AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter

Aller en bas 
+3
seishuku
Miyabi120
Paradise Kiss
7 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:38

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Manga-10[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Angel210

Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire.
C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?

Avis personel:
Angel Heart s'inscrit dans la suite des aventures de Ryo Saeba, alias City Hunter.
Cette suite est parallele au manga.
Cependant, même si les personnages ne changent pas, ne vous attendez pas à une bête suite. Les graphismes de cet animé sont plus fins, plus travaillés, son ambiance plus sombre, plus mature, moins légère. La psychologie des personnages est également plus poussée que dans les précédentes histoires. Pourtant, tout ce qui a fait le charme des City Hunter reste présent : l'action, les célèbres "mokkori" du héros (bien que plus rares), les jolies filles, les gangsters, les armes à feu...
Après Cats Eyes, City Hunter, Tsukasa Hôjô semble en pleine possession de ses moyens et nous offre un animé superbe. A découvrir absolument Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:10

City hunter yahoo J'adore ce manga cependant j'ai pas encore eu le temps de voir la suite (angel heart) mais jy compte bien my mettre un de ces jours je trouve que la suite de l'histoire est trés interessante chantonne
PS: trés bon sujet Demon
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:17

j'adore city henter moi aussi, ma copine ma deja parler de angel heart d'apres elle c'est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

j'ai commencé à le voir il a l'air pas mal bien que kaori me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

La aussi l'histoire me plait vraiment, mais j'ai pas le temps de le voir, dire qu'il me reste que 3 episdoes pour basilisk et j'ai eu le temps de les voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

___BEn je l'ai pas vus,mais j'ai supplier ALUCKARD-MANGAS de me le prêté la dernier fois,il n'a pas voulus.°T___T°.
___je crois qu'il la donné a DARK VADOR je crois ^^
___TROP la flemme de le telecharger,reste que ALEXIEL-SAMA me le prêté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

city hunter tro cool ce manga sur la chanie manga tv nicky a tro la class mais il joue au perver -_-' et ce se qui rend le manga cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter   [Shonen] Angel Heart  la suite de City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [ECCHI] nicky larson (city hunter)
» [shônen] Hunter X hunter
» [shônen] WITCH HUNTER ROBIN
» [Shônen]Angel Densetsu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: