AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AccroTV épisode 06

Aller en bas 
+30
fazwi
Accro_Flood
Skaiya
Saku-Saku
seishuku
Wess
NeoZed
uchiwa yazido
Ran
amilou
Miyabi120
yasmine
Yazid
Hinata
Nana
SumaChan
sayan
Neojury
Mouni_sama
hinaro
Zzzen
natsu
veronica
nattif
nadiruto
Seruma
misamisa
Inoue
ABLA
Glasyde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

la note
1
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
7
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
8
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap17%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
10
AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_lcap49%AccroTV épisode 06 - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
RIHANNA
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
RIHANNA


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ILES BARBADES
Date d'inscription : 30/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

salut je suis nouvel,, et l'emission ma beaucoup plus,,,,,,et j'ai bien aimer le generique de juliette je t'aime meme si sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:25

Wooooooooo un revenant !!!! O.O

Newprince a écrit:
Bonsoir tout le monde, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas participé aux discussions. Mais je lis quand même ce que vous dites.

Woooooooo que c'est vilainnnnn =o !!! OMG !!!! *air outré*

Newprince a écrit:
Je réagis cette fois ci pour dire que vos critiques vont trop loin, même si l'émission n'était pas à votre goût, la personne qui l'a faite s'est donné du mal pour. On est pas obligé d'écouter ce qu'on aime pas. Il y a des critiques constructives, et d'autres qui sont là juste pour casser le moral de personne. Franchement, Yazid, le boulot c'est une chose, et ta vie une autre, le mélange des deux te cause du tord.

Hé là, hé là, mon petit !!! Où c'est que t'as vu une critique non-constructive ?? Navrée de le dire aussi brutalement, mais il fut un temps où on était vraiment FANS de Accrotv, la télé comme vous ne l'avez jamais... écoutée !!!! Et là, si on en croit les anciens fans qui me ressemblent, ça devient de mal en pis... Mui, parce que j'avoue avoir relativement boudé l'émission depuis ma dernière exprience avec elle, à savoir l'épisode 2... Je m'excuse auprès de l'équipe Accrotv, mais je n'arrive pas à surmonter la perte de Yacine TT.TT Mon petit neurone esseulé n'arrive pas à se faire à l'idée que la vie et l'émission continuent, même sans blagues foireuses yaciniennes... Et ne t'en déplaise, Newppy, les critiques précédentes n'ont rien, mais alors là vraiment rien de celles qui sont faites "juste pour casser le moral des personnes" parce que si ça avait été le cas, il y aurait eu vraiment beaucoup de subjectivité et de coups bas, et crois-moi, il y aurait eu matière à développer une thèse de doctorat !!!! (et juste au passage, "tort" prend un "t" à la fin, et non pas un "d" ... v__v)

Tout ça pour dire que mince, si vous avez décidé de changer de public, prévenez-nous !!! Parce que honnêtement, personne n'est irremplaçable pour peu qu'on se donne la peine de combler les vides, et pour le moment, les vides sont toujours aussi béants (Trichelieu si tu passes par là...) Je suis probablement la moins bien placée pour faire la moindre remarque, mais il se trouve que malheureusement pour ma gueule, je dois subir le rapport détaillé de l'émission chaque samedi matin, et ça dure toute la journée et une bonne partie de la semaine, et plus j'en entends, moins j'ai envie de reprendre ma séance hebdomadaire de radieauiseries...

Comment qu'elle est méchannnnnnte, la Skaiyaaaaaa... *air outré - bis* Je m'adresse encore une fois à Yazid (la flemme d'envoyer un mp, et d'ailleurs ceci concerne mes semblables, anciens fans déçus (déchus ??) également)... Comme dirait l'autre, I don't endstand ce qui arrive à l'émission !!! TT.TT Et ça me rend tchriste parce que vous fournissez un tas d'efforts qu'on ne ressent pas, en tant qu'auditeurs !! Faut pas prendre les critiques acerbes comme des propos personnels dirigés vers vous !!!! En tant qu'auteur, j'aime bien qu'on me dise qu'on n'a pas aimé ce que j'écris et pourquoi on n'a pas aimé, ça me permet de considérer ce que pense tel ou tel public... Si je veux le convertir à ce que je fais, j'essaie de modifier et d'améliorer, en m'adaptant à la demande et à ce qui plait, mais si ça n'est pas le public que je vise, je dis que je n'en ai rien à faire et je ne change pas une virgule... Donc encore une fois, si vous avez décidé de changer de public, prévenez l'ancien, qu'on sache à quoi s'en tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:40

Ok Ok Ok l'épisode 6 na pas été reluisant et je comprend skaiya et tous ce qui sont de son avis( moi de même) mais n'oublions pas que ya pas que l'épisode 6 n'oublions pas les autres bon épisodes( bon moi j'ai entendu que les 3 dernier XD), la faut oublier ce numéro 6 et les encourager encore et encore (même si vos critique sont faites pour ca )

allé l'accro TV et a toute l'équipe de yazid Wink

peace and love XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

sakura93 a écrit:

N'en rajoute pas Stp Alor Hein Rolling Eyes
Wink
on dirait qu'on a peur de mes commentaires à 2 balles Winner
ok je suis la pour flooder c'est tout
et pour dire que c'est comme le foot, gagnants ou perdants ou meme en 2eme division : on reste kanmeme fidéls au WAT Soldats
il faut l'etre pour votre emission qui vous a donné le pouvoir de s'exprimer, de s'amuser, de critiquer, d'avoir un forum, et meme d'avoir ce pouvoir de suprimer mes messages batteries
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

Me revoilà ^^ j'ai relu toute les pages du topic. Les propos utilisaient par Yazid laissent a desirer. Et l'altercation avec Sumachan a viré au ridicule. Autant dire que le cumule de vos critiques est loin de motiver vos troupes, c'est carrément le contraire. Entre nous, s'il n'y a aucune motivation, aucune reconnaissance, et aucune rétribution a travailler comme un forcené, il est normal qu'on laisse tomber au bout d'un moment.

Il est sûre que l'émission n'est plus ce qu'elle était, mais je ne crois pas que vous venez juste de vous en rendre compte. En ce moment, on a l'impression que ça radote, et donc c'est loin d'une critique constructive. Vous n'aimez plus, vous avez dit ce que vous aviez à dire, n'écoutez plus. Vous aimez encore, et vous voulez que ça s'améliore, donnez vos critiques. C'est tout bête.

Encore désolé d'avoir fait "intrusion" dans une discussion que certains croient loin de mes "oignon". Comme vous l'avez dit dans l'une de vos critique, chacun est libre de dire ce qu'il pense, sans pour autant le répéter 10 fois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

Suma-chan a écrit:
.............................................................................................................
Wess a écrit:
...........................................................................................
Skaiya a écrit:
..............................................................................................

je ne veux pas paraitre méchante moi aussi, mais je dis seulement que je partage ces 3 avis... l'émission n'est plus au même niveau comme elle était, c'est devenu trop vide dernièrement....

je comprend très bien pourquoi Wess, Suma chan et Skaiya ont réagit comme ça, je ne dis pas que l'épisode 6 était si mauvais, mais c'est la goutte qui a fait déborder le vase...on veux pas casser le moral de personne, mais si on réagit pas pour dire que telle ou telle chose ne va pas bien, comment le staff est censé savoir??

j'espère que les choses vont bientôt revenir comme elle étaient, ou mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AccroTV épisode 09
» AccroTV épisode 24
» AccroTV épisode 25
» AccroTV épisode 10
» AccroTV - épisode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: