AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???

Aller en bas 
+21
miyu chan
madara
sangoku
Angel Face
FF12
naruto-le-hokage
tsunade2560
aukhouene
SumaChan
homonculus
TheOni
tsunadé
izem
tsukassa
Dark Vador
sayan
Djamil125
aiko
Phoenix
Monkey D.Luffy
aderu24
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderu24
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aderu24


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

eh pour les naruto shippuden c pour quand en VF???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djadel
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

je pense dans minimum 6 mois voir 1 ans, ils faut que la version Jap soit assez avancé.
avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
aderu24
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aderu24


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:31

oui il est toujour en cours au japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djadel
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

ouais c'est plutot minimum 1ans
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

normalement game one va le diffuser septembre 2008 sur la télé en version française
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

aucune idée !!! siffle en tout cas je prefere la VO c trop genial ça !! et pour la version anglaise c fait ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

Je n'ai même pas envie de le regarder en VF un bon vieux dattébayo est indispensable pour Naruto...

Comme me le dit très bien Abarinji : en arabe : HOKAGE : CHOHEB (comète)

Oiroké nojutsu (sexy nojutsu) = technique du nez qui saigne (tikniate al anf annazif) C est nulllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

hein tikniate al anf annazif XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

ca te suffit pas le soutitrage !!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

vive la VO !! Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:06

Ouais la ben rien a dire les VF c'est vraiment mega super chiant donc longue vie aux VO
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

[quote="tsukassa"]
sayan a écrit:
Je n'ai même pas envie de le regarder en VF un bon vieux dattébayo est indispensable pour Naruto...

Comme me le dit très bien Abarinji : en arabe : HOKAGE : CHOHEB (comète)

Oiroké nojutsu (sexy nojutsu) = technique du nez qui saigne (tikniate al anf annazif) C est nulllllll

Tikniate al anf annazif!!!!!!!!!, il deverait interdire le doublage arabe....tout le travaille de masashi est bafoué par leur faute >.<
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:04

plus de VA svp sinn on va tous creuvé, they will kill us
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:13

[quote="tsukassa"]
tsukassa a écrit:
sayan a écrit:
Je n'ai même pas envie de le regarder en VF un bon vieux dattébayo est indispensable pour Naruto...

Comme me le dit très bien Abarinji : en arabe : HOKAGE : CHOHEB (comète)

Oiroké nojutsu (sexy nojutsu) = technique du nez qui saigne (tikniate al anf annazif) C est nulllllll

Tikniate al anf annazif!!!!!!!!!, il deverait interdire le doublage arabe....tout le travaille de masashi est bafoué par leur faute >.<

soyer un peu réaliste Naruto est permi les mangas et les animés les plus suivies en se moment, alors beaucoup d'enfant veulent le voir ( je précise ENFANTS) alors les arabes préfèrent sortir une version cllinée de cet animé au lieu de laisser les ENFANTS le regardé en VO . deja la plupart ne connaissent pas le français ou l'anglais pour lire le sous-titrage, et le plus grave c'est de préserver une société musulman. on est des musulmans n'est ce pas??? nous on est déjà grand et on a des bases et des principes, mais un enfants déraillera beaucoup on regardant des truques comme ça .

et pour : Tikniate al anf annazif
, qu'est ce que vous voulez qu'ils disent?? que le nez d'Iruka seigne parce que naruto a utilisé le sexy jutsu??

moi je me souviens, quand j'étais petite, de voir des dessins animés en arabe. la plupart du temps ils ne parlait pas d'amour entres les deux héros mais de la fraternité ou de l'amitié, et je n'ai jamais douter du contraire. mais avec le temps en regardant les animés en VO j'ai compris ce qui tramé dernière nos dos, et je suis complètement satisfaite du résultat. maintenant on voit des enfant de 10 ans qui sont pervers et n'ont ni principes ni bases à cause des animé qu'il suivent.
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

mais ca reste tjr pouri j'aime po la tournure comercial ke prenne les choz !!! ca gache le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:33

izem a écrit:
mais ca reste tjr pouri j'aime po la tournure comercial ke prenne les choz !!! ca gache le plaisir !!!

mais toi t'as 19 ans c'est sur que ça ne te plaira pas, mais un enfant de moins de 13 ans je dis que c'est convenable pour lui. après il grandira e saura la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:27

je les plein les pauvre !!!! heureusement ke g 19 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:20

Merci de revenir au sujet principale de ce topic qui n'est tout autre :et pour naruto shippuden en vf c pour quand???!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:31

hihihihi tu la dis tsukassa mais je pense que ya plein de otaku qui sont impacient de voir naruto shippuden en vf parce que il veulent pas ce casser la téte a regarder le soutitrage en méme tan regarder l'anime .mais je préfére la vérsion originale parce que on apprend a maitriser la langue japponnaise cé déja pas mal Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:58

[quote="tsunadé"]
tsukassa a écrit:
tsukassa a écrit:
sayan a écrit:
Je n'ai même pas envie de le regarder en VF un bon vieux dattébayo est indispensable pour Naruto...

Comme me le dit très bien Abarinji : en arabe : HOKAGE : CHOHEB (comète)

Oiroké nojutsu (sexy nojutsu) = technique du nez qui saigne (tikniate al anf annazif) C est nulllllll

Tikniate al anf annazif!!!!!!!!!, il deverait interdire le doublage arabe....tout le travaille de masashi est bafoué par leur faute >.<

soyer un peu réaliste Naruto est permi les mangas et les animés les plus suivies en se moment, alors beaucoup d'enfant veulent le voir ( je précise ENFANTS) alors les arabes préfèrent sortir une version cllinée de cet animé au lieu de laisser les ENFANTS le regardé en VO . deja la plupart ne connaissent pas le français ou l'anglais pour lire le sous-titrage, et le plus grave c'est de préserver une société musulman. on est des musulmans n'est ce pas??? nous on est déjà grand et on a des bases et des principes, mais un enfants déraillera beaucoup on regardant des truques comme ça .

et pour : Tikniate al anf annazif
, qu'est ce que vous voulez qu'ils disent?? que le nez d'Iruka seigne parce que naruto a utilisé le sexy jutsu??

moi je me souviens, quand j'étais petite, de voir des dessins animés en arabe. la plupart du temps ils ne parlait pas d'amour entres les deux héros mais de la fraternité ou de l'amitié, et je n'ai jamais douter du contraire. mais avec le temps en regardant les animés en VO j'ai compris ce qui tramé dernière nos dos, et je suis complètement satisfaite du résultat. maintenant on voit des enfant de 10 ans qui sont pervers et n'ont ni principes ni bases à cause des animé qu'il suivent.
je suis tout a fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:05

pour naruto shippuden en vf le plus longtemps possible SVP g po envi de retrouvé tt les mome du cartier entrin de sité la new atak de naruto ou d'énnoncé les type de chakra !! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

muuuuuulti clooonage jutsuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

katon !! boule de feu supreme ! ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

mdr!!!!!!!!!!
tu imagine des gosse ki jou o foot pui tu écoute l'atak du lotus verso la c clair tu reste bouche bée
et g po envi ke ca ce reproduise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:55

j'espert ne jamais entendre ca!!
deja naruto en VF j'ai pleuré la premiere fois que je l'ai entendu!!
ils on pas trouvé mieux que l'acteur voice de Digimon ??
j'ai gravement souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???   [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shônen] Naruto Shippuden Movie 2
» [shônen] Naruto
» [shônen] Le futur dans Naruto
» [shônen] Le secret révèle sur naruto
» [shônen] la mort de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: