AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain

Aller en bas 
+33
Miku
Hiro Nakamura
Saku-Saku
-nowey-
mayoumi
Rei-Raaizen
FlooD-Man
TsubakiHime
punk-stones
red-sama
Raya
miakaoto
OXUS
melisse
Sayuri
mangas92
kaka1918
nina
Corbo
ShieK
NEO AMC
Itachi-Uchiha
blackghost
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
tsunade-hime
widad
Youna91
kurt&ichigo
Kazuya
rayan
metalman
Ness
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous peur de la mort ?
oui
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_lcap29%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_lcap50%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
je sais pas
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_lcap21%La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:52

Apprendre que je vais mourir demain sera sûrement beaucoup moins douloureux que d'apprendre la mort d'un proche. Je ne veux pas trop m'attacher à la vie et lui donner plus de valeur qu'elle n'en a, car après tout, en tant que musulman, il faut avoir la foi, et accepter son destin. Plus facile à dire qu'à faire, me direz-vous, mais je pense sincèrement que ce serait mieux pour moi que de perdre un parent par exemple...

Si cela venait à se produire (enfin, c'est juste un test de personnalité parce que la mort est toujours soudaine u_u), j'appellerai tous ceux qui ont pris soin de moi pour les remercier, j'oublierai tout le mal que certains m'auront fait et pardonnerai ce que je peux (parce qu'il reste des choses que tu ne peux ni oublier ni pardonner) puis finalement, je crois que je me convertirais en personne bienveillante avec tout ce qui va avec. C'est justement pour cette raison que l'on ne peut apprendre sa mort à l'avance, ce serait trop simple -_-". Enfin ! Soyons fou...
Il est préférable d'y penser bien avant de l'apprendre, c'est quand on n'a pas la foi qu'on a ce genre de pensées.Notre prophète nous a demandé de travailler chaque jour pour la fin comme si on mourrait le lendemain. Révisons ça un peu... Vivons-nous vraiment de cette façon ?
(
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:35

Il est préférable d'y penser Apprendre que je vais mourir demain sera sûrement beaucoup moins douloureux que d'apprendre la mort d'un proche. Je ne veux pas trop m'attacher à la vie et lui donner plus de valeur qu'elle n'en a, car après tout, en tant que musulman, il faut avoir la foi, et accepter son destin. Plus facile à dire qu'à faire, me direz-vous, mais je pense sincèrement que ce serait mieux pour moi que de perdre un parent par exemple...

Si cela venait à se produire (enfin, c'est juste un test de personnalité parce que la mort est toujours soudaine u_u), j'appellerai tous ceux qui ont pris soin de moi pour les remercier, j'oublierai tout le mal que certains m'auront fait et pardonnerai ce que je peux (parce qu'il reste des choses que tu ne peux ni oublier ni pardonner) puis finalement, je crois que je me convertirais en personne bienveillante avec tout ce qui va avec. C'est justement pour cette raison que l'on ne peut apprendre sa mort à l'avance, ce serait trop simple -_-". Enfin ! Soyons fou...
bien avant de l'apprendre, c'est quand on n'a pas la foi qu'on a ce genre de pensées.Notre prophète nous a demandé de travailler chaque jour pour la fin comme si on mourrait le lendemain. Révisons ça un peu...
([/quote]
j'ai adoré ta réponse pour une fille de ton age c'est trés trés adulte de penser ça La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_smile

Vivons-nous vraiment de cette façon ?
je crois que la plupart des gens vivent de cette façon,enfin c'est un avis personnel,si on ai musulmans ont doit le savoir alors dans ce cas là,on le fait...( La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 874681 ce qui n'ai pas mon cas,je fais la priere certe mais bon...je crois pas que ça suffise)
enfin bref pour une derniere journée,moi je passerai la journée dans les bras de mon chéri,je ferais pleins de calins a tout les gens que j'aime,et je passerai la nuit dans les bras de ma maman,en esperant que dieu ne m'en voudra pas de ne pas avoir mis le voile et pleins de choses encore La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 926662

super le topic,chapeau l'artiste... ça remonte vraiment le morale surtout a une heure pareille La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 993569
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:59

Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce Sujet... Car je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur la mort, puisque je ne sais tout simplement pas comment je réagirais si j'apprenais que j'allais mourir, mais une chose est sur: je devienderais plus gentil mais je ne pense pas aller demander le pardon à qui conque puisque je n'ai jamais chercher a faire du mal à quelqu'un jusqu'à présent.

Si je n'avais pas de religion j'attendrais ma mort sur mon fauteuil mais comme je suis musulman je ne sais pas trop comment je réagirais face à mes délaissements vis-à-vis ma religion...
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:25

si je devait mourir demain j aimerai revenir parmi les vivant après demain pour voir a quel point ma mort a touché les gens que j aime ;Y..Y; j en ai les larmes aux yeux rien qu'en imaginant leur vie sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:14

Si je devrai mourir demain alors ben je m'excuserai devant toutes les personnes que j'ai blessées , et de toutes les fautes que j'ai commise ... je demanderai le pardon à mes parents pour tout ce que je leurs ai fait de mal... et je me préparerai à partir
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:39

cool ton Topic Ness Smile ,
Pour les personnes qui disent que je resterai normal, que j'accepterai la mort avec joie et tout, je reste perplexe ... Neutral ! Parce qu'on dirait que la mort parait comme un échec pour certains.
il n'y a pas plus dur a avaler qu'une mort, parce que tout défile dans notre tête de la plus petite des gaffes au péché impardonnable.
Perso je n’ai pas fais bcp de bêtises dans ma vie donc je n’ai pas vraiment peur,
je ne sais pas comment je réagirai au détail près , mais dans un sens global je serai très triste parce que je manquerai avant tout à ma mère , et puis je serai triste pour une autre raison , c'est que ma mère vivra toute seule après ...Sad

mais reste une chose a faire, j'regarderai ma montre très souvent savourant chaque minute qui me reste, et je ferai en sorte que chaque personne qui compte pour moi sache que je l'aime sans contre parti
Pour aller prier les heurs qui me restent .....! Non sa me ressemble pas, d'ailleurs sa n'a aucun sens pour moi ni pour Dieu
Dieu nous a donné toute une vie pour être correcte et droit, à quoi bon se repentir la veille de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: The Death ( plus connue sous le nom de La Mort ^^)   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

La mort , c'est un sujet du quel on ne parle pas souvent et pourtant elle est présente quotidiennement ,
je voulais donc vous demander qu'es ce que vous pensez de la mort , es ce qu'elle vous effraye , ne vous fait ni chaud ni froid , ou es ce que vous appelez ça " El maktoub "

Personnellement , j'en est pas peur , parce que je sait que ça doit arriver un jour ou l'autre , donc pourquoi s'en faire ou en avoir peur ( c'est comme si vous avez peur d'un examen que vous allez passer !) la seul chose qui m'effraye dans la mort , c'est les personnes qu'on laisse dériére sois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:03

Bein elle a qu'a vnir je l'attend
depuis trop longtemps méme u____u
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:23

sarah a écrit:
Bein elle a qu'a vnir je l'attend
depuis trop longtemps méme u____u
XD
Revenir en haut Aller en bas
TsubakiHime
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TsubakiHime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/11/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

La mort c'est comme l'amour: Beaucoup en parlent, peu savent ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

TsubakiHime a écrit:
La mort c'est comme l'amour: Beaucoup en parlent, peu savent ce que c'est.

chapeau cette phrase est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Un topic similaire existe déjà : http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/si-l-on-devait-mourir-demain-t3185.htm?sid=b3631b7cfc0d7973d5c9bb20e0b3440a


Pour ce qui est de la mort normalement j'ai pas peur car je suis attaché a ma religion "ISLAM" , je crois une vie après la mort qui est le Elakhira mais des fois j'ai peur d'entré en enfer a cause de mais mauvaise action Smile Alors automatiquement peur de la mort voila c'est tous siffle



Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:45

temrad oumba3d tmout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:00

punk-stones a écrit:
TsubakiHime a écrit:
La mort c'est comme l'amour: Beaucoup en parlent, peu savent ce que c'est.

chapeau cette phrase est trop belle <3

La veritable Phrase parle de l'amour tout court Razz j'ai oublié de quel écrivain elle est Smile

Pour ne pas etre tout a fait HS,et bien que je n'aime pas trop ce genre de sujets,je dirai juste que la mort,faut pas y penser , on en a dejà assez a faire avec la vie, essayer d'en profiter au grand maximum (chose qui n'arrivera pas si on pense a la mort souvent) Tout en restant dans les limites du raisonnable(je doute que ça se dise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

A ha la mort , quelle sujet interessent pour parler decu >_>'

iL ne faut pas parler decu comme si ça ne concerner que vous et seulment vous ! il faut savoir ( et tout le monde le sait ) que la mort existe , c'est une realité , elle viens sans que personne ne puisse l'arreter ! mais faut savoir que la chose la plus douloureuse que l'homme puisse ressentir , meme etant fataliste , nous ne pouvons nous empecher d'avoir peur d'elle (bah on dit toujours qu'il faut regarder avant de traverser la route ) douloureuse pas que pour nous si nous devions mourir mais pour ceux qui nous entourent. avoir peur de la mort chez un enfant , que ce soit sa propre mort ou la mort d'un parent prouve qu'il est deja passé au stade d'adulte avant de passer par l'adolescence d'un point de vue comme la responsabilité et la valeur !

PS: je crois que c'est Death et pas the death Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:25

"Début De L'H.S" Au Début, Y'avais Le Sujet de Ness Qui Parlait de "Si L'on Devait Mourir Demain" Et Puis Ya Eu Un Nouveau Sujet de La Part D'un Autre Membre Qui Parlait De La Mort tout Court, Donc Voila Jai Fusionée Ces Deux Topic là, Et Maintenant Vous Pourrez Parler De La Mort , Ou De Si Vous Deviez Mourir Demain.."Fin De L'H.S"
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Merci de les avoir fusionner Saku-Saku , je savez pas que j'avais fait a peu prés le même topic que Ness( je connaisais même pas celui de Ness d'ailleur ) Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

Meuh Non Voyons Y'a pas de Mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

pour repondre a la question c'est non j'ai pas peur de la mort
sachant que la mort n'est qu'un passage ,
sachant que la vie n'est qu'une illusion donné
mais si je mourrais demain je crois que je ne changerai rien car meme en ce moment je vis le jour le jour en penssant a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:02

Mhh avoir peur de la mort c'est dure comme question, la mort en elle même ne me fait pas peur, c'est plus les conséquences...avoir peur de perdre un être cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:10

Ce qui fait peur en fait, c'est qu'on ne sait rien de l'au-delà.
On ne sait pas ce qui va se passer, comment ça va être, qu'allons nous voir ...
Chaque seconde on se dirige vers ce néant.
Et bien sur, comme le dit Miku, les conséquences aussi.
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

bahhhhh ya pas grande chose a dire ,,, c juste que la vie est un big examen qui si tu assure pas té dans la merde jusqu'au cou ,,,,je veux seulement donner exemple des gens qui seront cert occupé par la vie et ses déché ,, je dirais qu'il ressemble a une épis vierge qui se fais chemin vert le ciel et les autres la qui seront sauver par leur foi et leur patience ils sont plutôt comme l'epis qui a la balance bien lourde et passe discrète sans se la joué ........ bref si demain serais mon dernier jours je passerais mon temps a regarder le ciel , les roches , les arbres et essayer de trouver la reponse de milliers de question qui reste sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:02

Normalement tout les musulmans n'ont pas peur de la mort v_v''
mais bon personne n'est parfait ,
moi j'ai pas peu de la mort mais j'ai peur qu'elle frappe quelqu'un de mon entourage .
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:26

Pourquoi avoir peur de la mort? ça fais partit de la vie
apres tout, il faut juste profiter un max de la vie!!et puis apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain   La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^
» le topic de la mort
» [shônen] la mort de naruto
» harry potter et les reliques de la mort
» [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: