AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [shônen] Hunter X hunter

Aller en bas 
+27
NeoZed
mayatshi
sana
toshiro
Shizuni
takumi
NEO AMC
Accro_Flood
kindaichi
tsunade2560
gocu
walid
Fou-Lu
seishuku
redtchico-kun
Neojury
sangoku
SumaChan
L-I-L-I
Skaiya
soumeia-chan
Naomi
Ness
Raya
Miyabi120
ryoko
rose des ténèbres
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:16

Gon Freecks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.J'ai vraiment adoré ce manga!! Mon personnage preferé est Kirua Zoldik...
Que pensez-vous de cette merveille?
[shônen] Hunter X hunter Hunter10
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

huneeeeer x hunteeeeeer
je conais mais j'aime pas regarder
si je le regarde c pr perdre du temps quand j'etait petite c tout
sinon j'aime bien corapica ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:29

Wé moi aussi je le regardé comme ça quand il n'y avait aucun manga dans les parages sinon je suis pas trop fan^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31

tout ce qui me plait moi c le generique c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:51

j'adore hunter X hunter l'histoire est superbe!
j'aime bien les actions des combats ^^

le seul prob que j'ai eu avec lui c'est que la chaine Mangas ne l'a pas diffusé totalement donc je ne l'ai pas terminé et j'ai la flemme de le télécharger donc ....xD
Revenir en haut Aller en bas
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:59

éh bien Raya, tu ne devrais pas voir sur mangas parceque les voix françaises sont...comment dire...pourries !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

ouais je sais -_________________________-"

figure-toi que quand Mangas a arrêté de le diffuser j'ai continué a le regarder sur A3 XD
ils coupaient toutes les scènes de violence CT vraiment con -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

MDRRRR xD
bin moi aussi je le regardai sur mangas (ils l'ont errété T___T) quand ils ont arrété de le diffuser je me suis mise a le regarder en arabe sur space toon xD
Revenir en haut Aller en bas
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:56

mdr! XD éh ben...Francais et ensuite Arabe waw! xD... moi j'ai tout vu en japonais ST FR xD... Je vous conseille de faire de meme, les voix sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

ouai bah un jour nchallah je me mettrai a en télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

moi m'en tape des voix je regarde pour le dessin *-* ..
parce que les dessins de cet anim sont magnifics ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

c vrai les dessins sont tres bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

j'aime hunter x hunter je l'ai vu ca fait bien longtemps la version arabe et française rien a dire catastrophique la version japonaise c'est la meilleur et j'aime bien korapica et hissoka
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

HXh rien à dire un veritable bijou c'est mon shonen préféré après naruto j'adores l'histoire qui est trés captivante les dessins sont très beau et fin dommage qu'a la fin on ne voit plus Kurapica car c'est mon personnage préféré mais heureusement il restait kilua (ou kirua) la fin de l'anime m'a parut trop rapide voir bâclé pour ce qui est du manga c'est trop long et je ne comprend pas toujours mais cela ne m'empêche pas d'adorer ce shonen hors du commun
ce qui est marrant c'est quet moi aussi j'ai commencé à le voir en arabe et c'est la que j'ai découvert spacetoon pour justement voir la suite des avantures de gon et ces amis
er résumé manga phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

moi mon pref c kilua trooop beau, troooop fort, trop genial je l'adoooore ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:42

soumeia-cahn a écrit:
dommage qu'a la fin on ne voit plus Kurapica car c'est mon personnage préféré mais heureusement il restait kilua (ou kirua)

Tu dois parler de la partie Greed Island... Parce que la 4ème partie du Hunter x Hunter tout court, on voit le Kurapika tout le temps... (faut savoir aussi que je divise l'animé de Hunter x Hunter en 5 parties distinctes : 1- L'examen Hunter, 2- La recherche de Kirua, 3- La maîtrise du Nen, 4- La partie concernant la Brigade Fantôme et 5- Greed Island)...

Perso, je me suis arrêtée avant la fin de la 4ème partie, donc autour du 50ème épisode (sachant qu'il y a 62 épisodes en tout, plus les 14, je crois, de Greed Island), plus précisément, me suis arrêtée juste avant le combat Kurapika/Uvo (que j'ai fini par voir bien après, mais en arabe, et ça n'a pas exorcisé ma frustration... è.é)

Tout ça pour dire : Je loooooooooooooooooove Hunter x Hunter *.* Bien plus que Yu Yu Hakusho (qui, malgré tout, est en train de prendre une place toute particulière dans mon coeur depuis quelques jours... *bave*... Su-chan si tu me lis... *re-bave*) qui est du même auteur... En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Leorio (lui et moi avons la même passion pour l'argent Cool ), Kurapika (comment qu'il devient classe, par la suite *.*) et Gon (choupinou, le gamin ^^), je raffole de Kirua (trop n'adorable, c'est mon chouchou n'a mwa <3 ... L'épisode dans la tour où il commande tout le stock de chocolat de l'hotel en cramant ainsi toute la récompense qu'il avait reçue pour être arrivé à un certain étage... XD Et comment il arrache le coeur d'un énorme monsieur en un seul mouvement, alors qu'il a une trouille bleue des asticots et des poissons bizarres... Et pis aussi les Sushis Bourgignons... XD J'aime ce gosse !!!) Mais mes personnages préférés restent et resteront Irumi (prononcé Yellumi dans la VF... Je finirai par regarder la VOSTFR pour m'assurer de l'orthographe de son prénom... Toujours est-il que ce bow et charmant monsieur est le frère aîné de Kirua, on le découvre lors de l'examen... *bave en y repensant*), je porte également une vénération toute particulière pour Hisoka *bave bave bave encore*, et pour Kuroro *bave bave bave éternellement*, et pour Nobunaga *bave encore*... Voui, que voulez-vous, j'aime les méchants yahoo
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Hunter X Hunter , tout simplement magnifique ce manga , z'adore heureux , malheureusement , l'idiote que je suis la découvert trop tard Baka . Au début , je le voyais passer sur Mangas aussi , comme tous le monde , mais je n'avais pas accoché , et quand j'ai commencé à suivre , on n'avait plus la chaine snif . J'ai regardé une fois sur space toon en arabe avec mes petites cousines , mais j'ai pas supporté de regarder plus d'un épisode , déjà parce que les voix étaient .... euh , sans commentaires ,et puis de voir mes cousines regarder ce chef d'oeuvre comme n'importe quel "roussoum moutaharika" ( comme elles disent ) m'a écoeuré Boude .

Pour mes personnages préférés , je ne me souviens plus de qui est qui , mais j'aimais beaucoup ceui qui maniait des chaines ( trop ... pervers ) .
Revenir en haut Aller en bas
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

soumeia-cahn a écrit:
HXh rien à dire un veritable bijou c'est mon shonen préféré après naruto j'adores l'histoire qui est trés captivante les dessins sont très beau et fin dommage qu'a la fin on ne voit plus Kurapica car c'est mon personnage préféré mais heureusement il restait kilua (ou kirua) la fin de l'anime m'a parut trop rapide voir bâclé pour ce qui est du manga c'est trop long et je ne comprend pas toujours mais cela ne m'empêche pas d'adorer ce shonen hors du commun
ce qui est marrant c'est quet moi aussi j'ai commencé à le voir en arabe et c'est la que j'ai découvert spacetoon pour justement voir la suite des avantures de gon et ces amis
er résumé manga phénoménal

La fin (que je n'ai pas vue xD) a été baclée si tu le dis...D'après certaines rumeurs, l'auteur est malade, donc a baclé la fin et a fini a ne plus du tout écrire^^....
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:20

D'après ce que je sais, l'auteur a effectivement des problèmes de santé, mais il n'a pas arrêter de dessiner, que je sache... D'après Internet, le manga est toujours en cours de parution et en France, il y a 24 ou 25 tomes de publiés...
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

Je suis tombée par hasard sur 2 ou 3 episodes, à des epoques de ma vie (et de l'anime) tres differentes... je me disait toujours qu'un jour peut etre...

Et puis soudain, par une magnifique journée d'hiver (c'etait un lundi, il faisait tres froid et le ciel etait tout bleu tout bleu tout bleu), j'ai zappé sur Mangas, et LA...

J'etais deja tombé sur la partie de la tour, et ca jour la, j'ai assisté au combat Hisoka VS Gon et... ca a fait un drole de bruit dans ma tete... scratch

Je venais de me rendre compte à quel point les personnages etaient tous interessants (oui oui, meme Gon! Moi qui n'ai jamais apprecié les heros), a quel point l'histoire tenait la route, à quel point l'OST est agreable et te prend gentiment la tete, et à quel point Hisoka est hot sous la douche classe et baleze bave

Et depuis ce jour, j'ai prié Mangas d'abord, pour qu'elle repasse l'anime, Skaiya ensuite, pour qu'elle me passe ses DVD drunken
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

Hunter X Hunter j'adore .
c un de mais manga préféré il y'a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

LE manga ! C'est un des seules mangas qui a le plus de secrets, même après plusieurs saisons. Il n'y a qu'à voir le nombre des forums de fans et de rpg sur HXH. Il y a tant à explorer et si peu d'épisodes. Même en ajoutant le manga à l'anime, on reste à sa faim... Jeter vous sur les nouveaux chapitres si vous avez pas encore lu la partie des "Kiméra Ant"
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

c'est vrai que hxh est bien mais ces quelques derniers tomes le dessinateur est gravement malade "yoshihiro togashi" ce qui fait que le dessin est plutot "baklé" par apport aux premiers tomes meme l'histoire et les evenemtns sont quelque peu repetitif....mais comme meme j'adoooore hunterxhunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

j'aime bien mais pas ennormement.
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/05/2008

[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:28

Le probléme de Hunter x hunter c'est qu'on l'a pas terminé non? puisque a la fin je me souviens que la brigade fontome s'est tiré et c'est mon perso préféré qui la dit Isoka n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Hunter X hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] WITCH HUNTER ROBIN
» [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter
» [Shônen] GTO
» [Seisen] Vampire Hunter D Bloodlust
» [ECCHI] nicky larson (city hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: