AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séries Américaine : VO ou VF?

Aller en bas 
+20
Miku
toc-du-bled
mugiwara.no.luffy
amine-92i
L-I-L-I
Nana
LightO
kameru-sama
reda47
Lyes
Mehdi-sama
akikochan
moudamer
alyssa18
tarik
metalman
blackghost
Crepouni
miakaoto
the_merwan_13
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VO ou VF
Version Française (VF)
Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Vote_lcap65%Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Version Origibale (VO)
Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Vote_lcap35%Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:14

Ehh ... le principe de la VO c'est les vrais vOix des acteurs =='
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:59

Moi je dis que ce n'est qu'une question d'habitude! Si on commence une série avec la VO ou VF on la préfèrera pour telle série, mais pas pour l'autre....ETC
Exemple desperate housewives: j'ai commencé avec la VF, puis contrainte de voir les dernières saisons sorties donc en VOSTA ....j'ai eu du mal à m'habituer....
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

LightO a écrit:
Ehh ... le principe de la VO c'est les vrais vOix des acteurs =='
les voie ne sans pas tout parfaite......;mais comme le dit ci bien miku c'est une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:31

L-I-L-I a écrit:
Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
xD je suis d'ccord a cent pour cent la voix surtt grave t3ayi en français .
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:08

LightO a écrit:
L-I-L-I a écrit:
Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
mOi en fait j'ai regardé 4 saisOn de HIMYM en VF , aprés tu t'habitues et les vOix sOnt pas si males finalement Rolling Eyes
m'enfin c'est clair que la VO est meilleur , surtOut dans HIMYM cheers

Euh on est d'accord alors. (:

Miku a écrit:
Moi je dis que ce n'est qu'une question d'habitude! Si on commence une série avec la VO ou VF on la préfèrera pour telle série, mais pas pour l'autre....ETC
Exemple desperate housewives: j'ai commencé avec la VF, puis contrainte de voir les dernières saisons sorties donc en VOSTA ....j'ai eu du mal à m'habituer....

C'est vrai que c'est une question d'habitude mais pas que. Faut savoir que les gens qui font les doublages, pas que les voix mais tout le boulot, sont traducteurs, pas scénaristes, et parfois dans le processus de traduction, tout le génie des dialogues se perd. Spécialement pour les séries humoristiques; traduire des vannes et que ce soit toujours drôle c'est pas donné à tous. Après, bien sur, y a des séries avec lesquelles ça passe mieux que d'autres.

rayan a écrit:
xD je suis d'accord a cent pour cent la voix surtt grave t3ayi en français .

Owi ! Y_Y

Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:13

moi personnellement je préfère les VF ce n'est pas une question d'entendre la vrai voix c'est juste une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
maomé
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
maomé


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : alger "bab el zouar"
Date d'inscription : 27/11/2009

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:20

a mon égard je préfère la vf parce que si on comparais la vf et la vo en trouve que la majorité des voix VO sont grave ou stridente les deux extrême . par exemple la voix de paul newman (les feux de lamour) et brade pite aussi ... mmmm enfin c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:57

j'ai aucun problèmes avec la langue, en vo ou en vf... sa me dérange en aucun cas.... J'ai meme regarder une fois prison break en arabe, j'ai plutôt aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Américaine : VO ou VF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de quelque séries américaine
» Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!
» Les Séries Ramadanesques
» Les Séries Disney
» Quelle est la Série que vous Détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: