AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AccroTV épisode 06

Aller en bas 
+30
fazwi
Accro_Flood
Skaiya
Saku-Saku
seishuku
Wess
NeoZed
uchiwa yazido
Ran
amilou
Miyabi120
yasmine
Yazid
Hinata
Nana
SumaChan
sayan
Neojury
Mouni_sama
hinaro
Zzzen
natsu
veronica
nattif
nadiruto
Seruma
misamisa
Inoue
ABLA
Glasyde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la note
1
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap2%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap7%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
7
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
8
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap5%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap17%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
10
AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_lcap49%AccroTV épisode 06 - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
yasmine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasmine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans le monde des mangas
Date d'inscription : 15/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:00

salut, j'ai rattée boucoups d chose hier, mes j adoré hearty
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:02

Moi aussi j'ai oublié d'écouté snif
J'attend avec impatience le téléchargement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:08

yasmine a écrit:
salut, j'ai rattée boucoups d chose hier, mes j adoré hearty


Voilà de quoi te rattraper Wink

Pour télécharger ==== > Accro Tv 06 Saison 3


Sans oublier le 5ème épisode des Débraillés du Zodiaques :

Pour télécharger ==== > Parodie05

Pour Final Fantasy X- Suteki Da Ne, je suis désolé, il y a eu confusion, je vous promets de me rattraper, l'erreur a été rectifiée dans la rediff d'aujourd'hui. Et pour le manga, il s'agit de "Super Radical Gag Family"... à découvrir.

Que le force de Attifa soit avec vous !!!!!! Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

Après Yazid : Tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je donne mon avis vu que j'en ai le droit (ah liberté d'expression...)
Si tu pense que je suis contente de vivre ce que vous me faites vivre, détrompe toi.
Si tu pense que c'est de la méchanceté, tu es tellement loin, que j'ai envie de pleurer.

Pour une semaine de préparation (nuits blanches inclues), je trouve effectivement que c'est bâclé et pauvre.
Je t'informe vu ton conseil, que Sayan a au moins pris la peine de s'expliquer, et n'a pas bloqué sur un mot un peu rude.
Excuse moi d'avoir été fan de ton émission à la saison II. Apparemment, faut prendre la Saison III pour tout autre chose.

Alors, pour te faire plaisir, je vais cesser de t'importuner avec mes critiques bidons. Rejouis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:25

SumaChan a écrit:
...
Si tu pense que je suis contente de vivre ce que vous me faites vivre, détrompe toi...

Finalement, ce n'est ni toi, ni tes critiques qui m'ennuient, la véritable personne à blâmer est celle qui te met un couteau sous la gorge pour écouter l'émission. Je compatis à ta douleur.

On est au moins d'accord sur un point :

SumaChan a écrit:

Je dois vraiment etre mazo dans le fond.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amilou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amilou


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : triangle d'ebermude
Date d'inscription : 29/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:50

hi every body je suis toute nouvelle je viens de découvrir l'émission et le forum aussi que je trouve super cool franchement j'ai raté et en ce qui concerne l'épisode 6 je l'ai trouvé bien (9/10) j'ai bien aimé le truc a la fin j'espere que je serai la bien venue parmi vous[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:03

moi je l'ai raté cette semaine T^T
j'arrive pas à y croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42

amilou tu devrai dabord te presenté dans la section bas les masques
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

moi j'ai mis 7 car c'était moyen part rapport au précédent
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

Zzzen a écrit:
g ecouté hier l'emission pour la 1ere fois, (ma carte graphique ma laché T.T, je me suis ennuyé grave et puis neozed ma dit d'allumer ma radio sur alger chaine 3, et paf quesque j'entends accrotv, je me suis dis c koi ça)
mes impressions:
eeuh
wé ct bien surtout la partie des debraillés de l'espace ct sympat
en tt k bonne continuation, j'essairai la prochaine fois d'appeler, attention a vos oreilles hehehe

Zzzzen la prochaine fois on appellera nous deux et on va leur montrer comment il faut mettre l'ambiance hahahahahaha !! sinon je verrai bien une émission retro genre vieux anime ou je pourrai enfin chanter (Tiger mask nisei ou Ennamirou el moukana3 si vous voulez a hauuuuuute voix) et même demander ma bien aimé en mariage en directe sur la radio alors je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:53

NeoZed a écrit:
Zzzzen la prochaine fois on appellera nous deux et on va leur montrer comment il faut mettre l'ambiance hahahahahaha
Chiche Twisted Evil


Zzzen a écrit:
même demander ma bien aimé en mariage en directe sur la radio alors je peux ?

Parce que t'en as une? c'est nouveau hme...NeoZed Laughing

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:04

Oula, ça chauffe assez par là... Je me permets donc de mettre mon grain de sel. Je ne peux m'en empêcher, cette fois-ci.

Yazid, tu dis passer des jours, voire des nuits entières à te consacrer exclusivement à la préparation de l'émission Accro Tv, soit !! Mais il ne faut pas oublier que les auditeurs ne sont pas sensés savoir tout cela, ce qui compte est ce qui passe sur les ondes et l'impression que ça donne.

Pour ce qui est d'hier, ça avait une odeur de bâclé assez prononcée. On a l'impression que votre but était de remplir votre heure d'émission, quitte à faire ressortir des choses qui ont déjà été diffusées... Et plus d'une fois !!

Pardon de demander une certaine qualité, de ne pas dire "Wé Super" à tout ce que vous proposez, mais il ne faut pas nous prendre pour des vaches ruminantes.
Ceci pour ne parler que du fait de re-sortir les mêmes choses, voulant éviter le "déjà lu", je ne répèterai pas les mêmes propos que Suma (qui m'ont donné l'impression de me lire moi-même, si j'avais critiqué).

Maintenant, je pense que ne pas accepter les critiques de tes fidèles auditeurs qui te suivent depuis plus d'une année, déjà, et de les traiter de "Subjectives" constitue ta plus grosse erreur. Je trouve qu'au contraire, tu devrais être reconnaissant envers les gens comme SumaChan, qui prennent toujours la peine d'écouter et de faire attention à ton émission, de donner un avis CONSTRUCTIF qui AIDE à l'amélioration, non pas à se complaire dans la qualité moyenne de certaines de tes émissions. Excuse mon langage rude, Yazid, mais tu es un être humain tout ce qu'il y a de plus être humain, il arrive que ce dernier se plante, et tu ne déroges évidemment pas à la règle. Donc quand c'est le cas, les gens critiquent dans le topic dédié à cela et expriment leur désarroi, leur déception, leur colère, leur frustration, leur mécontentement, ou comme dans la plupart des cas, leur ravissement et leur joie.

Agir comme tu viens de le faire avec Suma, l'une des seules à réellement écouter ton émission, de manière intelligente, prenant en compte l'ambiance générale, la pertinence du contenu et la manière de présenter, mettant en évidence les points à améliorer en prenant la peine de venir poster son avis détaillé, justifié et illustré ne t'honore pas, bien au contraire !!

Pour ma part, ça fait un bail que je n'ai plus du tout émis d'avis en ce qui concerne Accro TV, je voyais que les vraies critiques passaient mal... A juste raison, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59

heu c'est ainsi que vous prenez les critiques?? et bien et bien je suis contente de m'etrre abstenue d'en faire, franchement mis apart les debraillés de l'espece, et c'est la premiere fois que j'ecoute ça, j'ai trouvé ça sympat, mais la en reecoutant la rediff, je suis assez d'accord avec sumachan (c'est bien cela je ne me trompe pas j'espere), on a vraiment l'impression que l'emission est baclée. Peut etre que les jeuns de 15/16ans ne pourront pas faire la difference, mais si vous prenez les avis des plus vieux, qui ont une tres bonne connaissance des jeux videos et tout ce qui concerneles mangas, je pense que vous seriez assez deçu d'ecouter leur critiques. Ce que je dis moi, c'est que vous devriez prendre ces critiques comme un moyen de vous améliorer, et non pas comme une insulte, ok vous avez passer des nuits blanches a preparer cette emission, et alors, si vous aimez vraiment ce que vous faites, cela devrait etre un plaisir. Very Happy
a bon entendeur merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:03

NeoZed a écrit:
Zzzen a écrit:
g ecouté hier l'emission pour la 1ere fois, (ma carte graphique ma laché T.T, je me suis ennuyé grave et puis neozed ma dit d'allumer ma radio sur alger chaine 3, et paf quesque j'entends accrotv, je me suis dis c koi ça)
mes impressions:
eeuh
wé ct bien surtout la partie des debraillés de l'espace ct sympat
en tt k bonne continuation, j'essairai la prochaine fois d'appeler, attention a vos oreilles hehehe

Zzzzen la prochaine fois on appellera nous deux et on va leur montrer comment il faut mettre l'ambiance hahahahahaha !! sinon je verrai bien une émission retro genre vieux anime ou je pourrai enfin chanter (Tiger mask nisei ou Ennamirou el moukana3 si vous voulez a hauuuuuute voix) et même demander ma bien aimé en mariage en directe sur la radio alors je peux ?
ben ecoute c'est decidé, on s'acharnera sur le tel vendredi prochain, on leur fera ecouter notre belle voie, et pis si tu veux je demanderai la main de ta copine pour toi (heeeuuuuu je ne pense po que ce soit une bonne idée finalement tu le feras tt seul comme un grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:51

Attendez là ! Je crois que ça va trop loin... vous vous rendez compte que nous sommes en train de parler d’une émission de "divertissement". Il y a quelque chose qui ne va pas. C’est bien que vous preniez les choses à cœur mais il y a des limites à ne pas franchir.

Les critiques ont toujours été les bienvenues et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, encore une fois, c'est ce qui nous aide à mieux vous satisfaire.

Maintenant, pour te répondre Wess ; si toute l’équipe travaille dur pour faire en sorte "d’égailler" au mieux une petite heure de votre semaine, ce n’est certainement pas pour vous faire du mal, et à en croire SumaChan, on est proche de la séance de torture.

Lorsqu’une « fidèle auditrice » se permet de cracher son venin en remettant en cause le travail de mon équipe ainsi que la qualité du nouvel "auditoire" d’Accro tv, je me permets de réagir... Cella ne m'honore peut-être pas certes, mais comme tu l'as si bien dit Wessounette, je suis un être humain. "La critique est aisée, n’est pas critique qui veut."

L'avantage avec cette histoire, c'est que ça m'a inspiré un nouvel épisode des débraillés du zodiaque... Allez, que la force de Atiffa soit avec vous, courage les amis, courage!!!

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ABLA


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : ~~
Date d'inscription : 07/11/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

personelement j'ai adoré mais je ne comprnd tjr pas cet acharnement sur ce numero scratch
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:43

ABLA a écrit:
personelement j'ai adoré mais je ne comprnd tjr pas cet acharnement sur ce numero scratch
ahem ahem t'es pas la seul j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:25

seishuku a écrit:
ABLA a écrit:
personelement j'ai adoré mais je ne comprnd tjr pas cet acharnement sur ce numero scratch
ahem ahem t'es pas la seul j ai eu chaud
Laissez Tombé Alor Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:08

Pour ma part, tout ce que j'ai écouté de l'émission c'est le "retour aux sources" de Sarah (et encore, pas en intégralité... mui, j'ai zappé le début de l'émission, j'étais pas à la maison v__v), la diffusion du générique de Juliette je t'aime (et j'étais consternée de voir que le texte n'était pas cohérent avec l'histoire, parce que la Juliette, elle aime Hugo et François, et non pas Stéphane comme le disait ce cher Monsieur Minet v__v)... S'en suivit un brusque arrêt d'écoutage (vous saurez que si vous faites votre lit en écoutant la radio à l'aide de votre kit-main-libre, et que vous mettez la couverture au-dessus des draps, vous risquez de vous choper une super décharge électrique dans les oreilles, à retourner ce qui reste de votre cerveau v__v)... arrêt qui a repris avec les débraillés du zodiaque (qui a failli me faire me jeter de la fenêtre de ma chambre (située au premier étage, naturellement v__v) tellement le cassage de Pegasus Fantasy a endolori mes pauvres oreilles encore meurtries de leur décharge électrique dont elles ne s'étaient toujours pas remises T.T ... déjà qu'en temps normal je ne suis pas spécialement fan de la chanson... T.T Pourquoi tant de haine ?? T.T)

Bref, tout ça pour dire que nan, je ne posterai pas de critique concernant l'émission... Mais que fais-je ici, alors ??? Hé bien je me permets de mettre mon coup de pinceau (dixit Asasa-la-morte-de-rire-toute-seule-devant-son-pc v__v) pour la simple et bonne raison que je me suis tapée la Su-chan dans toute sa splendeur, sa mauvaise humeur et son état de rougeur toute la journée d'hier, et honnêtement, c'est passablement fatiguant de tout encaisser sans rien dire (comme quoi, il faut toujours toujours vérifier que les gens du même forum que vous ne sont pas dans la même spé que vous -__-')... D'autant plus que ladite Su-chan est connue pour l'Objectivité froide de ses critiques et que ça me tue de voir mépriser (car oui, l'un des posts de ce topic était du mépris pur et simple) quelqu'un qui, par-dessus le marché, a le grand tort d'avoir raison...

Yazounet-Papounet-chan, tu sais bien que je ne me permettrai jamais de rabaisser vos éfforts, d'autant plus que j'ai déjà eu un bref aperçu de la masse de travail que toute l'équipe d'Accrotv brassait, mais je dois te le dire, si on arrive au point où SumaChan, ZE super fan d'Accrotv qui n'a jamais manqué la moindre émission (sauf celles qui passaient pendant les exams), même Télémania, qui a toujours soutenu l'émission, s'efforçant de critiquer objectivement, histoire de vous montrer les petits défauts que vous ne voyez pas en tant qu'auteurs/chroniqueurs/réalisateurs, mais qui sont décelées par les auditeurs, que vous les puissiez corriger (j'adore cette tournure de phrase, ça fait trop classe Cool) histoire de rendre l'émission encore meilleure... Si SumaChan en arrive au point de dire des choses pareilles sur l'émission, ma foi, je t'invite à te poser de sérieuses questions quant à la tournure qu'elle est en train de prendre (et je parle de ladite émission, là...).

Ceci n'est pas une prise de parti pour une amie qui m'a rabattu les oreilles toute la sainte journée d'hier. Ceci n'est pas non plus une quelconque manifestation d'une rancune secrète envers la personne qui m'a permis de présenter en direct Vampire Princess Miyu. C'est juste l'opinion d'une pauv' étudiante paumée qui n'aime pas qu'on tolère la liberté d'expression uniquement lorsque ça arrange. C'est mon opinion, et je la partage entièrement...

^^


Dernière édition par Skaiya le Lun 1 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34

Bon ben... allons-y.

Yazid a écrit:

Finalement, ce n'est ni toi, ni tes critiques qui
m'ennuient, la véritable personne à blâmer est celle qui te met un
couteau sous la gorge pour écouter l'émission. Je compatis à ta douleur.

lol!

Je comprends. La bonne volonté, le refus de baisser les bras, vouloir rendre les choses meilleures t'ennuient.
C'est normal. Tu as fini par atteindre la perfection et la maturité.
Je n'ai pas su apprécier. Ce n'est effectivement plus la peine d'écouter ton émission.

Yazid a écrit:
Attendez là ! Je crois que ça va trop loin... vous vous
rendez compte que nous sommes en train de parler d’une émission de
"divertissement". Il y a quelque chose qui ne va pas. C’est bien que
vous preniez les choses à cœur mais il y a des limites à ne pas
franchir.

Pour quelqu'un qui met du cœur, de l'application, des nuits blanches et des journées pour faire ce qu'il lui tient à cœur, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que tu ne puisse comprendre ce que ressent une personne qui met du cœur, de l'application et 60 minutes à vivre un bon moment et qui ne s'y retrouve plus...

Citation :
Les critiques ont toujours été les bienvenues et ce n'est pas
aujourd'hui que ça va changer, encore une fois, c'est ce qui nous aide
à mieux vous satisfaire.

On est d'accord sur un point. lol -_-'

Citation :
Maintenant, pour te répondre Wess ; si toute l’équipe travaille dur
pour faire en sorte "d’égailler" au mieux une petite heure de votre
semaine, ce n’est certainement pas pour vous faire du mal, et à en
croire SumaChan, on est proche de la séance de torture.

On n'en était pas proche, on était en plein dedans.

Citation :
Lorsqu’une « fidèle auditrice » se permet de cracher son venin en
remettant en cause le travail de mon équipe ainsi que la qualité du
nouvel "auditoire" d’Accro tv, je me permets de réagir... Cella ne
m'honore peut-être pas certes, mais comme tu l'as si bien dit
Wessounette, je suis un être humain. "La critique est aisée, n’est pas
critique qui veut."

En parlant de cracher son venin...
"Fidèle auditrice"... j'aime l'usage que tu fais des guillemets...

Mais si on ne remet pas en cause le travail d'une équipe, qu'est ce qu'une critique?
Et puis: "La critique est aisée, n’est pas
critique qui veut."?
Je suis d'accord avec la première partie. Mais je ne me suis jamais considérée comme tel. Il fut un temps ou mes propos ne te dérangeait pas.
Si c'est le cas aujourd'hui, n'insinue pas que le problème ne peut qu'être de mon coté. C'est bas.
Tu as des oreilles, des yeux et un cerveau. Si tu ne vois pas de différences, c'est que ton jugement à bien changé, car je suis restée une fan fidèle sans guillemets.

Tu te trouve inspiré par cette accroc, tant mieux pour toi, pour peu que la qualité soit la.
Mais ta réaction ne m'a inspiré que déception et extrême tristesse.
Si tu ne peux pas comprendre pourquoi ça me touche, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

entre les aventures de chabba naffissaa et les aventures de la princesse atifa
je prefere naf naf , c'est plus creatif, plus marrant, bien reflechi, super court ( rolo molo XD ), mais entre nous ce n'est pas une façon de critiquer l'emission
vous etes si habitué que vous faites deja partie du staff de l'emission, s'enerver n'est pas une façon d'exprimer sa colère
pour un forum de l'emission, ce qui manque c'est deja une organisation pour l'emission , je veux dire on peut trouver des idées nouvelles et extra tata dans la tete de chaque membre
bref j'ai raté l'emission de cette semaine, et je doit me barrer aussi vite ( désolé, ne faites pas attention aux parasites Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fazwi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
fazwi


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma
Date d'inscription : 17/07/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

c'etait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Accro_Flood a écrit:
mais entre nous ce n'est pas une façon de critiquer l'emission
vous etes si habitué que vous faites deja partie du staff de l'emission, s'enerver n'est pas une façon d'exprimer sa colère
Chaqu'un Sa Façon de voir Les choses,De les apreciés,Et De les intérprétés,
Vois-tu Je pense QUe toi Non plus Tu ne devrais pas Critiqué La critique De Suma,Et Autres ^^
Elle est Libre D'exprimer Son Avis,Opinion... ^^
Donc Crois moi,c'est pas du tout a toi de voir si ce n'es pas une façon de critiqué l'emission de la sorte,
tu la dit toi meme, On y'es Si habitué que....^^

N'enrajoute pas Stp Alor Hein Rolling Eyes




Zzzen a écrit:
Peut etre que les jeuns de 15/16ans ne pourront pas faire la difference, mais si vous prenez les avis des plus vieux, qui ont une tres bonne connaissance des jeux videos et tout ce qui concerneles mangas, je pense que vous seriez assez deçu d'ecouter leur critiques
Pas Forcemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

Bonsoir tout le monde, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas participé aux discussions. Mais je lis quand même ce que vous dites.

Je réagis cette fois ci pour dire que vos critiques vont trop loin, même si l'émission n'était pas à votre goût, la personne qui l'a faite s'est donné du mal pour. On est pas obligé d'écouter ce qu'on aime pas. Il y a des critiques constructives, et d'autres qui sont là juste pour casser le moral de personne. Franchement, Yazid, le boulot c'est une chose, et ta vie une autre, le mélange des deux te cause du tord.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:27

scratch pour moi je remerci tt les membres de l'emission Wink Wink je pense que je peux imaginer le travail dur de tte une semaine et les nuits blanches
merci a vous Very Happy Very Happy
seru a dit :
Citation :
Samiha et Ma lala (L-I-L-I) on t'as tous reconnu
laisse tomber LILI on t'as griller XD
alors j'ai noté 7/10 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 06   AccroTV épisode 06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AccroTV épisode 09
» AccroTV épisode 24
» AccroTV épisode 25
» AccroTV épisode 10
» AccroTV - épisode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: