AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+8
arigatoo
White evil
Monkey D.Luffy
mid2o
sayan
Rangiku`san
masumi
Wess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

oui c'est ça sur Wii, je n'ai pas eu encore l'occasion d'y jouer puisque j'ai paaa de wiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

arigatoo a écrit:
oui c'est ça sur Wii, je n'ai pas eu encore l'occasion d'y jouer puisque j'ai paaa de wiiiii

Il existe sur NGC (Nintendo Game Cube). C'est sur elle que j'y ai joué.

Une puuuuuuuuuuuuuuuuuuure merveille! bave
Par contre beaucoup trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

Mais j'ai entendu dire que la version game cube était moins complète que celle de la Wii!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

Wess a écrit:
Mais j'ai entendu dire que la version game cube était moins complète que celle de la Wii!

Nou nou nou!
C'est exactement la même, à quelques details près :
- Le jeu Wii est completent en Reverse (c'est a dire a l'envers! Ce qui est a droite sur la NGC deveint a gaiche sur la Wii)
- Qulques details graphiques minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Ah bon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Monkey D.Luffy a écrit:
White evil a écrit:
...de tt façon c bo jeu mais la trilogie MGS et snake peuvent pas etre comparer avc link..
au prochain Smach Bros on verra qui de Link ou Snake sera la plus balèze Smile
dsl de repondre un peu en retard car g des exams mais kan g parler de MGS et zelda et il peuvent pas etre comparer g juste voulé dire que ils sont deux jeux totalment different et dire ke 1 et plu bo ke l'otre
Ps: before beein sold MGS 4 (PS3) 130000 copie est demandé malgré ke la console vient de toucher la 38000 console vendus
Revenir en haut Aller en bas
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : World Wide Web
Date d'inscription : 03/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: o_O   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Salut a vous,

J'ai lu les trois pages et je n'ai pas vu Zelda III, pour moi l'un des meilleurs Zelda toute console confondu, le 01 avait apporté la sauvegarde ( Oui !! le 1er jeu avec une sauvegarde integrée ), le 02 été pas trés abouti et le 03 c'été une merveille!!cheers

Sur ce Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara-team.fr/
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

Noon a écrit:
Salut a vous,

J'ai lu les trois pages et je n'ai pas vu Zelda III, pour moi l'un des meilleurs Zelda toute console confondu, le 01 avait apporté la sauvegarde ( Oui !! le 1er jeu avec une sauvegarde integrée ), le 02 été pas trés abouti et le 03 c'été une merveille!!cheers

Sur ce Sayonara

je suppose que tu parle du Zelda sur Snes "link to the past" c ça ? enfin il est aussi super et que du bonheur puisqu'il est aussi long que les autres mais le premier zelda de chacun est un souvenir pour toujours et on le considere du coup comme le meilleur meme si c pas le cas pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:06

:ange: chui un tres grand fan des ZELDA mais le problemme c'est que j'ai jammais finie un ndes ZELDA je joue jusqu'as la fin et je rejout plus jammais et se je rejoue je le termine pas c mieux comme sa lol stress
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

le zelda ki m'antérèsse c'est ocarina of time. majora masque et l'autre de DS
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:56

Phantom Hourglass Smile
Ocarina of Time est vraiment bon... scratch qu'est ce que je raconte moi? Ils sont tous très bons, mis à paaaaart... Majora's Mask! Bon j'avoues avoir laissé tomber dès le début car il ne m'avait vraiment pas captivée, surtout que je l'ai commencé juste après avoir fini Ocarina Of Time. Mais j'ai constaté une fois que je n'étais pas la seule à penser cela, meme s'il y en a qui ont tout de meme adoré! Bref, si t'as pas encore joué OoT (comme j'ai cru le comprendre) cours y cheers
Spécial coup de cœur au Temps de l'Eau de ce dernier I love you
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

y a il une 2eme fin dans legend of zelda ocarina of time
il faut avoir 100 scultases dabord et des autres astusses
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

et elle ressemble à quoi exactement la fin avec les 100 scult ?
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

si je raconte la fin les jens degouté d'avoir les100 scultase
alors la rincese zelda (il faut avoir 100 scultases) link.
cé tout l'histoir
bon ses joenr de secrét il faut le joueur decouvre lui mem
si vous ne me cois pas chui obligé de la raconté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:51

on est sur un forum de Zelda a ce que je pense, pourquoi vous faites débarquer MGS, un jeu qui parle d'un mec a la 007 facon japonaise...il meurs jamais, il ne perd jamais, il a des super gadget....en plus tt ceux qui le voit meurs...


je suis un grand fan de zelda et voila mon avis sur les épisodes jouées:

A link to the past: c'était monn premier sur super nintendo, ça fait un bail (j'ai été bloqué)ensuit ma S.N a *pouf*, buggé puis plus rien :'(
The sacred egg, j'y ai pas encore joué
the machin truc fish: pas encore
Ocarina of time: ce jeu m'a carrément transporté, je mangait plus, dormait plus, parlait plus, y'avait que tuer ce **** de ganon qui m'obsédait car j'ai bloqué dans la tour avant la fin.....(j'ai trouvé la soluce en **** dans les toilettes Smile Smile Very Happy ), et je l'ai fini tout de suite aprés, c'était trop beau le combat avec Ganonn, j'ai vraiment pris mon temps pour DEGUSTE le combat...
Majora's Mask: C'était décevant par rapport a son petit frere, l'histoire TROP bannal par rapport a l'image de Zelda... mais il est plus riche et j'ai aussi ENORMEMENT aimé, ce jeu m'a aussi transporté au point ou je parlait tt seul quand je bloquait quelque part, quand j'ai eu sa fin et le combat archi nul PAR RAPPORT a celui avec Ganon (il était trés bien quand meme)...........et que j'ai su que y'avait plus de Zelda en 3D mis a part WIND machin truc que j'ai pas aimé sans y jouer(je sait que j'aimerai si j'y jouerai), et twilight princess que je pourait jamais y jouer si la wii ne baisse pas de prix....j'était malheureux, avec le moral bas, le chagrin et tout...

je constate que personne n'a encore éssayé Oracle of Ages et Oracles Of seasons que j'ai trouvé ARchi Beaux...

j'ai des émulateurs Gba, Gbc, snes sur mon tel portable, je peu y jouer PARTOUT...
maintenant je suis sur Minish cap...
A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

minish cap est super fort !!! moi mon frere le joue sue sa PSP avec des emulateur s'est formidable comme jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Noon a écrit:
Salut a vous,

J'ai lu les trois pages et je n'ai pas vu Zelda III, pour moi l'un des meilleurs Zelda toute console confondu, le 01 avait apporté la sauvegarde ( Oui !! le 1er jeu avec une sauvegarde integrée ), le 02 été pas trés abouti et le 03 c'été une merveille!!cheers

Sur ce Sayonara

Si si regarde au début : à la conquête du mirroir...

Zelda 3 : a lik to the past est le meilleur de la série, j'ai la larme à l'oeil quand je me rappelle ma Super Nintendo...

La question que je me pose toujours : Link est-il un être humain? (ou un elfe vu qu'il a de longues oreilles)

Sur ce j'utilise mon ocarina je remonte le temps et je rejoue à Zelda....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: