AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vite! Avant que je fonde!

Aller en bas 
+10
Saku-Saku
alyssa18
goth.destiny
Dark Vador
Azuma-swan
uchiwa yazido
chemsou
rayan
sangoku
Crepouni
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

Mehdi Zakaria de Bejaia.

22 printemps (mais je vais sur mes 23 Razz ).

Pourquoi Crepouni? J'ai choisis ça un jour d'été (un Crépouni ça fi toudjour plizir).

Ma série préféré....hum...HOUUUUUUUUUUSE! Je trouve que le personnage me ressemble un peut (Sauf que je n'ai pas fais médecine Embarassed ).

J'ai connus le forum...grâce à Google Laughing

Ah et oui...je n'aime pas trop les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:39

[t'aime pas trop les manga affraid thebhoum besif 3lik non je rigole alors bienvenue parmi crepouni ah l'été Laughing .

amuse toi bien sur le forum

ah l'équipe d'accro a bijoux ce vendredi si tu sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

Purée!! un pseudo original , une vanne en guise de titre de topic ! un nom frais Wink une vanne en plein présentation !
*_*(nyeux larmoyants de Skaiya allah i dherkeha 3la khir! ) Je t'adore ! non je n'ai pas du sang de Micheal Jackson qui coule dans mes veines !! j'ai juste l'impression qu'on va très bien s'entendre !!
IRAAAAASSHAIMASE !! (à la Natsu tongue)
Sinon , l'émission passe à Bejaïa cette semaine , tu peux y participer !! t'as qu'à envoyer un MP à Ero-Sennin ! et lui faire la demande .... roooh !! pas de mariage !! n'empêche que , si t'étais une blonde aux cheveux longs et yeux bleus, je ne crois pas que ça l'aurait dérangé !
Bref ! encore bienvenue , et amuse toi !!

(fais pas attention à mon age , mon cerveau est plus moisi que celui de ma grand-mère )
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:30

ça tembe bien on a du chems "bezzaf" et voila arrive " Crepouni "
Bienvenu cripo amuses toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

Tu vas sur t'est 23 !

dit est ce que tu peux répondre a la question de gad COMMENT TU FAIS !? XD

On à un point en commun on adore HOUSE !

mais dommage khasertha fli manga !

allez je te souhait la bienvenue commeme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

sangoku a écrit:
[t'aime pas trop les manga affraid thebhoum besif 3lik non je rigole alors bienvenue parmi crepouni ah l'été Laughing .

amuse toi bien sur le forum

ah l'équipe d'accro a bijoux ce vendredi si tu sais pas ^^


iiih Je n'aime pas les mangas, ih oumba3d! Mad
Non mais sérieux, on reparlera de tou ça jache n'har (je ne veux pas me faire bannir ti suite, au moins n'eqfel 24 heures wah!)

Merci pour l'accueil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

R47 a écrit:
Purée!! un pseudo original , une vanne en guise de titre de topic ! un nom frais Wink une vanne en plein présentation !
*_*(nyeux larmoyants de Skaiya allah i dherkeha 3la khir! ) Je t'adore ! non je n'ai pas du sang de Micheal Jackson qui coule dans mes veines !! j'ai juste l'impression qu'on va très bien s'entendre !!
IRAAAAASSHAIMASE !! (à la Natsu tongue)
Sinon , l'émission passe à Bejaïa cette semaine , tu peux y participer !! t'as qu'à envoyer un MP à Ero-Sennin ! et lui faire la demande .... roooh !! pas de mariage !! n'empêche que , si t'étais une blonde aux cheveux longs et yeux bleus, je ne crois pas que ça l'aurait dérangé !
Bref ! encore bienvenue , et amuse toi !!

(fais pas attention à mon age , mon cerveau est plus moisi que celui de ma grand-mère )

Tu me fais peur toi... Neutral

lol!

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

rayan a écrit:
ça tembe bien on a du chems "bezzaf" et voila arrive " Crepouni "
Bienvenu cripo amuses toi bien .

Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne sais pas si t'as conscience de ce que tu as écris, mais parler de Chems devant moi c'est comme mettre un poulet en face d'un micro ondes...film khlaye3 Evil or Very Mad

Puisque c'est comme ça, pas de surnom pour toi, c'est CREPOUNI, pas Cripo, ok mamzel? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

chemsou a écrit:
bienvenue parmi nous ^^

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:14

uchiwa yazido a écrit:
Tu vas sur t'est 23 !

dit est ce que tu peux répondre a la question de gad COMMENT TU FAIS !? XD

On à un point en commun on adore HOUSE !

mais dommage khasertha fli manga !

allez je te souhait la bienvenue commeme ^^ !

Merci pour l'accueil flower (ché pas trop ce que veux dire cet imoticone mais bon...).

Ps : ki newssel 23 n'challah na7kilek la fabuleuse histoire de vingt-TROY Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18

Oh mon dieu Vite Vite avant que tu fonde je te souhaite la bienvenu
Oh mon dieu Vite Vte avant que tu fonde je te met au congelo XD comme ça tu passera plus de 24 h en tant que membre du Forum com tu le souhiate
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:22

Pas la peine pour le congélo, j'ai un glaçon à la place du cœur (en français c'est beau, mais en arabe c'est moins drôle "bared el guelb" Razz ).

Mer....bof tu connais la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

il n'a pas double posté ce mec ... il a quintu posté !!! waw ... il a pas peur des modo ce mec là ... je vais te manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:26

Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
goth.destiny
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
goth.destiny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : mystere
Date d'inscription : 11/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:28

bonsoir et bienvenu a crepouni mais dis donc tu sais pas que tu es dans un pays medetteranean plein de soleil alrs tu fondra un jour quoi que çà se rai pour une femme hihihihi alrs pour ne pas fondre completement demande au pere Noel de t'hebergé au pole nord il te fera un bon prix pour le loyé si tu le trouve chez lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

Crepouni a écrit:
Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout! siffle

tkt ... je suis comme bouffe tout ... je mange tout ... et mon estomac peut tout diggérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:33

goth.destiny a écrit:
bonsoir et bienvenu a crepouni mais dis donc tu sais pas que tu es dans un pays medetteranean plein de soleil alrs tu fondra un jour quoi que çà se rai pour une femme hihihihi alrs pour ne pas fondre completement demande au pere Noel de t'hebergé au pole nord il te fera un bon prix pour le loyé si tu le trouve chez lui lol! lol!

Euh...j'ai peur de te choquer wallah...

Comment te le dire...je ne trouve pas les mots.

Pfff...j'espérais ne jamais être confronté à ce genre de situation....


Écoute, quoi qu'il arrive, ne soit pas déçu et ne t'éffondre pas, mais tu dois savoir la vérité : Le père Noel n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

Dark Vador a écrit:
Crepouni a écrit:
Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout! siffle

tkt ... je suis comme bouffe tout ... je mange tout ... et mon estomac peut tout diggérer ...

Wache t7abni n'goulek...Bsa7tek Laughing
Toi au moins la crise financière mondiale ne va pas te toucher, puisque tu mange tout confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
goth.destiny
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
goth.destiny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : mystere
Date d'inscription : 11/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:40

ahhhhhhhhhhhh Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et moi qui croyé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:41

Dark Vador a écrit:
il n'a pas double posté ce mec ... il a quintu posté !!! waw ... il a pas peur des modo ce mec là ... je vais te manger ...
Crepouni a écrit:
Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout! siffle

ola ça se vois que t nouveau toi oser parler comme ça a DARK-SAMA tu veu mourir Heu..... tu veu fondre toi Dark vad c le soleil de ce forum si tu ne sui pas ces conseils WARI DA Vite! Avant que je fonde! Onion08
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:44

iiiih mazal machefti walou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:45

c'est plutot toi qui n'a encore rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:48

Yaw esma3, ida n'ta Dark Vador, h'na manache fi Star Wars.
Wida 7asseb ro7ek Joker, ana Batman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Invité
Invité




Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:51

Mmmmmmmm du cripouni tout frais pervers je veux ma part cripouni raler ahhhhhh t kabyle yahoo tu n'aime pas les manga ++
taime plus les series Bon Boulot
euh me reste qu'a te souhaiter les bienvenu, et ne fais pas attention au accro manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite! Avant que je fonde! Empty
MessageSujet: Re: Vite! Avant que je fonde!   Vite! Avant que je fonde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite! Avant que je fonde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Concentration de chakra avant l'emission...
» avant de retourner à mes occupations, un grand salut!
» Avant de faire tomber les masques ...
» Resident Evil ... ahh! c'été mieux avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: