AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:04

Bonjours, j'ai décidé après avoir gouter au merveille de l'émulation sur ma psp (Ohhh CTR pervers )De vous offrir cette merveille pour les pocesseur de Psp uniquement bien sur.... albino
mal Cepandant j'ai eu du mal alors vraiment du mal; environs 6 ou 7 heures pour l'intaller et je sais que certaines personne sont tombé sur des tutos pour le faire, Mais après ils se sont découragé face à un charabia très difficile du monde underground Sur Psp....

Pourquoi pas jouer directement puisqui'il ya un émulateur sur chaque version (firmware)??!!! et y'a quoi d'exceptionnele dans cette technique
First, cette technique s'appele le popsLoader, rien de si mechant jusque là sauf que Par exemple quand on lance Crash Bash sur le firmware 3.50 ou superieur le jeu est super long, et lag beaucoup, donc on est obligé à chaque fois de changer de versions, qui au termes cause un probleme; Et c'est là qu'intervient ce magnifique POPSLOADER qui permet d'avoir tout les Emulateur ps1 du 3.00 jusqu'au 5.00... chaud
bnuit hamam Mais après on dort tranquile en jouant paisiblement sur votre jeu qui vous à marquer sur PSONE
Voici le tuto en question pour que vous sachiez la difficulté du travail..
ICI

Après, pour y jouer voici 2 Moyen de s'en procurer

Un site de télechargement: Cliquez >>>>>>>>>>Ici

-2- OU Suivez ce tuto qui parait difficile mais tout simplement vraiment facile à réalisez... Ici aussi

Méthode d'installation

-1-Télecharger Le fichier se trouvant ici (c'est moi qui l'ai fait)

http://www.terafiles.net/v-4761.html

-2-Connecter Votre Psp grace à un USB sur l'ordinateur
-3-Clique Droit sur le fichier que vous venez de télecharger en l'occurence, le dossier "SEPLUGIN" et faite "extraire vers" ou "extract files" et choisissez Le dossier ou est marqué votre Psp.
-4-Appuyez sur "Ok" , et laissez le terminez Et vous n'avez qu'a Plus vous amusez...
Un petit merci serait pas de refus


Remarque:Quand vous avez le jeu copier le dans un dossier du nom du jeu, et placer Le dans
Psp-----Game: et c'est tout


Dernière édition par naruto-le-hokage le Ven 5 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Re: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:11

Quand j'ai lus ça j'ai tout de suite penser au site que t'a mis (espalpsp). Mais bon tu l'a deja fait, en tout cas merci a toi pour le tuyaux ça va surrement en ravir plus d'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Re: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:24

Mais tu peux pas jouer directement en le télechargeant, t'as qu'as faire ce que j'ai dis , je vous ai fait gagner 6 ou 8 heures de travaille acharné au minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Re: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:01

Ben le plus simple reste de jouer aux jeux directement sur son pc en les téléchargeant et en téléchargeant l'émulateur (Bleem, EPSX...). M'enfin, perso, je préfère emuler les jeux de la N64 ou des vieilles consoles portables de nintendo (comme la GBC sur ma N-gage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Re: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:28

Mais c'est comme même bien utile quand tu est sur la route par exemple, en plus tu gagne des dizaine d'heure grace à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Empty
MessageSujet: Re: Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly   Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emuler vos Bon vieux jeux PSX Sur votre Psp et play directly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de jeux!!
» Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ?
» Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...
» vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux
» Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: