AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain

Aller en bas 
+33
Miku
Hiro Nakamura
Saku-Saku
-nowey-
mayoumi
Rei-Raaizen
FlooD-Man
TsubakiHime
punk-stones
red-sama
Raya
miakaoto
OXUS
melisse
Sayuri
mangas92
kaka1918
nina
Corbo
ShieK
NEO AMC
Itachi-Uchiha
blackghost
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
tsunade-hime
widad
Youna91
kurt&ichigo
Kazuya
rayan
metalman
Ness
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous peur de la mort ?
oui
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_lcap29%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_lcap50%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_rcap
 50% [ 7 ]
je sais pas
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_lcap21%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:13

si l'on devait mourir demain... comme le dit la chanson de je ne sais plus qui XD.... que ferait-on de plus, que ferait-on de moins ?...

..et oui, comme nous le savons tous, cette vie n'est malheureusement pas éternelle.. et la mort, impossible d'y échapper quand elle décide de nous rattraper; donc nous finirons tous un jour ou l'autre, par se retrouver debout devant nos actions bonnes ou mauvaises qu'on a pu faire dans le bas monde.

et souvent, le plus mauvais des types devient bon s'il apprend qu'il a une maladie mortelle et que sa fin est proche, on attend donc toujours la dernière minute pour faire ce qu'on a pas fait pendent toute une vie, mais est-ce la bonne solution pour réussir l'examen qui nous attend en haut ? pourrait on réussir a avoir le BEM, le BAC, ou autre examen; en ne travaillant que quelques jours a la fin de l'année ?

..je sais que dieu pardonne, mais il faudrait quand même essayer de mériter son pardon pour commencer.. voila pourquoi, il serait bon de s'imaginer ce que nous serrions pressés de faire si un jour, on avait appris que la fin était proche; ainsi, peu être que nous prendrons conscience que ce n'est pas si dur, que ces petites actions qu'on aura le reflex de faire si on devait passer cet examen demain, on peut très bien les faire dés aujourd'hui, des gestes faciles qui ne coutent pas grand chose pour nous, tel que nourrir un pauvre, mais qui coutent en réalité bien plus qu'ils en ont l'air..

...alors que feriez vous si vous deviez mourir demain ? vous êtes sure que vous ne pouvez pas le faire tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

c'etait la parole d'une fille de 2 ans alors pour ma part ce que je ferais de moins c'est de parler pour rien, et de plus je crois que je dirais tout mes secret sur les personne, je prirais nuit et jour et que sur ces derniere 24h alahoma arfir li ne stoperais pas de ma bouche et oui la vie n'est fait que d'un fil mieux vaut en profiter avec respect...pardonne nous mon dieu mesericordieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:20

Ca serait super
Thania
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:33

T'as raison Ness en ce que tu dis et l'exemple de l'examen résume tous car c présque la meme chose.
Y a aussi celui qui '3am kamel w houa mached "el koraan " ma salla et quand il aura besoin de quelques choses il commence a prier a dieu ......" za3ma mareg " je di pas que je suis un ange qui n'a rien fait de mal...........
Et pour moi je suis sure que si je devais mourir demain ça serai impossible pour moi de me rattraper mais faire la moindre des choses serai pas mal dir les choses que j'ai pas pu dir a mes amis " malgré que pour moi ça s'appelle " tricher " il faut pas mentir a soi-meme .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

moi je dis qu'il faut vivre sa vie pleinement de passé de bon moment avec les amis et la famille pour ne pas avoir de regrets,esseyer de réalisé ses rêves,travailler dur,étre un bon citoyen dans la société,avoir une bonne influence sur son entourage...etc(il ne s'agit pas que de la priére et de ''el istighfar''sinon tout le monde va resté a la mosqué et ne plus se sortir vu que toute façon il aura une autre vie "étérnelle"et au paradis qui puisé est et sa est une idée tout a fait fausse)savoir géré sa vie et la mettre dans le bon et puis mourrir pour moi c'est une mort paisible
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:22

C'est vrai tous ce que t'a dis Kazuya qu'il s'agit pas que de la priere et el istighfar mais ( with respect ) ce que je trouve bizzar c de penser qu'on doit rester qu'a la mosqué pour ça ( 1 heure en regroupant ce qu'il fait tte la journnée sufira ) et celui qui pensait que rester a la mosqué est la raison pour etre au paradis il doi controler un medecin je croi pas qu'il existe des personnesqui pensent comme ça ( je voi que je suis sorti du sujet ) sorry ness .
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

on est crée sur terre pour prier dieu et le vénérer pas plus , les choses sont simple mais le diable les compliques , dieu a crée des chose hram et hlal ,ils nous a meme envoyer des prophète pour qu'il facilite les choses (inahou ghafouroune rahim) c'est pour ça qu'il faut tjr bien réflechir avant de faire n'importe quelque chose ,si on s'eloigne de hram et des actes de diable , on aura le plus chér prix et c'est d'entrée au paradi mais si c'est le contraire bah dieu est (chadid el hissab) , et pour ceux qui pense que el 3ibada ce n'est que des prière ils ont tord , il ya aussi le comportement qui compte beacoup , et le meilleur exemple pour nous reste sayidouna mohamed , allez finis mon discours , que rabi ykoun m3ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Youna91
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Youna91


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:05

Je sais déjà que je vais mourir demain, ou après demain, ou un jour prochain, ou bien un jour lointain. Moralité, j'essaie d'en profiter du mieux que je peux.
Mais en fait, tout ce que je fais c'est dans le but que demain soit plus agréable. je construit mon bonheur.
Si on me disait que j'allais mourir demain, je n'aurais plus besoin de construire mon bonheur. Je devrais donc le déguster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youna91.skyblog.com
Invité
Invité




La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:41

le titre est tiré d'une chanson de pascal obispo avec la chanteuse canadienne ( j'ai oublier le nom)
pr revenir au sujet je crois qui on devait mourir demain, je pense qu'il sera trop tard pour se faire pardonner ses fautes, alors vaut mieux vivre le jours le jours et essayé de faire un max de bonne action dans sa vie, même si dans se monde personne n'est parfait et on peux tous êtres tenter par le diable!!
alors vivant tant quand on est encore dans se monde, et essayons de ne pas trop faire de bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

Le nom de la chanteuse est NATACHA SETPiéRE JE l'ador moi pervers
Mais bon si l'on devait mourire demain ben a mon avis j'y pence toujour car je vis mes jours pour ce dernier jour ce qui rent mes principe stable et ne change paset j'éssai de fair le minimomes de fote à mon jeune age pour que demain (nchala)je gagnierai à la fin
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:51

kurt&ichigo a écrit:
on est crée sur terre pour prier dieu et le vénérer pas plus , les choses sont simple mais le diable les compliques , dieu a crée des chose hram et hlal ,ils nous a meme envoyer des prophète pour qu'il facilite les choses (inahou ghafouroune rahim) c'est pour ça qu'il faut tjr bien réflechir avant de faire n'importe quelque chose ,si on s'eloigne de hram et des actes de diable , on aura le plus chér prix et c'est d'entrée au paradi mais si c'est le contraire bah dieu est (chadid el hissab) , et pour ceux qui pense que el 3ibada ce n'est que des prière ils ont tord , il ya aussi le comportement qui compte beacoup , et le meilleur exemple pour nous reste sayidouna mohamed , allez finis mon discours , que rabi ykoun m3ana ^^

Je suis d'accord avec Kurt , sur tout point , et il ne faut surtout pas etre aveuglé par nos sentiments et nos désires les plus fou...
Et tu sais Kenzo, il n'est JAMAIS trop tard pour ce faire pardonner (meme si il ne te restait qu'une minute à vivre(b3id echar xD) c'est la "NIA" qui compte.
Et si on allait vraiment mourir demain et qu'on le savait , on ne peut prédire ce qu'on fera, j'ai eu déjà à ressentir ce sentiment là et croyez moi, tout se que j'ai pu faire c'est pleurer et demander pardon aux personnes qui me sont chères(meme si j'ai rien fais ^^') c'est comme si , tout ce que je souhaitais , c'est avoir la concience tranquile et c'était un comportement instinctif, j'ai rien décidé.............
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

le prophète Salla Allah 3alih wa sallam dit "travail pour ton bas monde comme si tu vie éternellement et travail pour ton autre monde comme si tu meurs demain"
faut savoir aussi que "kayrou el a3mali el khawatim"
meme celui qui a fait je ne sais quoi peut se repentir, inna Allah ghafouroun Ra7im, tant que "el gharghara" n'est pas arriver tant que l'homme est en pleine conscience mazal ma jahch malik el mout il peut se repentir.
Personnellement si on me dit que je meurs demain, je sais vraiment pas ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:01

comme on dit, la véritable mosquée est celle qu'on a dans le cœur .. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:38

si je devrais mourir demain alors je vais l'acceper avec joie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:03

Alucard-Sama a écrit:
si je devrais mourir demain alors je vais l'acceper avec joie ^_^

SUPËR TA SIGNATURE lol , enfin t'as raison il faut pas avoir peur de mourir on l'accepte avec joie et bi c tt car tt simplement c'est dieu qui nous rappel à lui , quel bonheur de retrouver enfin dieu , que ce sois en enfer ou au paradis je m'enfou l'essentiel c'est de quitter cette terre de malheur , j'ai hate moi de mourir et si je devai mourir demain eh bein je suis sur que je vais chialler comme une dingue mais de bonheur , pr mes actes d'ici bas je fait tjrs attention , je ne dis jamais de mechancetés, peur de blesser donc ma langue elle tourne 250 fois dans ma bouche avant qu'un mot ne sorte et puis pour el hram franchement à 27 j'ai pu m'abstenir de sortir avec les mecs (peur de dieu et respect pour moi et mes parents) si ça c'est pas du reglo, et pr tt vous dire je sens que dieu m'aime car je suis pauvre j'ai pas trop de chance dans la vie mais aussi j'ai echappé à la mort plusieurs fois( la bombe de tafourah j'allais y aller et j'ai changé d'avis meme chose pr el hamla , un bus allais m'ecraser si j'ai pas changé d'avis au dernier moment ça aurai été moi mais malheureusemnt j'ai juste eu le temps de reculer et c'est une autre fille qui y est passé (elle est pas morte rassurez vous) bref je vous aime mon dieu et merci pr tout... ah oui si je devais mourir demain nestaghfar biensur et je prendrai ma maman dans mes bras , la serrer fort contre moi ainsi que mes soeurs chèries.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:35

boff je m'en fou un peut ^^ vus que personne ne peux si opposer alors j'accepte -_-. mais bon de mon point de vu c'est plutôt une bonne chose que l'ont sorte de ce monde de merde mais ya des fois ou la vie est plus ou moins belle Wink


bref la mort n'est pas une chose a la quelle ont ne peux y echapé donc pour ceux qui ont consacrer leur vie a faire des truc bien arrêt paradis mais les comme moi c'est l'enfer a cou sur y paré que c'est chaud Twisted Evil.

bon faut pas prendre ça a la légère:

j'espère qu'ont partiras tous aux paradis ( ce qui est chose impossible mais bon faut espérer )


Dernière édition par Itachi-Uchiha le Lun 29 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

j'espère qu'ont partiras tous aux paradis ( ce qui est chose impossible mais bon faut espérer )[/quote]
tu tiens le fil kho , mais oui il est vrai que tout musulman qui croi en dieu ira au paradis meme s'il a fait des betises mais pas avant d'etre passé au four moi je croi que c'est ceux qui ne supporte pas la chaleur d'ici bas chaud qui iront en enfer car je croix que c'est un echantillon de ce qui les attend alors que d'autre comme moi qui adore le soleil et la chaleur surtout celle qui etouffe yahoo on ira tous au paradis comme dis la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

^^ alors si j'ai bien compris se qui aiment la chaleur iront au paradis ça tombe bien jdr la chaleur Twisted Evil

ps:me prenez pas au sérieux je viens de me réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:09

Ben si j'apprends que je vais mourir, je prendrais les membres de ma famille dans mes bras, j'appelerais celle que j'aime pour lui dire que ça n'a pas toujours été facile parce que ce monde est ainsi fait mais que mon amour pour elle est toujours plus grand et je rencontrerais mes potes pour leur demander pardon...
Aprés, j'irais m'allonger sur mon lit et je demanderais à mes parents de me laisser seul, je fixerais le plafond en voyant plus loin car dans les minutes qui suivent je rencontrerais mon supérieur.
Je ne sais pas si j'aurais peur ou si j'accepterais la réalité mais je dirais quand même que je n'ai pas assez profité de ma vie à force de douter, d'hésiter à aller vers l'autre et à force de me compliquer l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:33

Pour ma part, apprendre que je vais mourir demain est deja un 3deb. A l'idée de quitter ma famille, mes amis, les gens qui m'entourent... Je ne pourrais le supporter.
Moi meme, je préfere ne parler a personne durant les 24h, car affronter les visages de mes parents, mes freres, ma famille en gros, qui seront en pleur, ça serait un 3deb de plus.
Et deja que je ne peux affronter la realité du coté de la famille, je ne pourrais certainement pas l'affronter du coté de mes voisins, amis...
Dieu a donné, Dieu a repris. Il ne faut pas se dire que se n'est pas juste. Si il est écrit qu'une R4 te hurteras et tu que mourras, meme loukane tahreb l'l'Allemagne, tedkhole fik R4 w tmoute.
Sinon, faire quelques actions bien, ce ne serait pas un refut!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:34

Si je devais mourir demain ça ne change rien j'ai reçu de ces mains le bonheur ancrer dans mon âme.
merci d'avoir enchanter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:01

bin si je devais mourir demain je profite pr la derniere fois de ma famille et mes amis et je remercie dieux de me laisser rejoindre les chères personnes que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:10

ba3id en chare mais bon
je oublierais pas de continue ma vie en tant normal je eviterais de faire des chose mal (echar) et faire le plus possible de el khire et profite de ma famille et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:19

Itachi-Uchiha a écrit:
^^ alors si j'ai bien compris se qui aiment la chaleur iront au paradis ça tombe bien jdr la chaleur Twisted Evil

ps:me prenez pas au sérieux je viens de me réveiller Sleep
retourne te couchée raki ghir terchi Very Happy
aya chiche ida nmoutou ga3 ghoudwa ndirou fiha sortie " la sortie de l'amooooor " Soldats
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:22

moi la seul idée de mourir me fait trembler mais ce n'est pas de le fait de mourir qui m'effraie mais de mourir seul car être seul dans ta tombe avec que deux ange qui te questionne sur qui est ton dieux ton prophète ta religion est ton livre et si tu répond mal tu sera envoyer jusqu'au noyaux de la terre y bruler rrrrrrrrrr moi c'est ce qui m'effrai 3adab el kabr et pour ceux quine connéssent pas es-sallat ah leur 3adab sera d'étre etoufé par un serpent bizzar ouuuuuuuuuuuuuuuu c'est de sa que j'ai peur non pas de la mort elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: