6.... scratch
Bah chaqu'un ces gouts et ces opinions ma chère Abla =)
Laisse les vieux réglé leur compte et allons floodé ailleur xD

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: