AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+8
arigatoo
White evil
Monkey D.Luffy
mid2o
sayan
Rangiku`san
masumi
Wess
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Le hello à vous tous Very Happy
Je mets mon petit grain de sel par ce petit coin de forum pour consacrer cet espace à un jeu culte pour moi, j'ai nommé Zelda!
S'il y a des fans dans le coin, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

j'ai deja jouer mais c po treeeeeeeees.... c po comment dire
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Zelda....aaaaaaaaaaah Zeldaaaaa... bave

Fan de la premiere heure! Rencontré pour la premiere fois sur Nes, et adoré sur GameBoy! Le must a été pour moi de jouer recement au dernier en date, a savoir Twilight Princesse! un jeu d'une toute beauuuuté, avec une histoire merveilleusement merveilleuse, masi que j'ai trouvé trop facile, beaucoup trop facile même pour une Zelda! C'est le seul bémol que je pourrais lui mettre! Autrement : pour ceux qui connaissent la franchise : rien a ajouter, mais pour les autres : il est temps de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Zelda est sans conteste le meilleur jeu pour moi, quand j'etais enfant je^me voyais parcourir Hyrule à la conquête du miroir de la vérité.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:48

mwé c le meuilleur jeu apres METAL GEAR SOLID 2 NEST PAS ???............
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:28

Raaaaa Je sais pas! stress

C'est une colle que tu me poses la mon chti mid2o! En général, et si on compare la totalité : je dirais que Zelda l'emporte pour la diversité des episodes et l'ancienneté! Mais si on regarde de plus pres : je pense que MGS 3 surpasse la majorité des ZELDA sauf le dernier! En effet Twikight Princess n'a rien a envier a MGS du point de vue de l'histoire! Tres bien faites, logique, et pleine de rebondissement jusqu'a la fin! Je dirais donc que Zelda Twilight Princess et Metal Gear Solid 3 sortent du lot et sont des jeux a part!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

je suis pas vraiment fan, mais c'est un très bon jeux, enfin ce sont de très bon jeux, la je me suis remis sur Zelda the minish cap, vais bientôt le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

oooooh minish capThe Legend of Zelda Kv6qeazciqa0pzxmovazo2fwb9 j'ai adoré le jouer, il ne me restait plus qy'à trouver deux fragments du bonheur et à aller combattre le boss quand la cartouche du jeu a beugué Sad je crois etre poursuivie par une malédiction T_T


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:37

mid2o a écrit:
mwé c le meuilleur jeu apres METAL GEAR SOLID 2 NEST PAS ???............

Désolé mid2o, j'avais mal lu :

Metal Gear Solid 2 c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***!!!! C'est une daube monumentale! c'est a ch***!

@Wess : Je ne peux que compatire a ta douleur! No
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:35

@Wess: prends un emulateur et la rom de Zelda the minish cap et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Faudrait que j'ai le courage de tout reprendre The Legend of Zelda E0fbo9jioiktvfnfzowjmgbss8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

commence et je suis sûr que tu n'aura pas de repos avant de l'avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

Very Happy en effet, tu n'as pas tort du tout Wink sank you Razz
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

Slt pour e Zelda g joué Ocarena of time (sur pc) et g u tout les 100 scultalas (et g pouvé ramassé +) mon amie dit ke c 1 beugue mais jpense k'il est jalous de tt façon c bo jeu mais la trilogie MGS et snake peuvent pas etre comparer avc link.
Pour mon jeu préféré ...........
mes main peuvent pas ecrire les mos veulent pas sortir malgré ke jlé pas encore fini c'est la legende la plus vendu et le Rpg parfeit Final Fantasy XII
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

White evil a écrit:
...de tt façon c bo jeu mais la trilogie MGS et snake peuvent pas etre comparer avc link..
au prochain Smach Bros on verra qui de Link ou Snake sera la plus balèze Smile
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

ah ouiiiii je me souviens que j'ai commencé avec le Zelda Link's awakning, ct foooormidable cette sensation de bloquer sur un truc et de trouver la solution 2 jours aprés, c'est sans contexte le meilleur pour moi, ainsi que toute la série bien sur ^^ je ne sais pas si l'un d'entre vous se souviens de la balade du poisson reve ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

The Wind Fish!!! Comme si c'était hier Razz ça a aussi été mon premier Zelda et ce que tu décris là est exactement ce qui fait pour moi le charme de ce jeu!!! Merveilleux Cool
Le meilleur passage qui me vient en tete en ce moment est celui, à la fin du jeu, lorsque Link leve les yeux vers le ciel et aperçoit le Wind Fish, un sourire se dessine sur son visage, la musique accelère un petit peu et le Wind Fish lance son cri...aaaaaaaaaaaaaaaaah que de merveilleux souvenirs *_* Razz


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

hey je ne sais pas si tu l'as déja fait ou non mais j'ai pu voler un truc dans le magazin du cochon dans le village de cocolin. j'ai vu ça dans une emission télé dans le temps. et en reussisant à le faire tout le monde a commencé à m'appeler "voleur" dans le jeu au lieu de dire le prénom que j'ai mis au début. je me souviens que j'ai piké l'arc qui couté 980 rubis Shocked purée je me souvien pourtant pas de ce que j'ai mangé hier mais ces conneries ça reste en mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Oui, oui! Je l'ai fait aussi lol! mais c'était pas très agréable de se faire traiter de voleur Laughing c'était un cochon le vendeur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

oui je crois que c'était un cochon à moins que j'ai pas bien vu meme en jouant 36000 fois au meme jeu lol à moins que je me suis mis dans la tete que c un cochon, enfin quand meme il te pete la gueule le cochon en revenant le voir faut pas les enerver les mzabiya de Zelda lol le minish cap aussi j'ai adoré, ça enerve un peu dans le fait qu'on doit sans arret se miniaturiser et redevnir grand mais il est aussi merveilleux que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Mon Dieu, on a les memes avis Laughing mais bon, y a toujours un chtit truc qui derange, comme dans wind waker par exemple, quand au début on doit faire des kilomètres tout en changeant à chaque fois la direction du vent No pas très follichon!!
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Snif g pas joué au wind waker, il est possible d'y joué avec un émulateur sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Ah aucune idée Rolling Eyes faut demander à ceux qui sont calés Razz
Wind Waker n'a pas été apprecié de tous pour son coté "pitchou" qui m'a plu lol! mais c'est vrai que "samet" un peu, le jeu n'est pas très difficile mais j'avais parfois envie de sortir Link de l'écran pour lui botter l'arriere train tellement yghezzel Laughing ça reste quand meme du Zelda Wink et je ne regrette pas d'y avoir joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:09

j'ai aussi aimé "Ocarina of time" sur N64, je me souvien s que ct magique de pouvoir voir ce qu'il yavait par dessus notre tete (choz qui était impossible a faire avant), j'ai eu un petit peu la doukha au début mais on s'y fait trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:16

non je préfére the wind waker ^^ et ya le dernier trop hareb twilight princesse c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda sur G.B.A
» Legend of the Seeker
» Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li
» [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: