AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Empty
MessageSujet: 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!   24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:36

bon , inutile de dire que j'avais tout faux sur cette série...franchement y a pas une seule minute ou je me suis ennuyé en la regardant et ça c'est rare , je vous la recommande , je vais même vous forcer a la regarder surtout la saison 6 !! Shocked Shocked Shocked Shocked croyez moi vous allez vraiment vous régaler tellement le suspense y est présent...

bon voila le topo :
Tout d'abord, un bref synopsis de la saison 6.

L'histoire reprendra vingt mois après la fin de la saison 5, qui vit Jack Bauer être enlevé par le gouvernement chinois en rétribution de la mort d'un de leurs diplomates au cours de la saison 4. Wayne Palmer, frère de David, est le nouveau Président des États-Unis. Après une série d'horribles attentats, il convoque de nouveau la CTU face à une nouvelle menace. Jack devrait être absent au début, bien que de retour aux USA. Selon toute vraisemblance, il devra avant tout sauver sa peau avant de penser à sauver le monde.

bon voila c'est le résumé de la saison 6 , je suis meme etonné de ne pas trouver un topic sur 24 !! enfin bref petit spoil : au cours de cette saison y'aura une explosion nucléaire et ennooooooormement de morts...vivement la suite

24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! 6b7f7c739003fc7d67cdca8ed50a7
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Empty
MessageSujet: Re: 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!   24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Mmm...

J'avais mieux apprécié la cinquième saison en comparaison avec celle-ci... Même si cette dernière reste très généreuse en suspens et en rebondissements. Mais ça ne m'avait pas trop accrochée, du moins pas comme la première et la cinquième (qui sont les meilleures à mon goût).

Je profite de mon post pour mettre ici la bande annonce de la septième saison:

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/3172-bande-annonce-saison-7-24-heures-chrono

A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Empty
MessageSujet: Re: 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!   24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:56

Oh la je suis pas d'accord avec vous deux, les 3 dernières saisons ne sont vraiment au niveau. Pour les meilleurs resteront la 1 et la 3 de tout les points de vues.

En fait le telefilm sort le 23 novemebre je crois et la 7eme saison (celle du renouveau) en debut Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Empty
MessageSujet: Re: 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!   24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:14

Bein, moi je viens de termnier la 6ieme saison et je trouve que la série est superbe j'attends la 7iem saison sinon j'ai bien aimé la 1er, 3iem et 6iem saisons avec les chinois c'est vrai il y avait vraiment du suspènse dans cette derniere on se demande vraiment ce que Jack fera scratch se suiciser peut etre qui sait. Enfin, le père d' audré n'avait pas tord en disant qu'il est maudit j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Empty
MessageSujet: Re: 24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!   24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H ... La Saison 6 à ne Pas Manquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpson
» Hit TV saison 04 épisode 01
» 1er HitTV saison 4
» Versus... La dernière de la saison !
» AccroTV - Saison 4 - Episode 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: