AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DéB@t M@nG@S venez tous l'monde

Aller en bas 
+9
sakura
Hinata
Skaiya
Newprince
SumaChan
kindaichi
Gifted Alchemist
Nadou-Chan
Yazid
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

bon,j'ouvre oficiellement ce debat special mangas pour parler de ce que vous voulez consernant les mangas, si vous aimer un mangas, ou que vous le detestier , c'est ici qu'il faut le dir ,et a la fin on va definir une liste y'aura la liste des mangas aprésié et les detesté bon ssi vous voulez defandre un MAnGA ou protesté FAITE Le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

Jolie initiative khalildbz, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:13

il faudré que quelqu'in commence pour ke moi j'ataque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: ...   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

bah koi vous voulez pas faire conetre des mangas au autres?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: exemple   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

moi je di: VIIIVE DRAGON BALL Z le meilleure mangas du monde, ya tt dedans,des combats, de l'action,heuu de l'amoure,et bien sure un trés bon senario donc une trés belle histoir ou tout se suit!je croi pas qu'il ya dotre mangas come lui, j'aime bien death note il est meme super mais pas plus super que DBZ!! allé qui di le contraire??
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:26

khalildbz a écrit:
moi je di: VIIIVE DRAGON BALL Z le meilleure mangas du monde, ya tt dedans,des combats, de l'action,heuu de l'amoure,et bien sure un trés bon senario donc une trés belle histoir ou tout se suit!je croi pas qu'il ya dotre mangas come lui, j'aime bien death note il est meme super mais pas plus super que DBZ!! allé qui di le contraire??

ahhhhhhhhhhh noooooooooooooooooon death note et plus meilleur que DBZ c'est vrai que ce dernier a un trés grand succé à vrai dire on grandit avec on peux pas le nier mais death note est vraiment different je crois qu'on doit pas comparer entre les deux car c'est un style différent si tu vois ce que je veux dire death note ya l'intelligence et le suspens par contre DBZ c'est des combats il ya aussi un truc qui me plait pas chez DBZ c'est que parfois ya des épisodes qui sont un peu inutiles c'est comme one piece et naruto oulà je crois que je vais m'attirer des ennuies en disant ça eh oui moi j'aime pas trop le mangas naruto heureusement qu'ils ont fait rentrer sasuke et neji sinon ... pale
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:33

Konichiwa, j'ai remarqué qu'il y'a pas une section présentation ^^ bain, je me présente ici en participant au topic.

Kindaichi, 23 ans, célibataire, libre comme l'air. Mais que ferais-je ici si je ne suis pas accro-tv? si une bonne devinette, n'est ce pas? Very Happy parceque je suis ACCRO MANGAS. C'est ma petite sœur qui m'en a parlé de l'émission, je me suis mis sur les ondes de la Chaine 3 hier et me voilà sur le forum.

Je tiens à remercier Sayan pour l'introduction faite au moment de parler de Jounguar hier.


Mon mangas préféré? c'est bien sur les enquêtes de kindaichi (à la tête de la liste) et bien d'autres, je reviens après pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

nan pas dacor il fau vous élargire plus dans le deméne manga avec tou se kil ya
dépassé le stad naruto avencé a celui de death note escaflowne rahxephone cowboy bebop initial d ............ é autre il ya ten de manga ke vou vou y pérdré
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:00

kindaichi a écrit:
Konichiwa, j'ai remarqué qu'il y'a pas une section présentation ^^ bain, je me présente ici en participant au topic....

mais si kindaichi il y a une séction présentation, c'est la séction "Bas les masques" dans le forum, voici le lien :

https://accrotv.1fr1.net/bas-les-masques-f5/

merci à ta petite soeur qui t'a encourtagé à nous rejoindre, et merci à toi de l'avoir fait !

Jongar a fait fureur lundi, je te l'accorde, Yacine a donné le meilleur de lui même (comme à chaque fois d'ailleurs), on ne sera jamais assez dans ce forum, les accros Tv sont nombreux et toujours les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:04

Nadou a écrit:
nan pas dacor il fau vous élargire plus dans le deméne manga avec tou se kil ya
dépassé le stad naruto avencé a celui de death note escaflowne rahxephone cowboy bebop initial d ............ é autre il ya ten de manga ke vou vou y pérdré

on va élargir on va élargir ne t'inquiète pas nadou, tout le monde n'a pas encore la chance de connaître ces petits bijoux qui restent encore dans l'ombre, heureusement que Sayan est là dans l'émission pour nous les faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

kindaichi a écrit:
Konichiwa, j'ai remarqué qu'il y'a pas une section présentation ^^ bain, je me présente ici en participant au topic.

Kindaichi, 23 ans, célibataire, libre comme l'air. Mais que ferais-je ici si je ne suis pas accro-tv? si une bonne devinette, n'est ce pas? Very Happy parceque je suis ACCRO MANGAS. C'est ma petite sœur qui m'en a parlé de l'émission, je me suis mis sur les ondes de la Chaine 3 hier et me voilà sur le forum.

Je tiens à remercier Sayan pour l'introduction faite au moment de parler de Jounguar hier.


Mon mangas préféré? c'est bien sur les enquêtes de kindaichi (à la tête de la liste) et bien d'autres, je reviens après pour en dire plus.

ahhhhhhhhhhhhhhhh t'aime kindaichi donc t'aime ce qui parle des enquetes et de tout ,ça moi j'adoooooooooooooore détective conan wouhouuuuuuuuuuuu ça arrache cheers j'adoooooooooore les enquetes et les romans policiers et les mangas (j'ai oublié un truc) ah oui bienvenue kindaichi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: merci   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:07

toutd'abord merci pour vos suggestion, en suite en se qui conserne escaflown et rahxephone,je veut pas te VEKSé mais moi perssonellement,je DéTésTE ces mpangas,et meme MANCHEMHOUMCHE GA3 affraid Smile moi mes mangas préféré sont en premiere place DBZ et vien ensuite death note,kekaichi,naruto shippuuden,onepiece(que je comence a detester d'ailleure lol),ya aussi fruit basket que j'adore,airegear mon persos préféré c bien sur AGITO pas AKITO ^^,et RAVE aussi il est bien et bien d'autres... et info pour tt lmonde je me lance dans un projet ,je vais créer un mangas il s'apel akira hatori je vous raconteré l'histoir si vous voulez une prochaine fois,donc voila le lien de l'image si vous voulez allé jeté un ptit coup d'oeil ca seré gentil:
https://i.servimg.com/u/f19/11/28/46/62/ma_bd13.jpg verssion BD
https://i.servimg.com/u/f19/11/28/46/62/akirah10.jpg le voila colorié et dessiné avec photoshop!
apare ça j'aimeré que vous me doniez une list de vos 5mangas favoris classé lé par ordres
1/
2/
3/
4/
5/
et a la fin en établira une liste des 5 meilleure mangas d'aprés VOUS!!! et ne vous inquiété pas c vous qui jujer pas moi lol mais n'oublié pas de metre DBZ dans votre classement ^^ merci d'avence les mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: ah wé   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:08

ah et bienvenu kesdaichi et moi aussi j'adore les enquetes de kendaichi et surtout CONAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: dbz   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:20

noublié pas de metre DBZ!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

on compare Konan et Kindaichi mais désolé il faut pas mélanger les chaussettes et les torchons.
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: a   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

kindaichi a écrit:
on compare Konan et Kindaichi mais désolé il faut pas mélanger les chaussettes et les torchons.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu sais surtout pas shinichi écoute toi la haut si tu redis ça encore une fois crois moi tu sera mort il ya un truc que je deteste qu'on appelle shinichi conan ou qu'on dit que shinichi est nul tu sais quoi ce kindaichi machin truc n'arrive pas à la cheville de shinichi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

ok chacun son truc khalil ta le droit de pencé comme tu veu on a pas les meme gout c tous je ne me vex pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

@ gifted alchimist : MDR, c'est bon dès que je veux t'énerver, je cite l'ab***** de konan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

kindaichi a écrit:
@ gifted alchimist : MDR, c'est bon dès que je veux t'énerver, je cite l'ab***** de konan Very Happy

si tu tiens à ta vie n'essaye pas de le faire Evil or Very Mad

je laisante mais je parle sérieusement à vous de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: bon   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:06

ALLEZ LES MANGAKAs donnez moi un TOP 5 de vos mangas préféré!!!
classez lés par ordre ....heuu.. pas alfabetique mais magnifique,le meilleure mangas puis le second puis le trouisiemme puis le quatrieme puis le cinquiemme... ouf Shocked
faites votres chois sous cette forme
1/
2/
3/
4/
5/
Smile oféte voila 2 des dessins de mon mangas,je lés est dessiner , alors..quest ce que vous en penssez??:
DéB@t M@nG@S venez tous l'monde 1349020906_small

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde 1348866348_small
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

@khalildbz: Chapeau!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

puré sa c'est de l'art respect farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:40

Salut les otaku ^^

Bah je confirme ... pas de rubrique presentation (point negatif du fofo xD)

Pseudo : Newprince
Prenom: salah
Age : 20 ans

Je suis un veritable otaku, j ai ecoute l emission hier ... j ai ete plutot surpris ... des mangas a la radio algeriennes whaouu fallait oser ^^
La je vous dire mon chapeau, en fait je suis webmaster d'un site mangas http://www.fma.ift.cx , si vous avez besoin d'aide pour votre forum je suis volontaire ^^

Concernant les mangas dont je suis fan : Claymore, Nana, Wolf s rain, Samurai 7, Samurai Champloo, Samurai Deeper kyo

Sinon les gars evitez nous les mangas à la mode genre Naruto bleach et compagnie ... je suis contre ce genre de mangas qui n en finisse pas et qui faut avouer, n ont ni queue ni tete ... Donc voila pour ma part ... je sais que vous n allez pas trop apprecier maiss bon

A plus les otaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

bienvenue à toi meme s'il fallait se présenter dans le coin "bas les masques" bref je suis tout à fait d'accord pour ce que tu viens de dire je déteste les mangas qui dépasse les 100 épisodes ça devient trop meme !!! la semi_otaku te salue newprince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: cool   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

COOOl merci les mangakas Very Happy Very Happy et j'attend toujours les TOP 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Empty
MessageSujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde   DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DéB@t M@nG@S venez tous l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir tous c narou !!
» QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!!
» Re tt lmonde
» [Détente] Venez partager vos meilleures blagues!
» venez voire par ici sa vos le coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: