AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [shônen] Hunter X hunter

Aller en bas 
+27
NeoZed
mayatshi
sana
toshiro
Shizuni
takumi
NEO AMC
Accro_Flood
kindaichi
tsunade2560
gocu
walid
Fou-Lu
seishuku
redtchico-kun
Neojury
sangoku
SumaChan
L-I-L-I
Skaiya
soumeia-chan
Naomi
Ness
Raya
Miyabi120
ryoko
rose des ténèbres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

oui fou-lu a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : paris dans mes rêves.
Date d'inscription : 16/07/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

Hunter x hunter j'aime bien un manga très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gocu123.skyrock.com/
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:13

pour commencer le mangas il vous faut une patience à rude epreuve ce qui n'est pas mon cas un tome tout les deux ans alors je mes rabattu sur l'anime que je trouve exellent vive hisoka j'ai toujours adoré les personnages mauvais ils sont trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:27

L-I-L-I a écrit:
snif . J'ai regardé une fois sur space toon en arabe avec mes petites cousines , mais j'ai pas supporté de regarder plus d'un épisode , déjà parce que les voix étaient .... euh , sans commentaires ,et puis de voir mes cousines regarder ce chef d'oeuvre comme n'importe quel "roussoum moutaharika" ( comme elles disent ) m'a écoeuré Boude .

Pour mes personnages préférés , je ne me souviens plus de qui est qui , mais j'aimais beaucoup ceui qui maniait des chaines ( trop ... pervers ) .

Desole ma chere, H x H je l ai adore en arabe, j ai eu le meme effet que toi quand je l ai vu la premiere fois en francais sur Mangas.
je regrete juste la censure. L'openning arabe reste une MERVEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:46

HAHAHAH .... les souvenir ......
hunter x hunter ... jlé vu en arabe espagnol anglais japonia
mais le plus important c'est que chui arrivé a la fin cheers
é oui ....apres Greed Island( et le jeu des cartes et spider solitaire Razz ) il trouve son papa avec son sombrero et sa canne a peche ( PS: il a triché grace a la carte de teleportation ) .....mais y'a un truc qui ma enervé a la fin
je veux dire qu'ils ont pu nous raconter ce qui s'est passéé apres avoir vu son papa ..... afro
mais a vré dire ce n'est pas son papa ( fin du manga animé ...suite du scan ) c'est KAITO l'ami de son pere
et voila qu'une nouvelle aventure commence ^^
mais ce que j'ai adoré quand j'avai 14 ans .... c'est que a la fin (du manga) chacun a trouvé sa voi !
maintenant je m'interesse aux manga ou le bien ne gagne jamais contre le mal scratch ( ça nexiste pas je sais )
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:52

Je mets Hunter x Hunter facilement dans mon top car c'est un anime qui m'a beaucoup marqué, d'autant plus que les OAV de Greed Island qui avaient pris une tournure plus..."excitante" je dois dire avec un coté mi-Matrix mi-RPG.

Les personnages de Hunter x Hunter sont presque tous charismatiques, mention spéciale pour les Ryodan (Hisoka et Kuroro en tète), la psychologie des personnages est tellement profonde que j'ai souvent mal à penser que HxH est un pur shonnen.

En terminant ce chef d'oeuvre, on sent que l'auteur a glissé pas mal d'énigmes et on finit par se poser pas mal de questions, genre : est-ce que Kurapika est une fille ? est-ce que Hisoka savait qu'il pouvait tuer Kuroro ? est-ce que Killua et Gon sont gays ? XD nan sérieux...

Celà dit, je pense que l'anime est mieux fait que le manga et la version arabe contient trop de censure, Killua y est en tant que voleur et non un tueur, y'a aussi la voix d'Hisoka qui a été rendue trop virile :/ merde 3la les doubleurs de Zahra...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
takumi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 742 ever green térasse ...!!
Date d'inscription : 03/06/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

hunter x hunter super manga ce qui ma plu l'Examen particulièrement difficile truffé dépreuves plus dangereuses les unes que les autres;l'espri d'avanture; de grande amitier entre les personage jaime bien!! un trés bon souvenir

il passé sur l' ENTV A 16h meme que je courais pour le voir en rentrant de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

woooooooow...j'adore hunterxhunter(la preuve mon avatar et l'mage que m'a piqué soumeia-chan..XD)
moi aussi je l'ai vue la 1er fois sur space toon et puis sur spacetoon puis sur lyatima puis sur canal algerie puis téléchargement et je l'ai pas encors terminé...3ayit
mon perso préféré c'est kurapica mais on dis que c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

tro cool ce manga et mon perso preferer c killua il est tro calss enfaite sont realisateure est le meme que ce lui de yuyu hakusho et kurapica c pas une fille il est juste tres mignon et les gens dise sa car dans un episode il c deguisé en fille voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:19

Shizuni a écrit:
mon perso préféré c'est kurapica mais on dis que c'est une fille...
c'est le Grand mystére de Hunter X Hunter....Kurapika est une fille ou un garçon ? on sait pas...[shônen] Hunter X hunter - Page 2 77
C'est un des personnage les plus mystérieu du manga, on sait trés peu de chose sur lui, sinon qu'il est le seul survivant du clan Kuruta.
Les dessins de l'auteur préte à confusion,Moi je pense plutôt que Kurapika est un mec [shônen] Hunter X hunter - Page 2 56

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 S4410Quelques preuves pour l'hypothése Kurapika est un mec:
- Il dit "Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51.
- Léolio lui dit :"Si c'est lui qui réponds et (qu'il) a tout faux...", tome 1, p.71.
- La vieille du quizz palpitant pense: "On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74.
- Kuroro dit "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences."

Voila quelques indice laisser par l'auteur ( purement du au hasard ou peu être fait pour nous embrouiller...)
Mais il ya aussi des indices qui pourrait faire porter à croire que Kurapika est une fille:
- Elle (ou il....heu....lol) parle dans un language soutenu (en japonais) or ce sont les femmes qui parlent comme ça.
- La fille du couple raton-renard dit "L'érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102.

Il y a plus de preuves affirmant que Kurapika est un gars qu'une fille.[shônen] Hunter X hunter - Page 2 56

merci monsieur google pour tous ça[shônen] Hunter X hunter - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:34

moi j'ai adoré, sauf qu'il reste beaucoup de truc (comme l'effaceur, et l'araignée....)!!
donc, je sais pas si ça se termine dans les scnas ou pas!!
sinon, pour GREED ISLAND, e fût merveilleux pour moi de le voir, j'ai adoré, vraiment adoré! (mais il y a eu un moment, ou jai pas trop aimer, et le début est vraiment ridicule ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:49

j trouvé ce manga tro cool mais on termine pas dans l'anime c dommage et pour kurapika pour les gens qui crois que c une fille c pas une il c juste deguisé un joure pour un truck et c mon perso preferer ac sa chaine d'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:23

Kurapika c'est un meuf qui veut parier XD !!

sinon Yoshihiro Togashi est connu au japon pour être l'auteur le plus fainéant et ce n'est que récemment qu'il a recommencé la publication des chapitre HxH !! il est aussi marié a la femme qui a fais sailor moon
Mangas très original surtout les RYODAN (el 3anakeb el hamraa) , moi ce qui m'intrigue c'est le nen et ces formes !!
Gon je l'aime pas trop surtout ça coupe, il a un coté sangoku a son age c'est pas très original par contre moi j'aime bien Leolio et les Zoldiek father & sons
Revenir en haut Aller en bas
riadoshi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
riadoshi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : village cache d'alger
Date d'inscription : 26/10/2008

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:41

alors inter x inter l histoire est bien imagine. issoka avec ses envie de tue :/
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natsuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en face du pc
Date d'inscription : 17/12/2007

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:52

vousvous imaginez dans ce manga vous fairez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:00

OYé Oyé pour les fans du pur shonen réveillez vous ! un nouveau chapitre est sortie ! l'auteur s'est réveillé de son hibernation annuelle ^^ sans plus attendre voici pour vous le chapitre 291.

http://www.miroriii.com/fichier/82/125448/-MFT-_HXH_Chapitre_291-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:07

J'adore !!
Je les découverts sur la chaine Alger sous le nom de "Kanasse" et plus tard en français sur mangas, mais avec les deux je suis un peu perdu sur la fin. Après j'ai entendu parlé des chapitres se qui fait que une nouvelle saison fait sont apparition ou je ne sais trop quoi.

Je pige plus rien, mais ça m'empêche pas d'adorer ce manga.
10/10
I love kurapika xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[shônen] Hunter X hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Hunter X hunter   [shônen] Hunter X hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Hunter X hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [shônen] WITCH HUNTER ROBIN
» [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter
» [Shônen] GTO
» [Seisen] Vampire Hunter D Bloodlust
» [ECCHI] nicky larson (city hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: